CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
07 août 2015 à 23:28:41

En faite moi j’étais pas sur mais les prolongation continue tant que l'équipe qui perd arrive a gagner.

Du coup pendant l'expédition risquée. le temps était fini eux ils étaient a la moitié de la map avec la plateforme, et ils ont été jusqu’à la fin comme ça

Et nous ils nous restaient 1 putain de mètre.

En plus pendant ce match j'avais déjà perdu 3 matchs avant, donc le sel commençait déjà a monté et ce match a été la veine de trop sur la tempe :hap:

Message édité le 07 août 2015 à 23:30:44 par Owned_by-me
Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
08 août 2015 à 10:09:56

Je rage de ces japonais qui lag et qui me tuent alors qu'ils sont déjà mort...C'est le truc horrible ça. Tu tue le mec, tu te casses, tu continues à peindre et tout à coup "pouf", Tching Tchong t'a tué....mais ouiiiii, bien sûr...

J'aimerais qu'on puisse choisir de ne pas jouer avec ces asiats horripilants.

Message édité le 08 août 2015 à 10:10:41 par Mushrotoxic
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 12:38:12

C'est quand ils vont ajouter le mode régional ? :-((

Message édité le 08 août 2015 à 12:38:37 par Pseudo supprimé
Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
08 août 2015 à 13:13:44

Tout à l'heure on avait une défense de zone. Y avait un jap lvl25 hors sujet qui repeignait partout. Dans ces moment là, t'a envie d'avoir un bouton qui lui dit "Mais qu'est ce que tu fou mec? T'es en match pro là!" [[sticker:p/1jng]]

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
08 août 2015 à 13:39:24

Quand tu te retrouves à 1vs3 sur la grande plateforme sur station doucebrise pendant que tes 3 camarades campe sur les petit chemin :sarcastic:

garamon2
garamon2
Niveau 10
08 août 2015 à 13:44:07

'Tain mais s****** de jeu de m****!
6 matchs disputés! 5 défaites! Parce que l'équipe que j’affrontais était tout le temps une meilleure équipe que la mienne! MERDE! :fou:
Pourquoi faut toujours que ça soit comme ça! Et vous voulez le pire? C'est à cause des ses foutus Japs!
Je veux pas paraître raciste, mais les faits sont là!
Ces foutus Japs qui connaissent toutes les maps par cœur parce qu'ils passent leur vie sur ce jeu! :fou:
Ces foutus Japs qui ne cessent de laguer avec leur connexion en mousse de porc, mort surnaturelles et doubles frags garantis! :fou:
Ces foutus Jumpings Japs avec leur Rouleaux! :fou:

J'EN AI MARRE! :fou: :fou: :fou:

Vivement le festival, c'est toujours là que j'enchaîne les victoires! :-((

Kulakelax
Kulakelax
Niveau 8
08 août 2015 à 14:02:58

nan mais faut faire quelque chose avec ces foutues japs....les mec ont 2 secondes d'avance c'est plus possible la sa fout le jeu en l'air.

Message édité le 08 août 2015 à 14:03:18 par Kulakelax
Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
08 août 2015 à 14:52:22

Et puis ce qui me tue, c'est que PEU IMPORTE la putain d'heure à laquelle tu joues, tu tombes contre des japs ! A croire qu'il y a que ça sur le jeu sérieux, et qu'ils dorment jamais...
Je commence à me dire que la communauté splatoon c'est 90% de japs - 10% d'occidentaux.

Sans vouloir être raciste bien sûr. Mais j'en peux plus de me connecter et de tomber systématiquement sur des équipes avec des noms en hiéroglyphes asiatiques...

Message édité le 08 août 2015 à 14:53:19 par Mushrotoxic
JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
08 août 2015 à 15:46:04

Ce n'est pas du racisme c'est tellement ça ! Venez on fait équipe et on va leur montrer à ces japs ce que c'est du teamplay :noel:

garamon2
garamon2
Niveau 10
08 août 2015 à 17:05:00

PUTAIN MAIS CA RECOMMENCE EN PLUS!!! :fou: :fou: :fou:

POURQUOI J'AI VOULU M'Y REMETTRE ALORS QUE JE SAVAIS DÉJÀ CE QUI ALLAIT ARRIVER! :fou: :fou: :fou:
A TOUT LES COUPS J'ALLAIS RENCONTRER DES JAPS! :fou: :fou: :fou:
A TOUT LES COUPS J'ALLAIS PERDRE ENCORE ET ENCORE! :fou: :fou: :fou:

POURQUOI MA TEAM SE DÉBROUILLAIT BIEN AU DÉBUT ET FINIT PAR PERDRE?!
POURQUOI JE ME RETROUVE SEUL A DIRIGER LE STAND ET QUE T'AS TOUTE LA TEAM ADVERSE QUI ME TOMBE DESSUS?!
POURQUOI QUAND JE GAGNE UNE FOIS ET QUE JE DÉCIDE DE REFAIRE UN MATCH, JE PERDS JUSTE APRÈS A CAUSE DE CE FOUTU MÉLANGE ALÉATOIRE DES ÉQUIPES!

ET PAR DESSUS-TOUT... POURQUOI EST-CE QUE C'EST PAREIL A CHAQUE FOIS QUE JE CHANGE DE LOBBY?!

POURQUOI?! POURQUOI?! POURQUOI?!
RAAAAAH!!! :fou:
*saute par la fenêtre*

[[sticker:p/1kks]]

Bon, ça va un peu mieux là... J'espère que ceux qui sont dans la même situation que moi se sentirons mieux après avoir lu ça... :hap:
Désolé, pour la rage mais s'en était de trop là... Je crois que je vais lâcher ma Wii U et cette fois ne plus y retoucher jusqu'à ce que le Festival commence. :hap:
Là au moins, j'aurais peut-être plus de chances. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 20:00:59

Je rage de la télé de ma location de vacance qui affiche Splatoon en noir et blanc-gris et de la co de roumain qui m'empêche de faire le Splatfest :hap:

Allez le South Pole vengez moi :objection:

Message édité le 08 août 2015 à 20:01:28 par Pseudo supprimé
AmphiYoshi
AmphiYoshi
Niveau 4
08 août 2015 à 22:08:21

Je rage pour ce mode de jeu qui aurait pu être vraiment bien exploité mais qui est finalement le pire mode de ce jeu :
LE DOJO !!! :-((

ken82
ken82
Niveau 10
08 août 2015 à 22:15:24

Je rage actuellement car je n'ai que des "la connexion pas stable" depuis ce matin :-(

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
09 août 2015 à 04:32:58

Je rage actuellement car ça fait une heure que j'enchaîne les défaites et donc quasi aucun point d'xp de gagné :-(

Volfe
Volfe
Niveau 10
09 août 2015 à 05:26:15

Quand ton camp est pas sécurisée est que ta un mec de ton équipe qui fonce dans le camp adverse :non:

Amadeus-Hunter
Amadeus-Hunter
Niveau 7
09 août 2015 à 16:32:42

Voici comment je deviens quand tu as 3 merdeux Novice en dessous du rang 10 qui rejoignent ta partie et qui n'ont surement pas jouer au mode solo d'abord et que tu te rend compte apres avoir perdu que tu etait le premiers dans ton equipe a avoir fait tout le boulot et amassé le + de point....
surtout en splatfest.... ou tes le seul rang 15 et 3 debutant et que l'equipe adverse compte 4 mecs niveau 25 et t'ecrase literallement la gueule...

https://www.youtube.com/watch?v=Yo2jbIrqyE8

[[sticker:p/1kkk]]
Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 août 2015 à 16:58:37

Le 09 août 2015 à 16:32:42 Amadeus-Hunter a écrit :
Voici comment je deviens quand tu as 3 merdeux Novice en dessous du rang 10 qui rejoignent ta partie et qui n'ont surement pas jouer au mode solo d'abord et que tu te rend compte apres avoir perdu que tu etait le premiers dans ton equipe a avoir fait tout le boulot et amassé le + de point....
surtout en splatfest.... ou tes le seul rang 15 et 3 debutant et que l'equipe adverse compte 4 mecs niveau 25 et t'ecrase literallement la gueule...

https://www.youtube.com/watch?v=Yo2jbIrqyE8

[[sticker:p/1kkk]]

+ 512 458 512 589 521 412 999

Quand est-ce qu'ils vont faire des matchmaking avec des gens dont les niveaux se valent ?

Et puis mince quoi, quand t'as un joueur médiocre dans ton équipe, c'est pas cool pour lui parce qu'il se fait constamment massacrer, et c'est pas cool pour toi parce que t'as beau finir avec 1300 points...ben ça sauve pas ton équipe...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 août 2015 à 16:59:37

Voilà, je suis passé de très classe à pas mal... [[sticker:p/1kkk]]

2dxplatformer
2dxplatformer
Niveau 3
10 août 2015 à 07:11:33

Je rage de Nintendo qui me donne espoir en montant A+ 85 points. Et BAM ! C'Est finis !!! Tu redessend a 40 - 50 points.. Remonte encore a 80.. Et hop ! Redescend a 50 xD Avec des super coéequipiers du style qui lag out, ou qui ne jou simplement pas pendant la premiere minute de jeux en plus de finir la game avec 0 kill 9 death.. Yeaah so fun :D

Thatha1936
Thatha1936
Niveau 4
10 août 2015 à 10:33:20

Je déteste ceux qui tirent sans s'arrêter quand on fait un super-saut (même si je fais partie de ces gens là :rire2: ).

Sous forums
  • Team