CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 21:43:59

Marre de pas avoir de chance avec les bonus secondaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 22:00:41

Marre de gagner 2 points et en perdre 6 en match pro... Pas dma faute si je tombe sur des A+ alors que je suis S :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 00:42:03

Marre des coéquipiers qui restant à l'autre bout du terrain à je ne sais pas quoi faire, et qui ne comprennent pas le "Par ici" pour te laisser seul pendant 20 sec sur 3 adversaires. C'est vraiment te dire "débrouille toi tout seul". :hum:

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
23 septembre 2015 à 22:28:01

Les traqueurs, c'est le mal [[sticker:p/1kh1]] [[sticker:p/1kkg]]

Surtout sur les docks haddock [[sticker:p/1kks]]

alidhann
alidhann
Niveau 3
26 septembre 2015 à 21:31:56

Le 17 septembre 2015 à 08:37:58 lord-angelos a écrit :
désolé, double post, temps de modif de message dépassé ><

Tiens et tant que j'y suis, je hais de toute mon âme le skatepark Mako, la seule map où tu est plus vulnérable chez toi que chez l'ennemi, avec ce no man's land qui te sert de départ, ces bosses merdiques qui cache plus facilement l'adversaire que toi et qui permet des trolls infames, ces ... (rage intense difficilement contenue) ces saloperies de rambarde à slide dégueulasse qui stoppe tes tirs, cette tour au milieu qui donne juste une magnifique vue sur 70 % de la map et qui est juste imprenable si l'équipe adverse à couvert les cotés. Et ces rampes ... ces rampes bordel ! Impossible d'être discret avec ça, avec ce petit saut pourri qui te fait apparaitre et ralentir comme un sac une fois au sommet. Et bien évidement, il y en a partout !

Je hais cette map.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Je hais cette map, à un moment je tombais toujours dessus. J'ai appris à jouer dessus, même à gagner (ma première victoire dans cette map était épique). J'ai horreur des snipers qui campent en haut de la tour et qui t’empêchent d'avancer.. non plutôt, qui t'empêche de sortir de ta foutu base ! Tu meurs en masse sans pouvoir avancer ! J'ai jamais autant rager que sur cette maudite map ! A chaque fois qu'elle est en jeu, il faut forcément qu'elle soit avec cette map qu'est la serre, que je déteste tout autant !

Message édité le 26 septembre 2015 à 21:35:52 par alidhann
JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:27:03

Je ne peux plus jouer depuis que j'ai emménagé dans mon appartement ! J'ai une connexion en bois (incluse dans mon loyer) et à chaque fois que je lance une partie au bout de 20 secondes la partie s'arrête pour moi avec le message de merde : la connexion est instable :-(( :-(( :-((

Deevah
Deevah
Niveau 6
01 octobre 2015 à 05:57:18

Le 30 septembre 2015 à 23:58:53 adude a écrit :
Bon bah sérieux c bon je give up ce jeu quoi. ras le c** d'etre pris pour un c**. Je remonte en B difficilement parce que vla les boulets (je crois qu'à toutes les parties que j'ai joué j'ai eu le max de kills dans mon équipe et quasi tjs un ratio +)
Je remonte en B, je perds 4x d'affilée dont la dernière partie avec un mec qui jouait pas, mais ca l'ordi s'en fout comme de l'an 40, moins 8 poitns quand même, et bim on redescend.
Sérieux je sais pas combien de temps ca vous a pris pour monter en A et + mais moi je give up. Plein le c**. Qu'ils fassent un effort sur ce jeu là !!!!

Toi t'as mal choisi ton pseudo :)

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
01 octobre 2015 à 06:40:17

Mon père à pété mon Gamepad, je l'ai envoyé en réparation je peux plus jouer pendant un moment :snif2:

Message édité le 01 octobre 2015 à 06:40:36 par Dreekius
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 16:06:29

Le 01 octobre 2015 à 06:40:17 Dreekius a écrit :
Mon père à pété mon Gamepad, je l'ai envoyé en réparation je peux plus jouer pendant un moment :snif2:

Pété il marche plus ou seulement l'écran?
Parce que perso mon écran a toujours été mort depuis que je joue à splatoon :hap:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
03 octobre 2015 à 17:05:10

La F***KIN mine marine, le skatepark mako, l'aérogun premium qui te tue en 0.00000000000001 seconde et le mode Bazookarpe (c'est nul, le temps que qqun se décide à le prendre il est plus là).

Ah oui et aussi : Liquidé par l'explosion du bouclier du Bazookarpe.

:dehors:

Mario144
Mario144
Niveau 4
15 octobre 2015 à 16:50:58

JE D2TESTE LE KRAKEN IL ME REND FOUT HHAHAHAHA :fou:

Dragonne31
Dragonne31
Niveau 3
15 octobre 2015 à 17:37:28

Les erreurs de connexions en matchs classés, il y a de quoi devenir dingue...

fosonaf59000
fosonaf59000
Niveau 8
16 octobre 2015 à 11:10:41

La défaite de 0.3%, et l'affichage des résultats c'est 1er et 2ème moi et un gars avec un ratio complètement craqué et un score de 1200+ chacun, 3ème et 4ème 0p avec 0 kill 0 mort.

Alors ok on avait pas à rougir de notre perf à 4 vs 2 mais bordel de chiasse 0.3% avec deux salow qui TrollQuit :fou:

jordanz2
jordanz2
Niveau 2
20 octobre 2015 à 19:49:53

Le lag bien sur et les deco' , ca rend completement dingue :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 21:17:05

BLASTER DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

ynnel_13
ynnel_13
Niveau 16
20 octobre 2015 à 21:34:15

Faire du 24 Kills et 3 morts, aucun ennemi n'a pu réagir :cool:
Le problème? J'étais en 2v4 et mon allié a déco (j'étais en call avec lui donc c'est pas du ragequit) Et perdre a 14.6-14.7 avec 1p de moins:-(( Le tout avec un rouleau carbone et avec une coupure de Gamepad en plein milieu de 5 secondes

Le dieu de la chance a vu que j'étais en avantage donc il a tout renversé. Comme d'habitude et comme par hasard a ce moment précis

Mario144
Mario144
Niveau 4
22 octobre 2015 à 21:12:51

Le 21 octobre 2015 à 23:10:27 adude a écrit :
Allez stop de jouer a ce jeu, entre les équipes de boulets ou on finit par perdre juste à la fin... et là la déco "connexion n'est pas stable" ou notre team menait a qq secondes de la fin, et je me retrouve à perdre les points et a etre relégué en niveau inférieur... pfff. N'importe quoi. Et c pas la premiere fois qu'il y a des bugs et je perds des points. Y a meme une partie que je n'ai jamais commencé et ou j'ai perdu les points de défaite...les parties ou un mec ne joue pas mais tu perds qd meme tout les points arrrrrgggg
Faire une MAJ importante et reléguer des trucs comme ca, franchement ca fout bien les nerfs!!!

ca m'est deja arrivé et cest ultra chiant :snif2:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
26 octobre 2015 à 17:01:16

Le 20 octobre 2015 à 21:17:05 ElderLink a écrit :
BLASTER DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Moi je joue au Proxiblaster et j'adore poser des mines sur la plateforme en ER et tuer les adversaires depuis le dessous de la plateforme, à l'endroit précis où ils ne peuvent pas me toucher :rire2: :sournois:

Je comprends ta souffrance.

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
26 octobre 2015 à 22:57:45

Ça va faire 1 mois que j'attends mon Gamepad, j'ai envie de jouer à Splatoon ça fait trop longtemps :-((

J'en peux plus :-((

]baba]
]baba]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:21:29

Le 26 octobre 2015 à 22:57:45 Dreekius a écrit :
Ça va faire 1 mois que j'attends mon Gamepad, j'ai envie de jouer à Splatoon ça fait trop longtemps :-((

J'en peux plus :-((

Tu l'as envoyé en réparation depuis 1 mois? :ouch:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment