CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Broken-star
Broken-star
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:10:59

Le 21 octobre 2016 à 23:06:13 fofolle213 a écrit :
Ben la connexion des japonais est meilleure moi je meurs trop 1seconde après ça me handicape trop pour jouer

Normal, ils sont plus proches des serveurs que nous, et ça revient au principal poison de ce jeu.
Mon post l'a bien décrit je pense [[sticker:p/1kkn]]

Deevah
Deevah
Niveau 6
22 octobre 2016 à 22:14:20

Il n'y a pas de serveurs de jeu ! Le jeu est géré en P2P. Les serveurs servent juste au matchmaking. On suppose que le serveur choisit la personne la plus apte à host la partie pendant le matchmaking.

@adude : Le niveau général japonais est incontestablement plus haut que le niveau occidental. Ya qu'à voir à haut niveau, les 3 InkStorm ont été remporté par la même team japonaise face aux meilleures teams occidentales.
Continues à croire que le jeu est truqué si ça te chante, alors qu'un paquets de joueurs occidentaux arrivent à atteindre le S+. Et chose incroyable certains touchent même le S+99 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 15:18:20

Tôt à fait broKen. Ça fait chier mais m'empêchera pas de jouer pour autant 😃

Deevah
Deevah
Niveau 6
24 octobre 2016 à 16:55:30

C'est truqué forcément. C'est impensable que tu es un problème de connexion ou un soucis de visée ! 😄

GreenSquid
GreenSquid
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:15:16

Adude ....[[sticker:p/1kkq]]
Par ton extrême rage...
Je vais t'apprendre une technique où il te sera impossible de perdre des points...
Tu fais comme ceux qui sont en S+ avec un réel rang de B.....
Tu reset...
Enfin tu sauv sur la console et la clé et si tu perd trop hop tu copie les données de la console sur la clé et te voilà revenu avec tes points ....
Content de te faire plaisir[[sticker:p/1kkr]]

Non mais si tu rages vraiment trop fait ça ...Je sais pas l'expliquer mais bon cherche tu trouvera certains font ça alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau....:hap:

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
24 octobre 2016 à 21:23:52

Et puis vouloir atteindre le rang S+ n'est pas forcément une bonne chose, jouer avec tout les japonais qui se croient dans une compétition pour un bol de riz avec leur calibre et équipement avec bonus et bonus secondaire choisis avec minutie, tu te fais chier avec eux sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Message édité le 24 octobre 2016 à 21:24:19 par Mourisu
GreenSquid
GreenSquid
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:15:55

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'était plus amusant en B(pas B- hein :hap:) Donc si tu n'y arrives pas que tu veux pas rage alors diminue de rang...:hap:....Même si c'est vraiment déplaisant j'avoue...:hap: Après faut reconnaître ton niveau et ce dire que c'est un jeu ce n'est pas fait pour rager si tu veux rager essaye l'easter egg android sur flappy bird....:hap: (vraiment plus dur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 23:18:12

Perso je m'amuse bcp plus en a + qu'en Si. En A+ je pouvais clairement mener une équipe maintenant c'est plus dur. J'aime bien les séries de victoires mais ça devient rare. En même temps je stagne autour de s30 donc je pense vraiment que c mon rang sachant qu'il y a un mois ct plutôt s0 a+90. Mais je veux pas réservé même si comme vs le savez devenir s+ est mon ultime but dans la vie.... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 23:18:52
  • Je veux pas reset une sauvegarde
Deevah
Deevah
Niveau 6
26 octobre 2016 à 11:21:00

@adude : Oui le matchmaking est bancal, oui le netcode est optimisé avec les pieds. Mais... C'est pour TOUT le monde pareil ! Tout ce dont tu te plains, tu ne t'en plains pas et sans doute que tu t'en rends pas compte quand cela arrive à l'équipe d'en face.
Et (à moins que tu sois vaiment malchanceux) tout cela s'équilibre : le mec qui fait 0/8 il a autant de chance de se retrouver avec que contre toi.

Pour passer S+, tu dois avoir suffisamment de réussite pour faire pencher la balance dans ton camp quand ton équipe est déséquilibré ou que le lag joue en ta défaveur. Garder son sang froid, ne jamais abandonner même quand la partie semble perdue d'avance, essayer de vite comprendre ce qu'il manque à ton équipe pour prendre le dessus etc...

Message édité le 26 octobre 2016 à 11:25:37 par Deevah
BeaxR
BeaxR
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:46:01

Au pire, t'arrête de jouer Adude.

esta
esta
Niveau 7
28 octobre 2016 à 11:01:04

Salut

Perso j’ai arrêté de jouer a splatoon, je rencontre les mêmes problèmes que toi x 10

Pour info

Je viens de tester lost reavers un jeu a 4 en coop et je retrouve les mêmes problèmes que splatoon, lag très important a 4 mais pas quand joue seul, donc je me suis dis que ma connexion était le problème
Je viens de tester chez un ami qui lui a la fibre, testé avec ma console et mes jeux
et bien même avec une très bonne connexion je retrouve les mêmes problèmes
par contre avec la console de mon pote chez lui aucun problème
on a donc tester sa console chez moi et la surprise le jeu redeviens jouable, pas aussi fluide que chez lui certes mais largement praticable sans crise de nerf, donc je suppose que ma console a quelque chose qui déconne avec le wifi

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:25:50

C'est possible aussi... Je crois :(

Deevah
Deevah
Niveau 6
29 octobre 2016 à 16:05:07

C'est donc pas le jeu qui est truqué mais la console d'Adude qui est daubée ?! Excellent ! 😄

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 octobre 2016 à 09:24:32

Et oui, le matchmaking est ainsi fait. Quand tu es en haut d'un rang, le jeu te met dans l'équipe la plus faible. Ça te plaît pas, mais c'est logique. En tant que (futur) S, tu devrais être capable de mener l'équipe la plus faible à la victoire.
A l'époque où je jouais encore régulièrement, j'ai eu des baisses de régime et il m'est arrivé de faire S+>A+.
Il y a un énorme fossé entre repassé S et repassé S+ hein ! Le A+ ça devrait être de la rigolade... T'as clairement un problème, reste à déterminer s'il est matériel ou dans ta tête.

Deevah
Deevah
Niveau 6
31 octobre 2016 à 10:27:03

Le 30 octobre 2016 à 22:13:23 adude a écrit :
je joue pareil

Tu ne t'es pas dit que peut-etre ton problème venait de là ? Si tu appliques tout le temps le même plan de jeu, c'est pas étonnant que parfois ça passe bien et d'autres pas du tout.
J'ai toujours eu un niveau de jeu très moyen. Quand on a un skill moyen, la clé pour monter, c'est la polyvalence.

Je te l'ai dèjà dit plus haut : essayes d'analyser rapidement le rôle que tu dois prendre pour que ton équipe ai les meilleures chances de victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 16:55:29

Vs avez des astuces pr améliorer sa connexion? J'ai joué un peu taleur j'ai trop lagg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 20:46:59

Adude on a joué ds la même team taleur en s. La je suis a+ j'ai eu je ne sais cmb de deco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 20:53:43

J'espère que les gamins vont aller fêter halloween et nous alléger les serveurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 20:57:41

Cmt je m'éclate en a+ on joue depuis taleur avec la même équipe à peu près ce super plaisant bonne ambiance

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment