CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 22:28:08

Les traceurs une fois que tu les deloges c mort pr eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 22:48:43

Aller a 23h j arrete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 15:58:18

Oui c c clr c pr changer d armes surtout

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
09 octobre 2016 à 17:39:26

Comment les gens ils font pour passer en S+ adude? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:29:35

Qq'un pr pro pv?

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
09 octobre 2016 à 18:31:18

C'est quoi actuellement fofolle en pro?

Message édité le 09 octobre 2016 à 18:31:34 par Kommando365
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:32:32

Ddz tentatec hippo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:33:43

Ben moi me manque 6 victoires pr passer s plus j y arrive pas depuis trois jour je stagne s70/75

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
09 octobre 2016 à 18:34:47

Je veux bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:38:22

Je crees je t attends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:44:45

Ca bugg trop le turbo je le canarde il meurt pas

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
09 octobre 2016 à 18:45:04

Rétamé et pas qu'un peu.. ^^
La migraine passe pas j'arrive pas à me concentrer je vais me reposer un peu, désolé fofolle. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:45:58

Tant pis

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
09 octobre 2016 à 23:19:56

Le 09 octobre 2016 à 17:39:26 Kommando365 a écrit :
Comment les gens ils font pour passer en S+ adude? :(

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
10 octobre 2016 à 00:09:03

Donc si j'ai réussi à passer S+, c'est parce qu'on m'a laissé la victoire, allez, Dieu m'a ouvert les portes car j'ai été gentil?
Le jeu calcule quelle équipe et nulle quelle équipe est forte et le jeu les fait affronter selon le ratio des gens/ou pour passer un rang pour que tout soit déséquilibré?

Par contre on a perdu tout les points meme si visiblement un gars ne jouait plus

Non c'est juste le jeu qui est mal foutu et qui n'arrive pas à repérer les AFK sauf si ils se déconnectent de la partie, on ne perd pas de point que si le joueur se déconnecte de la session et ça tu le sais, c'est pas pour t'empêcher de passer rang S, et non, Nintendo ne va pas t'envoyer une personne qui va être afk en cours de jeu, Nintendo ne s'amuse pas à envoyer leurs employés faire chier les joueurs de Splatoon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 07:22:56

Hier on a fini a 2 contre 4 et g perdu 6pts (gt s70 environ) c injuste. Tt ca psk ca n a pas durer 1min ou 2 je c plus

Puffles
Puffles
Niveau 10
11 octobre 2016 à 12:39:43

Tu devrais vraiment filmer (avec un téléphone ou un boitier) tes parties adude. Je lis ce topic dans l'ombre depuis très longtemps et tu dis toujours les même choses. Le lag dans Splatoon est quelque chose qui existera ET existera toujours, mais certaine fois quand on rage c'est de la mauvaise foie. J'ai pu m'en rendre compte plusieurs fois. Je suis S+ et depuis que j'ai atteint ce rang je ne squad qu'avec mes ami(e)s (le S+99 ne m'interesse pas pour le moment, je le tenterais sûrement un jour quand même). On a déjà pu voir de très beaux lags durant ces squads et j'étais très souvent la première à m'en plaindre. Et à force, je prenais en compte les autres élèments de la situation : dégâts de l'encre adverse, bonus des adversaires. Et à force je me suis rendue compte que certains de ces "lags" n'en étaient pas. Et petit à petit j'ai appri à ne plus m'en plaindre.

Alors tu devrais sincèrement faire pareil, parce que non, le jeu n'est pas truqué. Tu es sûrement malchanceux sur des points, ça je suis d'accord (genre, tu as souvent des gens AFK de ce que je lis) mais sur d'autre je trouve que c'est un peu abusif. Faut savoir jouer avec les lags et les accepter car plus tu t'énerves et plus tu joueras mal. C'est pourquoi je te dis que filmer quelques parties serait cool. Qu'on puisse réellement voir si c'est du lag pur et dur ou simplement la rage qui t'en fait voir partout.

Voila voila.

Message édité le 11 octobre 2016 à 12:42:57 par Puffles
Puffles
Puffles
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:04:01

Oui, oui. Je sais Darkcarot. Le S+99 représente pas grand chose pour moi hormis t'ouvrir plus de portes niveau team (genre les teams très fortes exigent certaine fois un rang S+99 pour pouvoir passer des tests). C'est pour ça que je pense essayer de l'atteindre quand je serais décidée. J'aimerais rejoindre dans l'avenir une team de haut niveau pour continuer à progresser (j'ai déjà un bon level en matière de compétition sur Splatoon après 1 an non-stop de tournoi quasiment). Je sais bien que je risque de galérer. À partir de là c'est vraiment plus de la chance que du véritable skill mais c'est quelque chose à tenter je pense.

Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
11 octobre 2016 à 22:07:18

Adude continue toujours à alimenter ce topic ?

jpp dé bar

Puffles
Puffles
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:29:11

Le coup du lance-tornades qui tire à gauche et te tue alors que toi tu te décales bien à droite est un classique. Il arrive souvent. On s'y habitue à force. Et si tu veux pro à 2, pourquoi pas. Faudra voir quand j'aurais le temps car ces temps-ci je squad beaucoup avec un ami pour l'aider à passer S.

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:32:23 par Puffles
Sous forums
  • Team
La vidéo du moment