CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes MàJ 1.3.0

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:11:59

http://nintendoeverything.com/splatoon-version-1-3-0-releasing-next-week/

Une nouvelle MàJ arrive, pour rééquilibrer un peu le jeu, ajuster quelques trucs du jeu et préparer le terrain pour les futurs festivals pour ça galère un peu moins qu'au Japon ou aux US.

Sur les changements d'équilibrages, surtout des nerfs :

Armes spéciales
:d) Missile Tornade : La marque qui indique la zone d'effet du missile a changé drastiquement. Pas plus de détail. (peut-être un buff pour le rendre plus discret avant impact)
:d) Kraken : Se fait plus facilement repousser par les tirs ennemis ou autres.

Atouts
:d) Ninjalamar : Malus en vitesse augmenté. Etant quasiment insignifiant (de l'ordre de 5% de vitesse perdue) pour l'heure.
:d) Réception réussie : Les téléportations prennent plus de temps. Le malus est également assez insignifiant avec les valeurs actuelles.
:d) Pieds au sec : Les dégâts et limitations de mouvement occasionnés en étant sur l'encre ennemie seront à priori réduits.

Rien sur les armes n'a été mentionné.

Ca devrait arriver à la fin du mois.

Message édité le 26 juin 2015 à 15:13:57 par KosakiJag
Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:16:44

Nerf les trucs que tout le monde utilise. Ca me fait rire, dans chaque jeux c'est pareil ^^'

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:19:55

Le 26 juin 2015 à 15:16:44 Bligivi a écrit :
Nerf les trucs que tout le monde utilise. Ca me fait rire, dans chaque jeux c'est pareil ^^'

En même temps, il faut bien rééquilibrer le jeu. Si l'item est surjoué, c'est qu'il est très sûrement trop cheaté (koukou missile tornade en fin de game). Même si ça va continuer j'en ai conscience, mais bon. A force voir à chaque fin de partie deux missiles tornades dans ta base et que tu perds à cause de ça, je vois où est le problème. Egalement le kraken où quand des japs l'utilisent ils me tuent à dix mètres (koukou les lags)...
Bref, c'est vrai, le jeu a besoin d'un équilibre.

Oramni
Oramni
Niveau 11
26 juin 2015 à 15:26:25

Piur les bonus il FALLAIT ça :content:

Floridant
Floridant
Niveau 25
26 juin 2015 à 15:26:35

Le Kraken se fera plus facilement repousser ? Mais WTF ?! :ouch: Le Kraken se fait déjà assez repousser comme ça quand on lui tire dessus ! :mort:

Message édité le 26 juin 2015 à 15:27:15 par Floridant
Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
26 juin 2015 à 15:28:26

Le 26 juin 2015 à 15:26:35 Floridant a écrit :
Le Kraken se fera plus facilement repousser ? Mais WTF ?! :ouch: Le Kraken se fait déjà assez repousser comme ça quand on lui tire dessus ! :mort:

Ah bon? Je savais même pas qu'on pouvait le repousser le Kraken en tirant dessus perso :hap:

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
26 juin 2015 à 15:29:24

Le 26 juin 2015 à 15:16:44 Bligivi a écrit :

Si on devait buff tout le reste au niveau du plus puissant on serait mal barré. T'imagines, avoir à buff toutes les abilités pour qu'elles aient la même puissance que Pieds au Sec ? Les abilités prendraient une bien trop grande importance, et au final le jeu sera équilibré sur du powercreep, où tout le monde est op à sa manière ce qui rend l'expérience de jeu peu appréciable.

Floridant
Floridant
Niveau 25
26 juin 2015 à 15:30:09

Le 26 juin 2015 à 15:28:26 Contrefacteur a écrit :

Le 26 juin 2015 à 15:26:35 Floridant a écrit :

Ah bon? Je savais même pas qu'on pouvait le repousser le Kraken en tirant dessus perso :hap:

Et pourtant si, quand j'ai le malheur d'attaquer quelqu'un qui me tire dessus, j'ai limite le temps de l'achever avant de retrouver mon apparence normal, là ça veut dire qu'on retrouvera notre apparence avant de tuer la personne qui nous tire dessus quoi ... :hum:

Message édité le 26 juin 2015 à 15:31:13 par Floridant
Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:32:04

Désolé de ne trouver aucun de ces bonus difficile à contrer...

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:33:48

(je parle des armes spéciales)

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
26 juin 2015 à 15:49:56

Bon bah je vais délaisser réception réussie pour pieds secs surtout qu'à priori il sera buff.

Ninjalamar sûrement pareil, le but principal du modes squid c'est avant tout de s'enfuir donc autant avoir un truc qui augmente la vitesse que de rester "invisible" mais toujours proche de l'ennemi...

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 24
26 juin 2015 à 16:09:39

Le 26 juin 2015 à 15:11:59 KosakiJag a écrit :
http://nintendoeverything.com/splatoon-version-1-3-0-releasing-next-week/

Une nouvelle MàJ arrive, pour rééquilibrer un peu le jeu, ajuster quelques trucs du jeu et préparer le terrain pour les futurs festivals pour ça galère un peu moins qu'au Japon ou aux US.

Sur les changements d'équilibrages, surtout des nerfs :

Armes spéciales
:d) Missile Tornade : La marque qui indique la zone d'effet du missile a changé drastiquement. Pas plus de détail. (peut-être un buff pour le rendre plus discret avant impact)
:d) Kraken : Se fait plus facilement repousser par les tirs ennemis ou autres.

Atouts
:d) Ninjalamar : Malus en vitesse augmenté. Etant quasiment insignifiant (de l'ordre de 5% de vitesse perdue) pour l'heure.
:d) Réception réussie : Les téléportations prennent plus de temps. Le malus est également assez insignifiant avec les valeurs actuelles.
:d) Pieds au sec : Les dégâts et limitations de mouvement occasionnés en étant sur l'encre ennemie seront à priori réduits.

Rien sur les armes n'a été mentionné.

Ca devrait arriver à la fin du mois.

Heu... On a pas la même version...

Perso j'ai lu que l'encre que laissait le missile tornade sera maintenant partout la même, car il faut savoir que certains laissaient beaucoup plus d'encre que d'autres, notamment dans Serre Goémon où les missiles sont énormes...

Les attaques du Kraken seront plus puissantes si on vous tire dessus aussi.

Après qu'elle version est la bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 16:31:40

Et le bouclier ? C est assez abuser aussi :noel:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
26 juin 2015 à 16:38:52

Le team bouclier qui renverse les situations... :hap:

Steallet
Steallet
Niveau 6
26 juin 2015 à 16:52:02

+1 VDD :noel:
C'est tellement jouissifs quand tu débloques ton sonar et que t'attends que toutes l'équipe adverse est spawn pour le lancé :diable:

Brickroll
Brickroll
Niveau 9
26 juin 2015 à 17:07:25

F*ck YEAH, nerf du Kraken :bave: (bon ... Même si ça change trois fois rien, je prends quand même :bave: )
Et le bouclier mérite aussi un nerf :oui:

Message édité le 26 juin 2015 à 17:08:09 par Brickroll
Mathwu
Mathwu
Niveau 7
26 juin 2015 à 18:16:36

Le 26 juin 2015 à 15:49:56 Chopchop2112 a écrit :
Bon bah je vais délaisser réception réussie pour pieds secs surtout qu'à priori il sera buff.

Ninjalamar sûrement pareil, le but principal du modes squid c'est avant tout de s'enfuir donc autant avoir un truc qui augmente la vitesse que de rester "invisible" mais toujours proche de l'ennemi...

Pieds au Sec aussi sera nerf justement !

Yogro
Yogro
Niveau 9
26 juin 2015 à 19:19:40

moi je garde ninjalamar comme j'ai turbo-calamar sa fait rien mais nerf le kraken sa c cool et le bouclier faut aussi le ,erf quand il sont 20 sur toi avec le bouclier sa soule

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
26 juin 2015 à 19:49:03

Mathwu : De ce que j'ai lu pieds au sec sera buff et non nerf. :)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:29:25

Pieds au sec est déjà assez pété comme ça selon moi .-.

Sous forums
  • Team