C'est ici pour la rage? Non parce que là j'en ai un bon paquet à lâcher pour le coup 
Pour commencer : putrin de bordel à couille qu'est cette arme à la con que l'aérogare premium.
J'en peux plus de croiser cette arme et les abrutis atrophiés du cerveaux, ces mongoloïdes intersidérals en phase terminal qui n'ont qu'une idée en tête : FO KE JUTILIZ MA FUZAI LAULE
Que ce soit ennemi ou alliée c'est la même chose : des mongols shootés au Xanax qui ne font que repeindre leur camp afin d'avoir leur précieux à la con pendant que des connards comme moi font tout le boulot à essayer d'avancer pour pas se faire acculer comme des néophytes qui sont seulement pros à CandyCrush.
Je précise que je joue le rouleau carbone (pas que j'aime pas le normal ni le Tesla, mais je préfère la vitesse aux degats, qui plus est on peut tuer facilement avec la sanctification), et que je ne fonce pas comme un demeuré dans ce genre de joueur qui en général et tellement sûr de lui qu'il suffit de tourner un peu en rond et il est totalement perdu. J'avance du mieux que je peux, essaye d'épargner 1/2 ennemis a mes alliés afin qu'ils avancent mieux, aient le temps d'encrer, etc.
ET PENDANT CE TEMPS, TOUJOURS LES MÊMES AVEC LEURS AÉROFIONS A SPAMMER LA FUSÉE QUI MARCHE TOUJOURS MÊME APRÈS LA FIN DE LA PARTIE
Ah oui, en parlant de rouleau, ça vaut aussi pour les mongoloïdes qui ne jouent que le griffé pour le kraken, qui s'amusent à repeindre leur base pépère pour qu'une fois sur le front et en danger ils n'aient plus qu'à lâcher cette saloperie, tandis que je passe le temps à faire preuve d'inventivité (comprendre courir dans tous les sens) pour charcuter tout le monde sur le champ de bataille, faire des percées histoire de ralentir l'avancée ennemie, tendre quelques embuscades faites à la zob 
Pour résumer :
C'EST SI DUR QUE ÇA D'UTILISER UN TANT SOIT PEU SON CERVEAU ET COMPRENDRE QUE ÇA N'AIDE PERSONNE DE SAPMMER LA FUSÉE/LE KRAKEN ? 
(Ne plaisantez pas, ça me fout littéralement hors de moi quand je vois une équipe composée d'aérofions premium et de rouleau griffé
C'est tout pour le petit pavé ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)