C'est un sniper rapide et un sniper quazi presque de corp a corp t'es donc + vulnérable que les autres snip longue portée il faut compenser ça par sa rapidité à décocher le coup.
Pour moi il faut le jouer comme les snipers normaux mais encore + nerveux et avec + de mobilité
T'avance tu tente de décocher le coup, si tu rates tu te TIRES de suite tu ne REFLECHIS pas tu décroche, tu te rétablis une zone de confort et et tu recommences
Dans l'ordre ça donne avancer/tenter le tir/replis défensif/retour zone de confort.
Même si tu réussi le tir tu bat en retraite par sécurité. En gros pour moi ça se joue de façon posée et réfléchie et pas du tout bourrin fonce dans le tas.
Bien sûr avec l'expérience et la visée tu pourras te montrer plus agressif, mais si tu le débute il vaux mieux jouer safe avec.
Attention que néanmoin pour tenter un tir des fois y'a pas le choix il faut se risquer a avancer un peu nottament si un gros sniper en face n'est pas délogé par ton équipe et qu'une ouverture se présente par ex
Moi c'est comme ça que je le vois