CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Puffles
Puffles
Niveau 10
12 octobre 2016 à 07:45:10

Non, désolée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 12:33:20

Salut a tous

Je crois que ça y est je ne suis plus accroc a splatoon. Deux jours que g pas joué et ça me manque pas.:snif2:

Et pourtant mon seul objectif ds la vie c devenir s plus :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 13:15:46

Putain ils m emmerdent a me mettre dans des team avec un snip et un bimbamboum ou decap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 13:37:23

9 parties 9 défaites a qq points d ecarts. G des envies de meurtres

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
12 octobre 2016 à 13:38:54

Le truc qui m'a gavé récemment c'est que les guerres de territoire deviennent limite plus stressantes que les matchs pros. L'autre jour je me suis dit tiens je vais me faire quelques parties en turf war tranquille pour me détendre et jouer des armes que je maîtrise pas. Sauf que non en fait parce qu'à chaque match tu tombes sur des combos Dynamo/Extraceur japs S+ complètement à fond. J'en avais tellement marre d'être marqué par un Sonar durant tout le match et de me faire OS comme un caca dès que j'essayais de bouger que j'ai été obligé de tryhard avec Marqueur Lourd Neo/Justice/Furtivité alors que je voulais juste m'amuser avec l'Arroseur Lourd Cerise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 13:43:26

10e défaites. Ils amènent le stand a 2. On remonte a 1. Un de mes co equipiers deconnecte. Ils gagnent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 13:49:54

Et je perfs 5 points. 10 défaites donc je suis passee s76 a s39 ca fait mal au q

C tjs pareil ils ns remontent ds les arrets de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 14:01:59

Re deconnexion bien sure c pr mon équipe jms la team adverse. En fait adude a raison c truque lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 14:37:50

C'est moi où il y a beaucoup de snipers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 14:56:55

Sniper et turbo blaster le mec il tire au pif et il t acheve quoi c complètement injuste cette arme

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
12 octobre 2016 à 16:51:13

Eh beh... Fofolle qui se met à rager aussi ! :p)
Je pense que je jouerai plutôt à partir de 20h, ce sera du bazookarpe sur hippo / mine marine !
Je ne bosse pas ce soir, je suis malade depuis ce week-end... Je suis seulement rentré chez moi aujourd'hui après 3 jours de calvaire ! Voilà ce que ça fait de vouloir voir ses parents pour 2 jours... :)

Puffles
Puffles
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:03:39

Je viens de réussir à faire passer mon ami rang S en DDZ Caviar + Turbot donc bon. On a littéralement enchainé les victoires et on a eu droit à des parties vraiment compliqués, y'a eu de très beau retournement de situation de notre côté. Donc tu t'y prend tout simplement mal ou tu as une arme pas assez adaptée. J'étais à l'Épinceau Brosse Nuancé et lui aussi, on a fait un carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 20:48:20

Bon rétablissement bellestes

Moi je suis en panne de Wii u. Mon chargeur Wii u gamepad est mort je viens d en recommander un sur la Fnac donc avec un peu de chance je l aurai pour ce week end. En mm temps ça m a degoute de perdre 30pts sur l ER en plus c était tjs des pertes de justesse ca fout bien les boules lol.

Je suis nerveuse t as vu ça ... Les hormones surement lol

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
12 octobre 2016 à 21:15:27

Mais t'en avais pas déjà recommandé un il y a un moment ? (je parle du chargeur Wii U)

Ah l'expédition risquée, je ne dirais rien... La semaine dernière, je me suis énormément énervé sur ce mode de jeu ! x)

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
13 octobre 2016 à 07:47:02

Le 13 octobre 2016 à 07:30:47 Darkcarot a écrit :
C'est un des modes les plus difficiles ! Il demande vraiment de disposer d'une team solide ! :)

Je suis pas de cet avis, je trouve que c'est le mode le plus facile en solo. Si tu as un special invincible (bouclier ou kraken), un blaster et que tu sais un minimum ce que tu fais tu enchaines les victoires sans trop de soucis. Pour moi le plus difficile c'est Mission Bazookarpe. C'est un mode qui demande énormément de coordination avec tes partenaires, tu peux pas vraiment carrier un match tout seul.

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
13 octobre 2016 à 12:35:35

Eh bien vois-tu Aldric, je pense tout l'inverse de toi ! :)
Pour moi, le mode le plus simple, c'est justement le bazookarpe... A la différence de l'ER, tu peux te déplacer dans diverses directions, ce qui te permet de te planquer lors de certaines attaques spéciales (haut perceur, missile tornade, ...). Alors qu'au contraire sur l'ER, le trajet de la plateforme est fixe donc très facile à prédire... Et à part se planquer derrière le poteau de celle-ci, autant dire que tu es une cible facile.

Tu cites aussi le blaster comme arme sur ce mode de jeu, tout le monde n'aime pas jouer ce type d'arme (personnellement, je déteste, je fais 2 parties avec et j'ai eu ma dose pour 2 jours). Il est vrai que c'est une des armes qui se marie le mieux avec ce mode mais bon quand on n'aime pas, on n'aime pas. :)

Et puis honnêtement, l'ER... Si tu n'as pas une team qui vient un minimum t'aider pour faire avancer le stand, c'est perdu d'avance (ce qui m'est arrivé la semaine dernière). Alors tu me diras, tu peux tout faire en solo certes, mais... Si la team d'en face est plus organisée / coordonnée que la tienne, tu peux dire au revoir à la victoire ! :)

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
13 octobre 2016 à 17:07:54

Justement je trouve que le trajet fixe de la tour rend les situations de combat prévisibles, donc plus faciles. C'est très important dans Splatoon comme dans n'importe quel jeu compétitif de pouvoir prédire ce que ton adversaire va faire. Ca te permet de te positionner correctement pour avoir l'avantage avant même que le duel ne commence. A l'inverse le mode Bazookarpe est beaucoup plus dynamique et chaotique, te forçant à jouer de manière beaucoup plus réactive donc moins solide.

Azura[Hoshido]
Azura[Hoshido]
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:13:52

Le mode Bazookarpe est le plus facile, honnêtement :hap:

Même la DDZ est plus hard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 10:28:47

Oui j en avais commandé un mais il s était casse en deux jours (quelqu un de peu soigneux a marche dessus je tairais son identité lol)

Le turbo blaster ... Le mec reste planque derrière un mur et tire sur le chariot mobile et te demonte. Tu me diras c le jeu mais g horreur des mecs qui se planquent. J aime les combats sur le ring 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 10:30:06

Deux jrs sans splatter je commence a être en manque la :gni: Envie de prendre un blaster et me planquer moi aussi tiens mdrr

Sous forums
  • Team