CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 09:37:18

J'avoue que, peut être pas sur la terre mais au moins dans l'encre, tu devrais tuer le mec avec les pinceaux, c'est horrible quand tu culbute contre un mec et que tu comprends pas ce qui t'arrive :rire:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
09 juillet 2015 à 10:28:53

Tuer un rouleau, partir loin de lui, continuer à jouer, et mourrir a cause... Du rouleau en question :hap:

Ou encore : tuer un mec qui a le nettoyeur duo, se cacher derrière un mur après pour se cacher des autres mayshants et finir tué par le mec qu'on a tué quelques secondes après.

Pareil au festival contre un mec au Jr. Sérieux, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui lag dans la partie. Je veux dire, contre les autres adversaires ca passe mais contre les laggueurs bag t'as même plus envie de les attaquer quand tu les vois comme tu sais que tu mourras 5 secondes après leur mort.

+ ce sont pas forcément des jap, j'ai eu plus de problèmes au festival

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:21:40

Faire une série de 6 victoires arriver à 90, tout donner sur la prochaine game pour monter en rang et tomber sur une équipe de merde !
Le pire c'est que je retente ensuite dans une autre room ! Je remonte à 90 pour retomber sur une game pourrie par les coéquipiers !
J'allais enfin atteindre le rang A :diable:

[Coldness]
[Coldness]
Niveau 9
29 juillet 2015 à 22:25:24

CONNARD DE JAPs :fou:

blouche
blouche
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:27:47

Le up , sinon ce faire liquider par un Épinceau brosse invisible , on voyait du tout le inkling mais on voyait juste 'éclabousure du pinceau . J'ai reculé en rigolant puis d'un coup j'éclate :pf:

skelemax
skelemax
Niveau 9
29 juillet 2015 à 23:00:21

Le 29 juillet 2015 à 22:21:40 JeanPaulhan a écrit :
Faire une série de 6 victoires arriver à 90, tout donner sur la prochaine game pour monter en rang et tomber sur une équipe de merde !
Le pire c'est que je retente ensuite dans une autre room ! Je remonte à 90 pour retomber sur une game pourrie par les coéquipiers !
J'allais enfin atteindre le rang A :diable:

Un peu prés pareil pour moi j'étais à 80 et j'allais atteindre le A- et finalement je suis a B- :-(

Ayho
Ayho
Niveau 35
29 juillet 2015 à 23:44:45

Je rage des liquidateurs qui te tuent en 3 tirs, ont une bonne portée et une bonne cadence.

J'en ai marre de ces trucs.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
30 juillet 2015 à 09:19:37

@skelemax : Dur ! À ta place j'aurais laissé tomber dès que j'eus été descendu rang B !
Putain de spirale négative.
Et je plussoie ce qui a été dit plus haut : connards de japs :noel:

Hishigi-i
Hishigi-i
Niveau 4
30 juillet 2015 à 17:23:10

Un peu marre d'enchaîner les parties avec dans mon équipe que des lvl 10- 12 - 15 (alors que je suis que Lvl 17) alors qu'en fasse ils sont tout le temps tous LVL 20. Encore ça passe quand ça arrive quelque fois mais quand c'est pendant 10 parties d'affilés et que les gens de mon équipe ne comprennent pas que foncer dans le tas comme des abruties n'apportera rien de bon on regrette juste le fait de ne pas pouvoir communiquer avec eux pour les insulter.
Comment dégoûter du jeu ? Un tirage au sort complètement bidon !

Voilà ras le bol !

skelemax
skelemax
Niveau 9
30 juillet 2015 à 19:44:21

Le 30 juillet 2015 à 09:19:37 JeanPaulhan a écrit :
@skelemax : Dur ! À ta place j'aurais laissé tomber dès que j'eus été descendu rang B !
Putain de spirale négative.
Et je plussoie ce qui a été dit plus haut : connards de japs :noel:

Enfait c'est le syndorme "faut que je gagne la prochaine" et je perd et je recommence en espérant gagner et finalement je reperd et le cercle vicieux continue :)

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:00:50

Tu es bien optimiste ! Si mon rang baisse je passe en guerre de territoire en mode commando sur les japonais pour me venger :diable:

Nicklas91
Nicklas91
Niveau 12
31 juillet 2015 à 20:18:39

J'avais encore jamais posté ici mais la j'ai tellement le seum ......

- J'emmerde tous les japonais qui se prennent pour des PGM mais qui n'en sont pas et fraguent uniquement parce que lla connexion lag. Ce putin de décalage qui fait qu'un mec au rouleau qui semble etre à 5m est en fait deja sur ta gueule.

- J'emmerde les rouleaux qui sont OP avec leur portée de dingue, leur puissance de dingue et bien entendu leur bonus de dingue. Pourtant au début j'ai fait partie de ceux qui disaient l'inverse mais la c'est plus possible.

- J'emmerde le type qui campe dans sa flaque derrière un mur et te one shot (avec son rouleau evidemment :mort: )

- J'emmerde le type qui a joué avec nous ou contre nous avec son putin de radar et qui attend de voir les ennemis pour fraguer.

- J'emmerde Nintendo et son online pourrave (surtout en mode rang quand tu te fais deco sans raison :snif:

- J'emmerde le jeu avec sa hitbox foireuse et toujours ce fameux rouleau qui fait que meme derrière un mur infranchissable le mec peut quand même te tuer (serre goemon est magique pour cela).

Bref une bonne haine, la première sur le soft. Du coup j'ai explosé mon gamepad. Heureusement que le truc est solide.

LaTonnelle
LaTonnelle
Niveau 8
01 août 2015 à 12:40:22

Les japs et leur connexion de MERDE qui font interrompre la partie TOUT le temps.
J'invente rien, à chaise fois qu'il y a que des japs dans ma partie ça bug 10 secondes après le début et la partie.

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
01 août 2015 à 19:02:18

Petit moment de rage pour moi dans la journée...
Nintendo a enfin sorti le fameux Éclablaster XL, Blaster avec le meilleur mélange portée / puissance de tir. Mais qu'est ce que les développeurs ont branlé quand ils ont équilibré cette arme ?! Sérieusement on dirait qu'ils ont jamais joué avec ! Elle sert juste à rien, A RIEN !
Attends, ils font un Blaster avec une portée plus grande, ouais super on peut alors s'attendre à que l'explosion soit aussi plus grande pour éviter que l'arme devient inutile au CàC. Mais non ! Chez un Blaster avoir cette portée là est déjà un désavantage en soit, la portée est trop grande pour pouvoir jouer correctement des angles des obstacles et autres, mais elle est en plus trop faible pour pouvoir contrer les autres armes en face à face direct. On peut donc s'attendre à un buff autre part pour compenser cette faiblesse ? Ben non, au contraire ils diminuent encore plus la cadence de tir, et rendent l'explosion aussi petite que celle du TurboBlaster.

Au final, cette arme sert juste à rien ! Tu dois attendre UNE seconde ENTIERE entre chaque tir, c'est comparable aux Snipers qui eux ont à la fois plus de portée et sont plus efficaces à très courte portée ! Un Sniper plus efficace à courte portée qu'une arme courte/moyenne portée ! Et puis alors même si tu te places bien, que t'arrives à toucher l'ennemi avec la petite explosion, il a une seconde entière pour soit fuir, soit s'approcher de toi en se délectant de ta mort

Bref, heureusement ils ont mis le secondaire le plus pété du jeu (même si avec cette arme on court trop vite à court d'encre car elle utilise DIX POURCENTS DU RESERVOIR PAR TIR) qui permet à cette arme de bloquer un morceau de map en "s'amusant" à juste spammer le secondaire

garamon2
garamon2
Niveau 10
07 août 2015 à 18:54:23

SHORYUUP! Oui! Je suis énervé aujourd'hui! :-((
'Tain, ce matin ça allait très bien, en plus!

Mais j'emmerde encore cette sal****** de matchmaking random de m****! :fou:
TOUJOURS! Faut toujours que cette saleté de jeu me mette dans une équipe de m****!
Faut toujours qu'a chaque fois que je bute un mec, il me bute aussi alors que je l'avais CLAIREMENT pris par surprise! :fou:
Faut toujours que je fasse écraser par derrière à cause d'un pu*a*n de Rouleau qui "passait par-là"! :fou:
Faut toujours qu'un co*n*rd de Sniper me 360° QuickScope avec sa s***pe*ie d'Extraceur Zoom alors que j'étais à 5M DE SA LIGNE DE MIRE! :fou:
Faut toujours qu'un Sniper ou qu'un Rouleau me prenne par surprise en campant dans son encre! :fou:
Faut toujours que personne n'ait l'idée de se mettre sur le stand mobile alors qu'il est clairement disponible! Bah non, attendre que l'ennemi revienne pour le reprendre c'est moins fatiguant! :fou:
Faut toujours que un conn*rd de Rouleau devienne un Kraken parce que ce petit Jean-Kevin se sent en danger! :fou:
Faut toujours qu'on soit proche d'atteindre le camp adverse pour qu'on se fasse prendre en embuscade sans que qui-que-ce-soit réagisse! Pour qu'ensuite l'équipe adverse le prenne et le ramène OKLM dans notre camp! :fou:
Et il faut toujours... Toujours... TOUJOURS QUE CE FILS DE P*T* DE JEU DE M*E**E ME METTE DANS UNE EQUIPE DE MERDE A CHAQUE FOIS QUE JE REUSSI A GAGNER! :fou: :fou: :fou:

PUTAIN! :banzai:
*Kaboom!*
Et merde! Ma machine de censure! Fais chier!

Message édité le 07 août 2015 à 18:56:28 par garamon2
Onelik
Onelik
Niveau 10
07 août 2015 à 19:26:31

Le 08 juillet 2015 à 19:13:13 Floridant a écrit :
Je vais pousser ma geulante contre la pire équipe de merde avec qui j'ai joué ! =="

Le jeu commence, on réussis à liquider les ennemies et à prendre la zone, et la garder jusqu'à atteindre 12 secondes, nous étions très bien parti !
A ce moment là, les ennemies ont réussis à reprendre la zone, en nous liquidant tout les 4. Dès que les ennemies ont atteinds la 40e secondes a peu prêt , mes alliés n'ont plus rien foutu pour prendre la zone ! Mais quand je dis plus rien c'est vraiment plus rien ! :-(( Ils se laissaient liquider comme des merdes style "On abandonne !" :nonnon:

C'est pire que de faire du rage quit ça ! :fou:

Ce jeu me soul, mais je suis trop addict pour m'en séparer !! XD

Il m'est arrivé la même chose mais en pire : O
Notre équipe prend la zone dès le début du match, la garde jusqu'à qu'il ne reste plus que 1 sec au timer.
L'équipe adversaire arrive à reprendre la zone 1 sec avant notre victoire.

A ce moment précis, mon équipe à décider de ne plus rien foutre:
:d) Un repeignait la base (Oui, en DDZ) :nonnon: :nonnon:
:d) Un était à l'autre bout de la map et ne s'est plus rapproché de la zone :nonnon: :nonnon:
:d) Le dernier essayait de m'aider sans grand succès.

Et au final on a perdu avec notre chrono à 1 sec :-((

bladechronicles
bladechronicles
Niveau 1
07 août 2015 à 20:51:17

Moi je rage quand en match pro il y a un mec qui est au fond de la map en train de repeindre et que je retombe a chaque fois dans la meme équipe que lui.

De B je passe à C+, plus de 10 défaites d'affiler j'ai rager comme un gros porc !

blouche
blouche
Niveau 10
07 août 2015 à 23:09:37

Je sais pas vous mais aujourd'hui j'ai eu des lag énorme qui a fait rage l'adversaire :)

Je passe entravers d'un rouleau et je suis même pas kill :ouch: , on me focus à deux et :objection: je prends pas de dégât :noel: je voie pas la réponse à ce mystère :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
07 août 2015 à 23:20:02

Pas plus tard qu'hier en expédition risqué, a 30 secondes de la fin on arrive presque a l'arrivée, a 1 mètre et la, l'équipe adverse nous reprends la plateforme, le temps est écoulé mais il y a la prolongation et ils sont arrivé a la fin.

J'ai légèrement ragé :hap:

Message édité le 07 août 2015 à 23:21:20 par Owned_by-me
blouche
blouche
Niveau 10
07 août 2015 à 23:23:20

La rage en pro avec les prolongations comment dire , ... :hap:

Sous forums
  • Team