CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Thatha1936
Thatha1936
Niveau 4
10 août 2015 à 10:36:00

[[sticker:p/1kkr]] Je déteste aussi ceux qui te tirent dessus en sautant, je sais pas pourquoi, mais on dirait des excités de la vie ... (je précise que j'ai déjà essayé le coup, mais je me suis fait vite ridiculisée en me faisant tuer par un ennemi que j'avais pas encore touché....)

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
10 août 2015 à 11:39:21

Les tirs sautés sont intéressant quand ton arme a une cadence peu élevée. Par exemple, un Calibre 3000 qui ne nécessite que 3 coups pour tuer un ennemi y trouvera son compte, car au vu de la cadence, sauter et viser en même temps reste relativement facile.

Là où une arme à cadence élevée perd en précision si le joueur commence à sautiller avec, vu que là c'est plus une question de 3 hits mais plus du double. Du coup, les joueurs avec un Calibre 3000 vont sauter face à un gars avec un Aérogun parce qu'ils auront plus de chance de survivre même à courte portée. Elle est là la magie.

Ensuite, pour les super-sauts, soit t'as réception réussie et t'as plus à craindre ce problème, soit tu prépares le terrain, de deux manières. Soit t'as une arme normale et tu commences à tirer comme tu peux avant que tu touches le sol, et dès que tu te réceptionnes tu tentes une évasion (très difficile mais pour en avoir fait l'expérience ça marche de temps en temps). Soit t'as un rouleau/dynamo-rouleau et là tu trolles totalement celui qui t'attendait, j'en ai fait l'expérience en tant que victime, le type s'est même pas réceptionné et a déjà préparé son rouleau, quand il tombe au sol il me one-shot d'un coup de rouleau, alors que j'avais une arme avec une cadence suffisamment rapide pour tuer n'importe qui à cette distance avant même qu'il puisse dégainer. Mais faut quand même être très fort pour réussir ce joli tour de force.

Ensuite, c'est clair que les défaites à cause du mathmaking c'est quelque chose... Je me souviens encore, en Défense de Zone, rang B-, je finis toutes mes parties premier avec un bon ratio qui plus est, et mon équipe perd toujours, encore et encore. Au bout d'un moment, résolument décidé à pas partir sur une défaite, je m'acharne. J'ai fait 24 parties perdantes d'affilée, je suis retourné C-.

Ou aussi quand tu sais que la partie va être dure quand dans l'écran d'introduction des équipes, tu vois soudainement une explosion et un joueur qui disparaît...

Erol847
Erol847
Niveau 1
10 août 2015 à 13:07:12

@2dxplatformer

Le «0 kill 9 death» c'était moi, je suis là, tu peux te défouler mais avant cela sache que j'ai joué chaque seconde de chaque partie et puis j'ai assuré la majorité de mes parties avec de gros score et beaucoup de "joli". Parfois un mauvais score ne veut rien dire car durant ce match j'étais celui qui faisait avancer le stand mobile donc la cible prioritaire, j'avais enfin réussi à choper ce sniper et un autre l'a liquidé. C'était mon pire score mais anecdotique et puis le match suivant j'ai fini premier en ayant 9 kill à mon actif, peut-être contre toi. Je pense que tu parles de moi, j'étais sur Splatoon hier soir avec un A. T'as du toi aussi foirer une partie, non?

Mon ID: Erol847

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
10 août 2015 à 13:16:31

Un jour je m'étais équipé d'une mauvaise arme (que j'avais gardé pour des tests en mode balade la fois précédence) avec le gyroscope désactivé...

En expédition risquée. :hap:

0 kill 15 morts, je suis passé de coéquipiers de niveau B/B+ à des coéquipiers de niveau C- :hap:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
10 août 2015 à 15:22:54

Samedi, pendant le festival. Lors de mes x17 défaites consécutives, y en a une en particulière qui m'a bien fait rager.
On était sur la map Hippo-Camping, j'étais avec un groupe à peu près potable pour une fois, et à 30sec de la fin, j'ai le message connexion pas stable ou un truc du genre... Les secondes défilent, je croise les doigts pour que ça tienne. 5...4...3...2.. 1 déco [[sticker:p/1kkt]]

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
10 août 2015 à 19:23:06

Rien de plus rageant que de perdre d'un point. Le pire, c'est que ça semble se produire plus de fois que ça ne devrait. [[sticker:p/1kh1]]

2dxplatformer
2dxplatformer
Niveau 3
10 août 2015 à 20:00:28

@Erol847

Sa dépend haha, C'était une partie tower dans la map Moray Tower (celle avec des long ponts).
Celui que je parle était un joueur avec le bucket qui est rester AFK pendant la premiere minute de la partie et a finis avec 0 kill 9 death.
Dans l'équipe ennemi i avais 2 sniper et 1 rouleau. Et un de ces sniper était juste trop OP.. c'était du 1 shot 1 kill.. toujours. Il ne ratais presque jamais.

Je suis daccord avec toi qu'un mauvais score ne veut rien dire. Mais comprend moi xD J'etais A+ 85 points... On tombe avec un joueur (toi surement) don mon ami fais même une remarque "Ohh nice ce gars la a super bien joué dans une des game précédente".
Et non, maintenant qu'il est dans ma team... il ne jou pas :p En plus d'avoir un sniper l'autre bord qui tue tout le monde.

Bref, je suis redescendu A+ 50 points. Mais je vais l'avoir ce rang S un jour !
Je vais t'envoyer une friend request, on pourrais essayer une squad de 4 ! Mon partner est A-

Otokam
Otokam
Niveau 10
10 août 2015 à 20:05:49

Le 10 août 2015 à 19:23:06 Mr_Weezy a écrit :
Rien de plus rageant que de perdre d'un point. Le pire, c'est que ça semble se produire plus de fois que ça ne devrait. [[sticker:p/1kh1]]

J'ai déjà perdu de 0,1% :hap:

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
10 août 2015 à 20:17:20

Oui moi aussi et pas qu'une fois :( mais je suis tellement heureux quand c'est notre camp :hap:

Erol847
Erol847
Niveau 1
10 août 2015 à 20:51:06

@2dxplatformer

Non ce n'était pas moi. Mais j'avais aussi un sniper très efficace en face. Je te comprends concernant les rangs, j'ai aussi eu le coup de 90 en rang B+ et je finis par me retrouver en B. Mais avec de la persévérance on va avoir le rang S+. Je suis en A pour le moment, c'est sympa pour l'invitation.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
10 août 2015 à 21:52:28

STOP LES TOPICS POUR QUÉMANDER UNE TEAM. S'il vous plaît la modération, trouvez une solution.

Otokam
Otokam
Niveau 10
11 août 2015 à 16:50:07

Et voila, j'ai absolument pas ragé (plus du dégout :hap:) mais une équipe qui gagne à 0,2 % grâce à un dernier missile tornade envoyé après la fin du compteur :hap:

le_geniteur
le_geniteur
Niveau 10
11 août 2015 à 16:57:11

Je ne peux désormais jouer que quatre à cinq parties par jour, au delà je risque d'exploser le gamepad.
Il y a de tels problèmes de latence en tous genres que c'est juste injouable. Dédicace au sniper qui vient de me tuer à l'instant alors que son tir + lazer était facile 1m à gauche de moi au moment du tir.
Le fait que plus de 50 % du temps mon ennemi et moi on s'entretue me laisse penser que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.... on se bat de manière brouillonne en essayant de couvrir le plus de zone possible alors qu'avant jouer avec subtilité était jouable.
La peinture recouvre bien tout, mais en PVP c'est juste injouable.

skelemax
skelemax
Niveau 9
14 août 2015 à 22:45:09

Les snipers japonais c'est une calamité! Moi y'a un truc aussi qui me fait rager et je sais pas si je suis le seul mais desfois j'ai l'impression que le jeu ne me compte pas certains kill au scoring (genre j'en ai tuer 4 et le jeu m’affiche enfait 2 kills )

blouche
blouche
Niveau 10
15 août 2015 à 00:53:39

Rage que même avec plein de force de frappe le Turboblaster ne OHKO , il fait 99,99 après mes 3 forces de frappes en principal et j'ai l'impression que les secondaire ne servent à rien

mropium59
mropium59
Niveau 6
15 août 2015 à 20:02:20

Passer de A 50 à B+20 en meme pas 2h,,,,
Poisse totale !
Grrrrr

Message édité le 15 août 2015 à 20:02:42 par mropium59
Nevichi
Nevichi
Niveau 6
15 août 2015 à 20:11:23

Le 14 août 2015 à 22:45:09 skelemax a écrit :
Les snipers japonais c'est une calamité! Moi y'a un truc aussi qui me fait rager et je sais pas si je suis le seul mais desfois j'ai l'impression que le jeu ne me compte pas certains kill au scoring (genre j'en ai tuer 4 et le jeu m’affiche enfait 2 kills )

Content de lire ça ! Quand j'ai commencé Splatoon y'avait des mecs intuables qui me défonçaient en 2 balles, et ce +/- 10 fois. En fin de partie le mec avait 2 kills ... J'ai cru au hack

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
15 août 2015 à 21:51:49

Bon,je vais me lacher et écrure à l'arrache
No kick svp

PUTAIN DE SUPER SAUT KILLER DE MERDE
EN AI MARRE DE L'ECLABLASTER/PROXY EN MB
VOUS FAOTES XHUIER LES ROUMEAU GRIFFE ET LES DYNAMO ROULEAU
MARRE DES COEQUIPERS QUI M'AIDENTBPAS QUAND JAI LE BAZOOKARPZ !
FUCK LES PIEGES
JE BEUT ECRIRE ENCOREVPLUS DE TRUCS MAIS KA FLEMMMEEEE

Remerciez le petit clavier du tel :hap:

Sur ce... :dehors:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 août 2015 à 18:01:51

Ah, l'équilibrage...

Si seulement il existait :hap: Je me suis retrouvé avec 3 rouleaux griffés qui passaient limite leur temps à poser des balises... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 11:40:16

J'en ai ras le cul.

Je me suis tapé trois "la connexion est instable" à la suite en pro. Donc bien sûr, Nintendo te retire des points en punition. Donc oui, on est punit parce qu'il sont pas capables d'avoir de bons serveurs :)

Mais putains ils sont cons ou quoi ? C'est pas compliqué de différencier ceux qui ont rage quit de ceux qui ont été déco !

T'as juste à vérifier si le mec est encore en ligne sur Splatoon !

Mais bien évidemment, ils sont trop cons pour y penser une seule seconde :)

Sous forums
  • Team