Tu devrais vraiment filmer (avec un téléphone ou un boitier) tes parties adude. Je lis ce topic dans l'ombre depuis très longtemps et tu dis toujours les même choses. Le lag dans Splatoon est quelque chose qui existera ET existera toujours, mais certaine fois quand on rage c'est de la mauvaise foie. J'ai pu m'en rendre compte plusieurs fois. Je suis S+ et depuis que j'ai atteint ce rang je ne squad qu'avec mes ami(e)s (le S+99 ne m'interesse pas pour le moment, je le tenterais sûrement un jour quand même). On a déjà pu voir de très beaux lags durant ces squads et j'étais très souvent la première à m'en plaindre. Et à force, je prenais en compte les autres élèments de la situation : dégâts de l'encre adverse, bonus des adversaires. Et à force je me suis rendue compte que certains de ces "lags" n'en étaient pas. Et petit à petit j'ai appri à ne plus m'en plaindre.
Alors tu devrais sincèrement faire pareil, parce que non, le jeu n'est pas truqué. Tu es sûrement malchanceux sur des points, ça je suis d'accord (genre, tu as souvent des gens AFK de ce que je lis) mais sur d'autre je trouve que c'est un peu abusif. Faut savoir jouer avec les lags et les accepter car plus tu t'énerves et plus tu joueras mal. C'est pourquoi je te dis que filmer quelques parties serait cool. Qu'on puisse réellement voir si c'est du lag pur et dur ou simplement la rage qui t'en fait voir partout.
Voila voila.
Message édité le 11 octobre 2016 à 12:42:57 par Puffles