CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 19:35:31

Ct dur je déteste la ddz centre arowana

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 19:36:20

Ben en fait tu sais au départ tu demarais tjrs avant tlm

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
04 octobre 2016 à 19:40:37

Oui ça je l'ai vu, sur les deux dernières parties, j'ai eu quelques latences (ma box téléchargeait une MAJ). Donc pour le coup, ça venait de moi ! :)

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
05 octobre 2016 à 03:47:19

Te plains pas, il faut que je remonte la pente à partir du rang A ! T'as pas autant chuté que moi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 13:09:06

Ben moi ss s 50 ce matin nananere

Deevah
Deevah
Niveau 6
05 octobre 2016 à 15:51:44

Le 05 octobre 2016 à 11:03:52 adude a écrit :
Voilà des ex typiques et récurrents de la riggitude de ce jeu.

Voilà des ex typiques et récurrents du combo mauvaise foi + manque de niveau + connexion en mousse. Grande spécialité adudesque !

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
05 octobre 2016 à 17:34:17

Allez et ca continue, teams déséquilibrées parce que juste avant t'as eu un bon ratio et poutrer l'adversaire,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475681624-illuminati.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475681624-illuminati.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475681624-illuminati.png

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
05 octobre 2016 à 18:00:44

Bon... % de victoire aujourd'hui : 50%...
% d'alliés qui montent sur le stand alors que 3 ennemis sont morts : 10%
% d'alliés qui finissent avec 0 kill / 10 morts : 20%
% de fois où je monte sur le stand : 90%
Alors en terme de ratio, rien à redire aujourd'hui (j'ai quand même eu quelques bonnes teams...), ma moyenne de kills était d'environ 15 pour 5 à 8 morts grand max... J'ai fait des dizaines de triple kill mais je devais toujours aller chercher ce stand car personne ne voulait y'aller... Ce mode est bien mais personne n'ose monter sur ce stand alors que 75% des ennemis sont morts... Vraiment lourd !
Ah si, ça leur arrive de monter dessus (et tous en même temps) quand ils voient qu'il reste 5s au compteur et que l'on perd ! :)

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
05 octobre 2016 à 18:05:09

Y'a aussi ceux qui préfèrent encrer chez l'adversaire pendant qu'ils sont morts plutôt que de grimper sur le stand en DÉBUT de partie aussi. [[sticker:p/1ntu]]
Splatoon, tu l'as ou ne l'as pas le mental pour ne pas craquer franchement.. [[sticker:p/1ntp]]

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
05 octobre 2016 à 18:06:42

Ah oui Adude, ta connexion n'a rien à voir... Tu peux avoir une connexion de malade (je suis moi-même à la fibre) mais la Wii U a quelques problèmes avec son wifi... D'où les déconnexions intempestives, les mecs invincibles, les retards dans les kills... Personnellement, je viens de m'acheter un adapteur lan pour directement brancher sur la box... Je vais voir ce que ça donne mais beaucoup disent que ça améliore l'expérience de jeu surtout pour Splatoon et SMB ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:31:26

Ca me gave mine marine en plus ça l'ag aujourd'hui je kill et je me fais kill 3sec apres par le type mort

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
05 octobre 2016 à 19:41:08

Mine marine dans ce mode de jeu, je la trouve sympa à jouer (une de mes préférées). Après concernant les lags, j'en ai eu quelques uns aujourd'hui mais sans plus (le sniper qui se prend une dizaine de tirs mais qui ne veut pas mourir :) )
J'ai eu une game EPIC tout à l'heure, on se retrouve en 3vs4 dès le début de la partie (le gars s'est déco ou n'a pas pu rejoindre la partie ? Enfin peu importe...), on a réussi à gagner en les écrasant, 95 points pour nous contre seulement une quarantaine de petits points pour eux sur skatepark mako. C'était vraiment difficile comme game, mais j'ai eu de bons alliés qui ont bien fait le travail (et une team qui n'était pas au point en face aussi...). Un petit 20-7 en score qui est réjouissant... De toute façon, je n'ai eu que des bons ratios aujourd'hui mais comme tout le sait, ça ne fait pas une game...
Mon magnifique 15-4 sur la game suivante ne m'a pas empêché de perdre... Comme je le disais tal, les gens ne savent pas monter sur le stand !!

Deevah
Deevah
Niveau 6
05 octobre 2016 à 20:21:08

@adude : S c'est le début du jeu... De A- à A+ c'est une promenade de santé pour un joueur avec un niveau de jeu correct. Les choses un peu sérieuse commence au dessus de S 80.
T'as beau avoir la fibre, si ta connexion est grosse mais pas stable, t'en chies comme un mec qui a une connexion en mousse. Avec mon adsl en campagne je rencontrais pas le 1/4 de tes problèmes.

Le Jr/Sr étant une arme de CaC, pourquoi tu t'étonnes qu'il te tues si t'es à côté de lui ? ^^

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
05 octobre 2016 à 20:25:53

Hippo-Camping/Tentatec Studio en DDZ, ça te dit du pro adude?
J'aimerais bien voir ta si grande malchance. :noel:

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
05 octobre 2016 à 21:08:07

Non, j'ai reboot ma partie y'a quelques semaines je suis passé en S64 aujourd'hui. :noel:
Konnaille je crois. :oui:

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
06 octobre 2016 à 10:39:33

Konnaille avec deux n je crois. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 14:40:30

Nn mais kommando laisse tomber adude je lui ai dit ajoute moi nora213 id très simple il m a jamais trouve nn plus j crois il cache son jeu lol

Je plaisante hein

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
06 octobre 2016 à 14:50:52

J'ai essayé de t'ajouter et ça me dit que tu as désactivé l'option de recevoir des demandes d'amis. :hap:

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
06 octobre 2016 à 14:56:00

Nan mais Adude je l'ai en ami... Je ne le vois jamais connecté alors qu'il est en train de jouer ! La dernière fois, il n'était pas connecté quand on a joué ensemble...
Sinon, si vous êtes chauds pour quelques parties, je veux bien ! Je suis remonté A+, plus que la ligne droite avant de retourner S ! :)
Id : Dorianspeed

Message édité le 06 octobre 2016 à 14:56:14 par Bellestes
Kommando365
Kommando365
Niveau 35
06 octobre 2016 à 14:57:56

Là je suis S71, je vais essayer de remonter en S+, si je réussis pas je veux bien. :oui:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment