CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
14 octobre 2016 à 13:26:11

Le 14 octobre 2016 à 12:05:45 Darkcarot a écrit :
Aldric :d) Sans méchanceté, à part un peu pousser le stand ou déloger l'adversaire, le kraken et le bouclier ne servent pas à grand-chose en ER, sauf avec une équipe très coordonnée, ce qui n'arrive que très rarement en ligne.
Les blasters sont pratiques mais sans plus : il faut du terrain pour bien utiliser un blaster et franchement, je ne me fais presque jamais liquider par un blaster sur le stand, j'ai le temps de le voir arriver avec ses gros sabots : au pire, la plupart du temps, j'échange.

DDZ, il suffit de liquider l'adversaire puis de l'attendre ; BK, il faut passer des points précis qui seront difficiles à battre pour les adversaires, c'est un travail d'équipe qui encourage les exploits personnels ; ER, c'est forcément un travail d'équipe, car l'avancée est très lente, n'importe quoi t'arrête (une bombe, la plupart des spéciaux, la plupart des armes aussi), que le stand avance bien plus rapidement à plusieurs et qu'il s'agit d'une stratégie de positions amovibles, donc de la polyvalence.

Je me base sur des exemples, mais si je fais un quadruple kill en DDZ, on reprend la zone et mes coéquipiers vont défendre correctement. Si je fais un quadruple kill en BK, on va fortement avancer, on va liquider un ou deux nouveaux arrivants, on se fait éclater le BK mais on pourra peut-être même le récupérer aussi sec. En ER, tu fais un quadruple kill, tu n'avances pas plus vite, tu ne prends pas position plus vite, tu es limité par le stand.

Alors, pour être repassé S+ avec un nouveau compte très récemment, je dois avouer que jusqu'en S, je gagnais plus efficacement en ER ou en DDZ qu'en BK, où il y avait très souvent un joueur à la masse (je n'ai cependant perdu aucun match, mais certains étaient plus difficiles que d'autres). Mais une fois en S et S+, la différence entre une team organisée en ER et une team qui ne l'est pas relève d'un véritable gouffre, d'autant plus dans l'aléatoire du jeu en ranked.

Je suis passé de mid S à S+ récemment en jouant exclusivement en ER avec le Turboblaster. Je vois mal comment on peut sérieusement dire que le bouclier ou le kraken ne servent à rien, activer mon bouclier au bon moment au moment du push a très souvent fait la différence, permettant à ma team d'engranger suffisamment de points pour gagner. Je précise que je ne parle pas de rester sur la tour et d'utiliser le bouclier, ou tu peux en effet te faire déloger assez facilement, mais de le partager avec tes coéquipiers pour avoir l'avantage dans les duels et mettre une énorme pression offensive.

Franchement je suis surpris de voir autant de monde avoir du mal sur ce mode, comparé à ma première montée en S+ ou j'avais galéré comme un fou en DDZ et MB avec mes armes à courte portée cette fois ci ça s'est fait très facilement, et je doute que ce soit uniquement une question de chance au niveau de la compétence de mes teams vu que ca s'est déroulé sur trois sessions différentes et que je n'ai jamais fait de mauvaise performance personelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 19:29:47

Le kraken en ER je m en sers sois pour detourner l ennemi d une zone qu on arrive pas a passer avec le chariot
Soit grapiller des points sur le stand quand c est serre

Exemple un sniper en tour girelle je vais vers lui avec le kraken en général il se sauve donc le temps qu il se replace

Psk je suis un peu relou aussi je le poursuit jusqu'à ce que mort s en suive (soit lui soit moi) :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 10:49:52

Le Haut-Perceur est tellement cheat en fait

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
15 octobre 2016 à 13:55:57

La seule solution que je vois pour arriver en S+ et augmenter, serait de ne jouer que certains maps/modes, mais même là, je me dis que ca va être une avalanche de teams de merde etc...

Non. Faut arrêter de toujours se cacher derrière la team ou le lag. Si tu mérites de monter d'un rang tu monteras, et oui en effet ne jouer qu'un mode avec une arme adaptée sur des maps que tu maîtrises bien est le moyen le plus sûr de le faire.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
15 octobre 2016 à 14:17:49

Personnellement je suis monté en S+ en jouant exclusivement avec mon encrifugeur avec toutes les maps, même avec le mode Bazookarpe que je déteste.. :(
J'ai eu de la chance de tomber sur des maps comme Pont Esturgeon, Serre Goémon et Mine Marine où les joueurs en S n'arrivent pas à prévoir où le possesseur du bazookarpe va passer, si il n'y avait pas eu ces maps je n'aurais pas jouer le mode bazookarpe car je n'y arrive pas forcément car ce mode demande assez de coordination et d'entraide dans une équipe et c'est pas forcément ce qu'on peut trouver en ligne avec des randoms..
Sinon les deux autres modes pas de réticence particulière, faut juste du courage et ne pas rejeter la faute sur les autres, si t'arrives à percevoir tes fautes, les reconnaître et aussi forcément si t'as le niveau, personnellement j'ai bien plus eu de difficulté à passer S que S+. :p)

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
15 octobre 2016 à 16:20:25

T'aurais du t'arrêter quand tu es descendu en dessous de S90. Splatoon se joue énormément sur le momentum. Quand tu vois que tu commences à enchainer les défaites tu t'arrêtes et tu reassayes un autre jour, parce que tu risques de t'énerver et de jouer de plus en plus mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 15:43:11

Moi aussi je refuse la sauvegarde usb. Mon record c s86. J ai pris une pho sur miiverse pr immortalise ca au cas ou ça ne m arrive plus jamais lol.

Mais bon j ai tjs pas mon chargeur de Wii donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 10:10:44

Je suis passee deux fois s avec concentraceur avec zoom et sans zoom. Decap express sur bazookarpe principalement avec encrementeur. Speed et force. Mais bon c plus par stratégie que maitrise de l arme adude. G tjs pas compris cmt on peut etre offensive avec cette arme a part qq rares parties ou je m étonné moi meme lol

Priez pour que mon chargeur se trouve ds ma boite aux lettres aujourd'hui :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 14:18:48

Chargeur reçu! 11€ sur la Fnac pr ceux qui en aurait besoin un jr. Je recommande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:22:01

Bellestes stp met un lien vers le truc que t as acheté pr la connexion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 20:55:04

Si tu relaches pas au bon moment c sure que t as bcp de flop. Faut y aller un peu a l aveuglette. Moi j encre bcp je tire sans cesse en plus ça met la pression le viseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 08:38:01

Avec le concentraceur si le mec se cache faut souvent tirer plusieurs fois. C moins le cas a l extraceur

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
19 octobre 2016 à 14:14:00

https://www.amazon.fr/Adapteur-lan-pour-Wii-U/dp/B00BERB8B8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1476879086&sr=8-2&keywords=adaptateur+lan+wii+u

C'est un adaptateur que j'utilise pour la connexion. Après il te faut aussi un câble ethernet (en général, il y en a un fourni avec ta box) afin de relier wii u / box ! :)
Par contre, il est fortement recommandé de prendre un adaptateur officiel nintendo... Certes, plus cher mais fiable à 100%.

Deevah
Deevah
Niveau 6
19 octobre 2016 à 23:35:04

Ben non toujours pas ^^ Assumes un peu ta noobitude aléatoire !

ynnel_13
ynnel_13
Niveau 16
19 octobre 2016 à 23:40:39

Élimination par projection de ventilateur
on peut faire pire?

Deevah
Deevah
Niveau 6
20 octobre 2016 à 12:27:13

Ben oui, ouvre les yeux un peu 😄

Deevah
Deevah
Niveau 6
20 octobre 2016 à 14:00:38

Boarf t'es juste très malchanceux ou mauvais... Ou les deux !
Depuis le début de ce topic, t'es le seul à penser que le jeu est truqué sans jamais avoir apporter une vraie preuve.
Ouin Ouin Ouin, je perds alors que je devrais gagner !

Broken-star
Broken-star
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:18:06

Le 20 octobre 2016 à 14:00:38 Deevah a écrit :
Boarf t'es juste très malchanceux ou mauvais... Ou les deux !
Depuis le début de ce topic, t'es le seul à penser que le jeu est truqué sans jamais avoir apporter une vraie preuve.
Ouin Ouin Ouin, je perds alors que je devrais gagner !

[[sticker:p/1ljp]]

Stop chialer et vas t'entrainer...
C'est relativement simple de gagner en Pro, encore pkus quand on est S, tu vas voir le S+ tu vas souffrir héhé.
Faire une percée il n'y a rien de plus simple, encore plus avec un Blaster comme un Proxi...
Plus tu rages, plus tu vas mal jouer, mais si t'as pas compris ça, ton niveau doit laisser a désirer [[sticker:p/1kki]]
Je n'avance rien après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 23:06:13

Ben la connexion des japonais est meilleure moi je meurs trop 1seconde après ça me handicape trop pour jouer

Broken-star
Broken-star
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:09:52

Tiens tant que j'y suis je vais balancer mon petit coup de rage [[sticker:p/1kki]].
Moi, ce qui m'énerve dans ce jeu, et c'est ce qui m'a toujours énerver, C'EST CE LAG.
Pas le lag qui m'empeche de tuer nonon, lui il me fait pas peur, je parle de celui qui te fait mourrir alors que ton adversaire tire à côté.
Que quel'qu'un ose me dire que ça ne lui ai jamais arrivé de mourrir par un sniper alors que son tir et juste a ta droite, que un dynamo tire a ta gauche et tu meurs, alors que t'rs full vie, pas du tout a l'endroit de l'impact.
ÇA, c'est le vrai lag, qui déregle le jeu, car avec ça on ne peut plus savoir comment joue un adversaire car ses tirs sont piffés.
C'est vrai que ça fait un bien fou :fier:

Sous forums
  • Team