CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
01 novembre 2016 à 01:00:57

Et les européens qui gagnent et gèrent facilement le S/S+, ce sont des japs? :doute:

Oh attends non, en fait parmi les européens il y en a qui sont des exceptions et qui ne sont pas défavorisées, tout s'explique!!!! :)

Message édité le 01 novembre 2016 à 01:03:52 par Mourisu
esta
esta
Niveau 7
01 novembre 2016 à 09:08:48

Le 01 novembre 2016 à 00:58:32 adude a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 11:01:04 esta a écrit :
Salut

Perso j’ai arrêté de jouer a splatoon, je rencontre les mêmes problèmes que toi x 10

Pour info

Je viens de tester lost reavers un jeu a 4 en coop et je retrouve les mêmes problèmes que splatoon, lag très important a 4 mais pas quand joue seul, donc je me suis dis que ma connexion était le problème
Je viens de tester chez un ami qui lui a la fibre, testé avec ma console et mes jeux
et bien même avec une très bonne connexion je retrouve les mêmes problèmes
par contre avec la console de mon pote chez lui aucun problème
on a donc tester sa console chez moi et la surprise le jeu redeviens jouable, pas aussi fluide que chez lui certes mais largement praticable sans crise de nerf, donc je suppose que ma console a quelque chose qui déconne avec le wifi

En fait peut etre juste là encore que certains joueurs occidentaux sont d'avance défavorisés, ce qui expliquerait pourquoi y'a que des japs qui gagnent...

Salut

Le problème pour moi est clairement la console (enfin je pense)
Je viens de rejouer pour tester, et c’est de pire en pire, je viens de me faire descendre a l’intérieur de ma base, de la quel de toute façon il est inutile de sortir pour la bonne et simple raison que je ne pose aucune peinture sur le sol
Juste pour dire que tu a peut-être le même problème que moi mais a un % moindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 10:03:52

Adude c'était la dernière partie avant la rotation sur passage turbo en ddz tu avais le nzap83 et on a perdu. Je jouais le proxi.

Sinon je viens d'investir dans un adaptateur lan pour wii u pour améliorer ma connexion moi c clair que ça me bloque le nombre de fois où je meurs 3 sec après ou bien mon adversaire meurt 3 sec après c'est hallucinant. J'espère que ce sera mieux avec ce petit truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 11:31:44

J'ai regardé une vidéo de squidkids 3n anglais sur la connexion ou elle conseille de mettre le débit à 1500 ai lieu de 1400 ça change la vie de fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 15:36:44

Adude par contre si qqun dans mon foyer utilise du wiki c'est mort. Mais pr te dire j'ai mis à 1500 et j'ai joué au proxi et je tu ais avant qu'ils me tuent alors que d'habitude c'est le contraire. Idem pour le liquidateur j'ai pu faire 14/6 alors que d'habitude je joue jamais ces armes à cause de ça! Car je meurs tjs en decalage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 15:37:19

WiFi pas wiki

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
01 novembre 2016 à 16:04:50

Joue à un autre jeu, visiblement celui-là ne te convient pas.

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
01 novembre 2016 à 16:20:49

Je répète, joue à un autre jeu, visiblement, celui-là ne te convient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 18:45:59

Je joue plus trop au marqueur lourd sur ces dernières map.

La je suis s38 aun concentraceur zoom w. Un coup perdu un coup gagné. .. Et j'ai pas mal joué au proxi.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
01 novembre 2016 à 20:23:10

Finis ce putain de jeu, je comprends meme pas comment certains peuvent avancer que c pas truqué quand on voit ca, et que c CONTINUELLEMENT comme ca!!!

Mais il n'y a pas de "on" dans cette histoire, juste toi, ici à part toi personne ne se plaint des personnes invincibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Mais tu ne veux pas nous faire une vidéo, donc oui, jamais on ne prendra au sérieux tout ce que tu peux dire, c'est pas sorcier d'arriver à caler son téléphone pour filmer une télé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
01 novembre 2016 à 21:37:27

Le problème c'est que vous êtes une minorité, et nous on est la majorité, la plupart ne rencontrent jamais ou rarement ce problème, donc forcément, moi je voudrais bien croire à tes paroles si tu nous laissais une preuve de ce que tu vis sur ce jeu, si y'a pas de preuve, tu m'étonnes qu'on te prenne pour un menteur ou un minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 22:06:54

Les lags existent même chez moi et les séries de défaites aussi mais voilà à moins d'être un boss et redresser la partie tout seul si tu es avec une mauvaise team et que l'osmose ne se crée pas on perd. Mais faut pas se prendre le choux. Ces derniers tps gt dégoûtée à cause des lacs et c bien ça qui handicape le plus le jeu. Pas les trucages. Autant j'ai mis 4 mois à devenir s autant aujourd'hui je demeure rarement a+ pendant plus de deux heures max. C'est logique on saméliore en jouant BCP BCP BCP

Puffles
Puffles
Niveau 10
02 novembre 2016 à 03:48:01

Adude please... Filme une voir plusieurs parties même si ton téléphone ou ta cam sont nuls qu'on voit vraiment à quoi ressemble tes parties. Car à la longue ça devient lassant de te voir toujours dire les mêmes choses sans aucune preuve alors qu'ont t'a déjà demandé des millions de fois de filmer pour voir si tu lag vraiment à mort ou si tu es juste mauvais joueur.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
03 novembre 2016 à 20:07:37

Agrougrou, pessimisme complotisme.

Deevah
Deevah
Niveau 6
03 novembre 2016 à 22:38:35

Tu la feras jamais ta vidéo vu qu'elle montrerait probablement rien que l'on ne connaisse déjà :P
T'es un gros rageux qui, comme tous les rageux, joue surement de plus en plus mal au fur et à mesure que ta rage monte et plutôt que te calmer et reprendre tes esprits pour mieux jouer, tu te persuades que le jeu est truqué, ce qui ne t'aide pas à gagner et augmente encore plus ton niveau de rage. Cercle vicieux ? ^^
Bon ceci-dit, t'es sans doute le seul à ta place sur ce topic puisqu'il s'intitule bien "Le topic de rage" et comme tu sembles être un cas désespéré autant te laisser te faire bouffer par ta rage.

LeDragonMystic
LeDragonMystic
Niveau 10
04 novembre 2016 à 04:30:23

Topic de la rage, hein. Alors que dire...
Ha oui ! Les sniper, les sniper et encore les snipers. Et aussi quand tu mitrailles un gars sans qu'il crève alors qu'il a le temps de te tuer 10 fois :hap:

Voilà voila. :) :fou:

Message édité le 04 novembre 2016 à 04:30:47 par LeDragonMystic
Puffles
Puffles
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:05:23

Bah Deevah a raison. Avant j'étais une grosse rageuse (bien que je ne postais jamais ici) et je jouais mal à force de râler. Depuis que j'ai appris à me calmer et ne plus rager je joue beauuucoup mieux et je suis bien plus concentrée sur la partie. Donc oui, rager est un facteur de tes nombreuses défaites à mon avis. Apprend à être calme comme je le suis maintenant et tu verras très vite le changement en jeu.

Message édité le 04 novembre 2016 à 20:05:33 par Puffles
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 21:22:02

Ben g l3ayn liquidateur et un putains de seauceur ds le viseur jai bien la cible qui vise mais mes coups ne latteignent pas par contre ses coups à lui me tuent ça me degoute alors que je l'ai vise en premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 21:34:53

Putains de dynamo qui repeignent la zone en un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 22:06:54

Ben depuis le début de semaine g bcp joue je suis restée vers les s50 depuis ce matin et ce soir une série de défaites je suis s6...

Sous forums
  • Team