J'avais encore jamais posté ici mais la j'ai tellement le seum ......
- J'emmerde tous les japonais qui se prennent pour des PGM mais qui n'en sont pas et fraguent uniquement parce que lla connexion lag. Ce putin de décalage qui fait qu'un mec au rouleau qui semble etre à 5m est en fait deja sur ta gueule.
- J'emmerde les rouleaux qui sont OP avec leur portée de dingue, leur puissance de dingue et bien entendu leur bonus de dingue. Pourtant au début j'ai fait partie de ceux qui disaient l'inverse mais la c'est plus possible.
- J'emmerde le type qui campe dans sa flaque derrière un mur et te one shot (avec son rouleau evidemment
)
- J'emmerde le type qui a joué avec nous ou contre nous avec son putin de radar et qui attend de voir les ennemis pour fraguer.
- J'emmerde Nintendo et son online pourrave (surtout en mode rang quand tu te fais deco sans raison
- J'emmerde le jeu avec sa hitbox foireuse et toujours ce fameux rouleau qui fait que meme derrière un mur infranchissable le mec peut quand même te tuer (serre goemon est magique pour cela).
Bref une bonne haine, la première sur le soft. Du coup j'ai explosé mon gamepad. Heureusement que le truc est solide.