CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
03 juillet 2017 à 22:08:45

Le 03 juillet 2017 à 14:31:54 aratir a écrit :
Je vient de reprendre après quelques mois d'arrêt et...mon dieu c'est quoi tout ces hackers!! Sidérant !!
Les mecs OS avec toutes les armes, avance et/ou nage à une vitesse impossible sans bonus. Que ce soit dans leur encre OU PAS.
C'est ce qui nous attend avec splatoon 2 ? Autant annulé la preco sérieux...

Ah oui c'est que ça maintenant. Des hackers, du matchmaking qui te fait perdre à l'avance. Bref la joie de Splatoon

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
03 juillet 2017 à 22:13:03

J'avais parlé a adude de contacter l'arjel afin de faire le menage mais il pense que ca concerne pas splatoon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 20:10:55

Je comprends mieux le stuff full Quick respawn, vu que le reste marche pas, surtout buvard et force de frappe je tue en 4 coups au proxi, force de frappe ou pas et je meurt d'un coup buvard ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 17:24:11

Disons qu'avec l'accès aux serveurs payant, nintendo n'a aucune excuse pour empêcher les tricheurs.
Sinon ça va gueuler et ça sera mérité.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
05 juillet 2017 à 18:07:56

Le pire c'est que ça gueulera si c'est le cas mais ça ne changera rien. Il y aura toujours des joueurs sur ce jeu, que ce soit des japonais en grand nombre et pleins d'autres. Et l'abonnement aux serveurs concernera nintendo dans son ensemble pas splatoon alors les gens payeront quand même pour les autres jeux même s'ils ne jouent pas à Splatoon. Pour moi le 2 tiendra la route au début comme le 1 disons pendant 1 an et après la chute commencera exactement comme le 1. Soit ils seront en train de préparer un 3 soit ils montreront leur incompétence à faire des serveurs qui tiennent la route et à gérer les hackeurs.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
05 juillet 2017 à 19:10:31

Aratir tu es quel rang? Si tu es S on peut essayer de jouer à 4 comme ça on ne perd pas de points...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
05 juillet 2017 à 21:52:48

non mais attends ça fait plusieurs fois que ça m'arrive: je me reçois un premier coup, j'appuie pour activer mon kraken mais non je meurs. Et pourtant j'ai appuyé BIEN avant de recevoir le 2eme coup!!!! C'est encore du lag ça mais ça commence à me gaver sévère ces serveurs de nintendo absolument honteux!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 10:29:46

Rafouilles j'ai un peu trop insisté malgré les défaites je suis redescendu A- :(

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
06 juillet 2017 à 20:28:55

Le 06 juillet 2017 à 10:29:46 aratir a écrit :
Rafouilles j'ai un peu trop insisté malgré les défaites je suis redescendu A- :(

Oula je connais trop bien ça. Moi aussi j'insistais et je suis même redescendu B+ une fois. En fait ce que j'ai décidé de faire c'est des sauvegardes quand j'enchaînais plus de 5 victoires. Parce que comme nintendo se fout vraiment de notre gueule je me suis dis que j'allais faire pareil. Et une fois que j'ai été S ça m'a permis de jouer en privé sans perdre de points et donc de mentraîner face à des S+. D'ailleurs il m'arrive parfois de me retrouver face à des S+ et de ne pas être si nulle que ça. C'est ce qui m'a conforté dans l'idée que le matchmaking et les lags sont le cancer de ce jeu (et les hackeurs). Parce que je me rends bien compte qu'il y a des gens rang S qui sont nuls et des gens rang A qui parfois sont excellents (sûrement à cause de création de nombreux comptes différents). Et du coup si tu repars dans les rangs A bah c'est carrément difficile de remonter S avec cause de tout ce que je viens de dire. Donc j'ai fais une sauvegarde de S comme ça je suis tranquille. Et je ne culpabilise pas du tout de faire ça quand je vois ce que nintendo a laissé faire dans ce jeu

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
08 juillet 2017 à 18:43:40

putain mais même en S les mecs sont vraiment bêtes comme leurs pieds!!!!! Et alors 10 matchs d'affilés sur arowana merci nintendo encore du foutage de gueule ça. Et alors pour couronner le tout : on perds on essaye de remonter à la fin les prolongations s'enclenchent ils nous manquent 2 points. J'enclenche mon kraken sur la tour donc normalement intouchable et je vais avoir les 2 points et bah NON, la partie s'arrête!!!!! TOUT VA BIEN! Véridique j'ai failli lancer mon gamepad. C'est de l'injustice totale! Et partie d'après toujours sur arowana bien sûr, 3 traceurs en face nous et nous? Bah aucun MDRRRRRR Il y a des milliers de joueurs qui jouent en ce moment mais non le serveur nous trouve le moyen de nous mettre 3 traceurs en face! Je remets ma sauvegarde à S-51 pour la peine, aucune pitié!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
08 juillet 2017 à 18:47:31

De toute façon : tous les joueurs aujourd'hui qui sont S ou S+ ont tous une sauvegarde. Ils sont passés S ou S+ quand le jeu ne déconnait pas trop et qu'il n'y avait pas encore trop de tricheurs et de hackeurs. Donc faut pas s'étonner de rencontrer des merdes en S ou S+ parce que même si les mecs ce sont les meilleurs joueurs ils connaissent forcément comme tout le monde les lags, les déco, les matchmaking hallucinants et donc ils perdent forcément! Ce jeu est donc aujourd'hui truffé de tricheurs, hackeurs, et j'en passe. Alors y'a plus rien à faire. Franchement j'espère qu'ils prendront bcp plus soin de splatoon 2 parce que si ce 'est pas le cas, non seulement je ne jouerai plus à ce jeu mais je ferais tout pour faire chier nintendo! Parce que du foutage de gueule pareil, aucune autre console ne l'a fait! On paye déjà assez cher les consoles et jeux, maintenant on va devoir payer le online alors ils ont intérêt à avoir un min de respect pour leurs clients!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2017 à 18:52:51

Ha je connais pire. Le online sur steam ! Si t'as le malheur de tester un fps f2p c'est blindé de russes qui hack et bien plus sale que splatoon ! Te faire spawnkill 7-8 fois d'affilé ça fait relativisé ;-)

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
08 juillet 2017 à 20:48:12

Le 08 juillet 2017 à 18:52:51 aratir a écrit :
Ha je connais pire. Le online sur steam ! Si t'as le malheur de tester un fps f2p c'est blindé de russes qui hack et bien plus sale que splatoon ! Te faire spawnkill 7-8 fois d'affilé ça fait relativisé ;-)

Ah oui peut-être. C'est sûr y'aura tjs des hackeurs dans tous les jeux ça on ne pourra pas le changer. Mais je trouve que nintendo ne fait rien pour "améliorer" ça. Mais de toute façon je pense que le pire dans splatoon c'est le matchmaking et les lags. Et ça seulement nintendo peut faire qq chose

Systak
Systak
Niveau 3
09 juillet 2017 à 11:50:40

-55 d'un trait. Descendu A+. Et pourtant avec des ratio pour la plupart bien sympa. Sur 12 ou 13 matchs à peu près y en a un ou 2 où j'ai pas été terrible
21/7 sur le denier match sur turbo. Bon quand on arrive à faire ce genre de ratio c'est que généralement les mecs à côté de toi ont été bidons. Mais quand bien même t'arrives pas à kill peins au moins la zone quoi!!! Même pas le minimum les types. Obligé de revenir en arrière pour peindre ce qui laissait évidemment la place aux mecs en face pour revenir car mes coéquipiers restaient derrières la zone à... à je sais pas en fait.
Bref encore un coup du hasard comme d'hab.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 juillet 2017 à 12:48:23

C'est la meilleure ça. Alors je bute 2 gars, un au kraken et un au pinceau, les noms que j'ai tué s'affichent (2 à 5sec d'affilées donc je vois bien 2 lignes de noms) Et bah non à la fin il me met 1/0!!!!!! Bravo nintendo celle-là on ne me l'avait jamais faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 22:36:23

Le 09 juillet 2017 à 12:48:23 Rafouilles a écrit :
C'est la meilleure ça. Alors je bute 2 gars, un au kraken et un au pinceau, les noms que j'ai tué s'affichent (2 à 5sec d'affilées donc je vois bien 2 lignes de noms) Et bah non à la fin il me met 1/0!!!!!! Bravo nintendo celle-là on ne me l'avait jamais faite

Ça va encore le ratio kill dans splatoon ne sert à rien, c'est d'ailleurs ce qui me plaît ;-)
Y'en as qui joue ratio à se planquer mais ils font souvent perdre donc bon B-)

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 juillet 2017 à 19:43:54

Ah oui je suis complètement d'accord avec toi. Le nombre de fois où j'ai gagné en étant en négatif mais à chaque fois je faisais des arrêts décisifs ou suicide volontaire avec bazoo, ou reprise de ddz (d'ailleurs systak peut en témoigner) absolue sans penser aux kill pcq il n'y avait que moi avec mon dynamo qui pouvait reprendre la zone (2 traceurs dans ma team et un dynamo en face). Donc oui le ratio importe peu tant que tu gardes l'objectif en tête. Mais là c''était en turf et j'ai pas compris le bug nintendo

Systak
Systak
Niveau 3
10 juillet 2017 à 20:51:53

Le 09 juillet 2017 à 22:36:23 aratir a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 12:48:23 Rafouilles a écrit :

Ça va encore le ratio kill dans splatoon ne sert à rien, c'est d'ailleurs ce qui me plaît ;-)
Y'en as qui joue ratio à se planquer mais ils font souvent perdre donc bon B-)

Oui et non. Un sniper qui kill pas il va pas servir au turf non plus par exemple. Et donc servir à rien.
Si tu veux push le plus efficacement possible faut kill pour pouvoir avancer. Le truc c'est de ne pas se concentrer que sur ça et oublier l'objectif et le map control.
Après c'est le type d'arme qui va orienter le rôle à jouer. Un luna ou carbone (armes offensives) n'aura pas le même rôle qu'un sniper ou un dynamo (armes de support).
Je vais pas critiquer un mec qui a un ratio négatifs alors qu'il s'est occupé du turf et de l'objectif. Par contre si son seul truc c'est de kill et d'insister alors qu'il est mauvais dans ce rôle là je l'insulte proprement :oui:
Après je vais pas parler du combo réception réussie + sans temps mort en ER par exemple qui te permet de gagner en ayant 0/15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 21:52:16

Hum la c'est des graves problèmes de latence. Quand un aerogun ne tire plus à cause du lag vaut mieux stopper immédiatement, ta connexion agonise dans un râle :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 11:36:18

Si tu vois deux coup de lance tornade d'affilé cherche pas, c'est pas un bug ni une machination que sais-je encore. C'est du trés gros lag dans le genre 2-3 secondes. N'importe quel jeu est injouable avec une connexion pareil, plus encore un TPS. Check un speedtest doit y avoir des dégats^^

Sous forums
  • Team