CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(question) Decap'express

Nath_2013
Nath_2013
Niveau 6
13 juin 2015 à 17:57:34

Salut je voudrais savoir si il y a des bon joueur de cette arme que j'affectionne particulièrement niveau design mais par contre j'ai vraiment du mal a jouer avec ^^si oui avez vous quelques conseil ?

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
13 juin 2015 à 19:18:14

C'est un sniper rapide et un sniper quazi presque de corp a corp t'es donc + vulnérable que les autres snip longue portée il faut compenser ça par sa rapidité à décocher le coup.

Pour moi il faut le jouer comme les snipers normaux mais encore + nerveux et avec + de mobilité

T'avance tu tente de décocher le coup, si tu rates tu te TIRES de suite tu ne REFLECHIS pas tu décroche, tu te rétablis une zone de confort et et tu recommences

Dans l'ordre ça donne avancer/tenter le tir/replis défensif/retour zone de confort.

Même si tu réussi le tir tu bat en retraite par sécurité. En gros pour moi ça se joue de façon posée et réfléchie et pas du tout bourrin fonce dans le tas.

Bien sûr avec l'expérience et la visée tu pourras te montrer plus agressif, mais si tu le débute il vaux mieux jouer safe avec.

Attention que néanmoin pour tenter un tir des fois y'a pas le choix il faut se risquer a avancer un peu nottament si un gros sniper en face n'est pas délogé par ton équipe et qu'une ouverture se présente par ex

Moi c'est comme ça que je le vois

Nath_2013
Nath_2013
Niveau 6
13 juin 2015 à 19:24:23

Moi je le joue mode bourrin mais ta pas vraiment le droit à l'erreur car tu te loupe bah tu meurt direct ^^ j'essaierai mais bon je pense qu'il faut vraiment s'entrainer pour gérer le stress de l'affrontement et gagner en précision ^^

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
13 juin 2015 à 19:29:16

Oui c'est surtout ça. c'est pour ça que jouer défensif te donne droit a plus d'erreurs au départ, tu survis plus et passe + de temp donc a t’entraîner a viser que de faire aller retour base/champ de bataille.

Perso je joue sniper normal et quand quelqu'un m'arrive dessus très vite j'ai encore moins le droit a l’erreur qu'un decap car si je loupe mon tir, même en me repliant, je n'ai pas souvent le temp de recharger l'arme a fond pour un second tir chose différente avec le décap.

Après viser quelqu'un qui t'arrives dessus oui ça demande beaucoup d'entrainement a la visée pour augmenter aussi ton sang froid via la maîtrise de l'arme

Message édité le 13 juin 2015 à 19:29:55 par Haerdalis
Nath_2013
Nath_2013
Niveau 6
13 juin 2015 à 19:41:34

Ouep arme franchement pas facile à jouer mais j'aime les challenges ^^ le snipe normal c'est encore plus dur mais c'est rare d'avoir une situation de face à face..

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
14 juin 2015 à 01:00:45

J'ai écrit ce tuto pour le Décap' :
http://squidboards.com/threads/the-squiffer-can-be-as-effective-as-a-roller-in-turf-war.1451/
En anglais par contre.
Depuis mon jeu s'est un peu plus peaufiné mais le plan de jeu reste globalement le même.
Je fais 800pts minimum sans le bonus victoire par partie en Guerre de Territoire.
Et je suis déjà allé jusqu'à 1100 et quelques toujours sans bonus victoire.

En Défense de Zone je préfère utilise le Concentraceur, je manque trop de portée sinon.

Message édité le 14 juin 2015 à 01:02:24 par KosakiJag
Nath_2013
Nath_2013
Niveau 6
14 juin 2015 à 10:16:04

Je vais essayer de traduire ^^ merci quand même ;)

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
19 juin 2015 à 12:08:46

il a moins de portée et de cadence que des armes comme le calibre 3000 ou le nettoyeur XL alors pour la prise de risque et la difficulté, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer cette arme, elle a l'air sympa sur le papier mais trop difficile à sortir en pro...

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
27 juin 2015 à 19:49:33

bon bin comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

j'ai adopté le décap en pro (avec mine et lance tornade) et j'adore clairement

pas forcément l'arme avec laquelle je gagne le plus mais celle avec laquelle je prends le plus de plaisir

gagner un duel de chargeur contre un extraceur :bave: enchainer 2 kills etc

alors oui c'est difficile à sortir mais c'est tellement gratifiant de faire de bonnes choses avec

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment