CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
25 août 2015 à 19:26:16

Le mode Bazookarpe est vraiment à chier ! Sérieux, je suis plutôt bon (A+) mais y a pas moyen je fais que de la merde dans ce mode ! J'ai jamais été meilleur joueur de la team, au contraire ! Plus les putains de japs et leur technique secrète (le lag), je deviens fou :diable:

skelemax
skelemax
Niveau 9
25 août 2015 à 19:37:16

Les japs qui se prennent la tronade du basookarpe et qui y survivent Dieu seul sait pourquoi!!!

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
25 août 2015 à 19:43:13

Jamais eu un ratio positif : toujours plus de morts que de kills ! Je me suis mis à mon arme de Turf (marqueur) tellement je fais de la merde avec le calibre 3000 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 21:45:22

Les gens qui utilisent leurs bouclier/kraken quand ils sont sur la point de mourrir :-((
Les Dynamo rouleau... Quand j' en kill un il m' emporte obligatoirement dans sa tombe :rire2:
Faire équipe avec un aérogun premium en expédition risquée :honte:
Ma BBoxMiami, cette calamitée qui m' oblige à éteindre le décodeur TV pour jouer sans lag :-((
Ma chnace incroyable pour avoir 3 fois le même bonus secondaire :-((

Message édité le 25 août 2015 à 21:45:45 par Pseudo supprimé
Ayho
Ayho
Niveau 35
25 août 2015 à 21:59:29

Le 25 août 2015 à 21:45:22 Yoyoshi_128 a écrit :
Les gens qui utilisent leurs bouclier/kraken quand ils sont sur la point de mourrir :-((
Les Dynamo rouleau... Quand j' en kill un il m' emporte obligatoirement dans sa tombe :rire2:
Faire équipe avec un aérogun premium en expédition risquée :honte:
Ma BBoxMiami, cette calamitée qui m' oblige à éteindre le décodeur TV pour jouer sans lag :-((
Ma chnace incroyable pour avoir 3 fois le même bonus secondaire :-((

Pour les bouclier/Kraken, ça fait rager oui mais je le fais donc bon :hap:
Les Dynamo, je les déteste :hap:
L'aerogun premium avec les mines peut être vraiment utile à mon avis.
La box qui plante, je déteste ca aussi, j'ai eu tellement de problèmes avant :hap:
Si tu parles d'un bonus secondaire que tu as en trois fois sur le même objet, t'as de la chance oui, c'est quand même difficile à obtenir.

Delta-TGT
Delta-TGT
Niveau 10
29 août 2015 à 18:14:33

Les gars qui te spawn kill quand tu te tp :coeur:
Depuis j'ai Réception réussi :hap:

Owim
Owim
Niveau 9
29 août 2015 à 20:19:40

Les boulets dans la team. Mon Dieu.

Rien de plus rageant que de se retrouver avec des gens qui ont ratio kill/mort éxécrable(genre 2/11, 1/8, etc) et qui entraine toute la team vers sa perte. Bordel. Surtout quand toi t'assures comme un boss derrière.

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
29 août 2015 à 23:03:58

Les gens qui se déco en pleine partie putain :-((
Total manque de respect pour les gens qui veulent jouer.

MoralityBites
MoralityBites
Niveau 6
30 août 2015 à 00:22:54

Fuck les erreurs "connexion instable". :)

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. :)

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
30 août 2015 à 01:43:11

C'est ici pour la rage? Non parce que là j'en ai un bon paquet à lâcher pour le coup :hap:

Pour commencer : putrin de bordel à couille qu'est cette arme à la con que l'aérogare premium.
J'en peux plus de croiser cette arme et les abrutis atrophiés du cerveaux, ces mongoloïdes intersidérals en phase terminal qui n'ont qu'une idée en tête : FO KE JUTILIZ MA FUZAI LAULE
Que ce soit ennemi ou alliée c'est la même chose : des mongols shootés au Xanax qui ne font que repeindre leur camp afin d'avoir leur précieux à la con pendant que des connards comme moi font tout le boulot à essayer d'avancer pour pas se faire acculer comme des néophytes qui sont seulement pros à CandyCrush.

Je précise que je joue le rouleau carbone (pas que j'aime pas le normal ni le Tesla, mais je préfère la vitesse aux degats, qui plus est on peut tuer facilement avec la sanctification), et que je ne fonce pas comme un demeuré dans ce genre de joueur qui en général et tellement sûr de lui qu'il suffit de tourner un peu en rond et il est totalement perdu. J'avance du mieux que je peux, essaye d'épargner 1/2 ennemis a mes alliés afin qu'ils avancent mieux, aient le temps d'encrer, etc.
ET PENDANT CE TEMPS, TOUJOURS LES MÊMES AVEC LEURS AÉROFIONS A SPAMMER LA FUSÉE QUI MARCHE TOUJOURS MÊME APRÈS LA FIN DE LA PARTIE :hap:

Ah oui, en parlant de rouleau, ça vaut aussi pour les mongoloïdes qui ne jouent que le griffé pour le kraken, qui s'amusent à repeindre leur base pépère pour qu'une fois sur le front et en danger ils n'aient plus qu'à lâcher cette saloperie, tandis que je passe le temps à faire preuve d'inventivité (comprendre courir dans tous les sens) pour charcuter tout le monde sur le champ de bataille, faire des percées histoire de ralentir l'avancée ennemie, tendre quelques embuscades faites à la zob :hap:

Pour résumer :
C'EST SI DUR QUE ÇA D'UTILISER UN TANT SOIT PEU SON CERVEAU ET COMPRENDRE QUE ÇA N'AIDE PERSONNE DE SAPMMER LA FUSÉE/LE KRAKEN ? :banzai:
(Ne plaisantez pas, ça me fout littéralement hors de moi quand je vois une équipe composée d'aérofions premium et de rouleau griffé

C'est tout pour le petit pavé [[sticker:p/1kki]]

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:49:01

Bien que tu te fasses tuer quand tu es en train de charger ton missile tornade? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 00:12:51

Mais OMG t'es au courant que tu demandes aux Aerogun d'aller au combat ? :hap:
C'est comme demander à un rouleau de sniper ptain :hap:

L'Aerogun c'est une arme pour recouvrir. Donc évidemment il faut pas partir direct au combat. Et vu que tu peins beaucoup, tu obtiens le missile, que t'utilises.
Donc ils jouent bien, c'est toi qui leur demande de faire des trucs impossibles.

lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
17 septembre 2015 à 08:25:36

Allez, parce que je suis maudit et que je tombe toujours avec des cas dans mon équipe :

Sérieusement ? Ça existe des gens qui n'atteignent même pas les 300 pts, avec des armes faites pour peindre ? Avec des aerogun ?! Et des rouleau ?!!! Sérieusement ??

Nan mais merde quoi, j'avais un concentrateur, un foutu concentrateur W, n'ayant comme outil de peinture qu'un arrosoir, et j'ai quand même réussi à être premier de ma team perdante avec juste 500+ et aucune maitrise de l'arme ? Alors qu'il y avait un aerogun et un rouleau ?!!

Je veux bien qu'il y ait des débutants, mais ça frise quand même la grosse incompétence là.

Premier de la team avec un fusil, sérieux ...

lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
17 septembre 2015 à 08:37:58

désolé, double post, temps de modif de message dépassé ><

Tiens et tant que j'y suis, je hais de toute mon âme le skatepark Mako, la seule map où tu est plus vulnérable chez toi que chez l'ennemi, avec ce no man's land qui te sert de départ, ces bosses merdiques qui cache plus facilement l'adversaire que toi et qui permet des trolls infames, ces ... (rage intense difficilement contenue) ces saloperies de rambarde à slide dégueulasse qui stoppe tes tirs, cette tour au milieu qui donne juste une magnifique vue sur 70 % de la map et qui est juste imprenable si l'équipe adverse à couvert les cotés. Et ces rampes ... ces rampes bordel ! Impossible d'être discret avec ça, avec ce petit saut pourri qui te fait apparaitre et ralentir comme un sac une fois au sommet. Et bien évidement, il y en a partout !

Je hais cette map.

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
17 septembre 2015 à 12:01:24

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi certains ragent autant sur l'aérogun prémium...

Personnellement c'est la seule arme que j'utilise et avec qui je me sens le plus à l'aise... pour moi c'est tout simplement la meilleur arme du jeu. il faut juste savoir la maîtriser, bien l'utiliser et en connaitre ses défauts et ses qualités.
Certes, elle à une porté limité et tue en 5 coups comparé à d'autres armes mais elle permet de se dégager extrêmement vite d'une situation ou on est bloqué du fait de sa cadence afin de s'échapper rapidement.
De plus avec le bonus Ninjalamar elle te permet de contourner l'adversaire sans être vue et le défoncer en 5 coups par derrière ou sur le coté. Je parle même pas des mines et de la tornade qui bien utilisé sont vraiment mortels. avec un bonus Jauge spéciale + histoire d'envoyer le + de tornade possible.
J'ai tellement joué avec cette arme que je ne peu plus m'en passer et est indispensable à ma façon de jouer ( PS : je suis en Rang S et je n'ai utilisé qu'exclusivement cette arme )

Je pense qu'effectivement quand certains joueurs on vu que dans leur équipe il y avait un aérogun en match Pro, ils ont du rager, mais voyant mes ratios en fin de match, je pense que certains ont souvent été surpris. Bon après sur certains match j'ai pu me faire défoncer, mais c'est arrivé à tout le monde peut importe l'arme.

Pour résumer, chaque arme peut être excellente selon le joueur et sa façon de jouer, sans avoir besoin de rager, non ?

lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
17 septembre 2015 à 15:34:53

C'est vrai que les gens qui rage sur l'aerogun pour son missile sont assez idiot. Les missiles tornades ne me gêne pas, tant qu'elle combote pas avec un autre spécial bien placé (genre te faire tomber de ton spot pour atterir en plein dans un haut perceur ...). Nan, si je devais rager contre les missiles, c'est quand la team adverse en est gavé. Genre j'ai déjà affronté une team : Aerogun prénium, N zap 89, Badigeonneur et Sceauceur ... ça pleuvait, s'en était une vrai plaie.

En même temps ce spécial est tellement foutu partout ...

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:43:18

Pourquoi lors des festivaux le classement de fin de partie ne classe pas les joueurs en fonction du ratio/kill ? C'est absurde....

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:44:52

Même pas les points... wut?

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:02:18

Il y a une touche pour crier "Joli !" mais pas "Attention !" ??? Ils le font exprès ?

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
21 septembre 2015 à 08:35:35

Parce que c'est un mode "Guerre de territoire" et pas en "kill massif". :hap:

Et, euh... "festivaux"? ( :hap: )

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment