Le 17 septembre 2015 à 08:37:58 lord-angelos a écrit :
désolé, double post, temps de modif de message dépassé ><
Tiens et tant que j'y suis, je hais de toute mon âme le skatepark Mako, la seule map où tu est plus vulnérable chez toi que chez l'ennemi, avec ce no man's land qui te sert de départ, ces bosses merdiques qui cache plus facilement l'adversaire que toi et qui permet des trolls infames, ces ... (rage intense difficilement contenue) ces saloperies de rambarde à slide dégueulasse qui stoppe tes tirs, cette tour au milieu qui donne juste une magnifique vue sur 70 % de la map et qui est juste imprenable si l'équipe adverse à couvert les cotés. Et ces rampes ... ces rampes bordel ! Impossible d'être discret avec ça, avec ce petit saut pourri qui te fait apparaitre et ralentir comme un sac une fois au sommet. Et bien évidement, il y en a partout !
Je hais cette map.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Je hais cette map, à un moment je tombais toujours dessus. J'ai appris à jouer dessus, même à gagner (ma première victoire dans cette map était épique). J'ai horreur des snipers qui campent en haut de la tour et qui t’empêchent d'avancer.. non plutôt, qui t'empêche de sortir de ta foutu base ! Tu meurs en masse sans pouvoir avancer ! J'ai jamais autant rager que sur cette maudite map ! A chaque fois qu'elle est en jeu, il faut forcément qu'elle soit avec cette map qu'est la serre, que je déteste tout autant !
Message édité le 26 septembre 2015 à 21:35:52 par alidhann