CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
20 juin 2015 à 08:21:59

La je rage il faut vraiment arrêter avec ces P.... De deco de M.... Un rang de perdu....

Rhouleth
Rhouleth
Niveau 13
20 juin 2015 à 11:51:46

Trop de lags, j'en ai ma claque des japs qui te tuent alors qu'ils te touchent pas, je préfère arrêter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 12:08:01

Les japs ils ont du skill, il te tuent derrière les murs :hap;

Une fois je me suis fais tué par un kraken... à l'autre bout de la map :ouch:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
20 juin 2015 à 12:25:44

Alors, moi j'ai eu une drôle d'histoire... (ce sont mes adversaires qui ont ragé, pas moi :rire:)...

J'étais sur la map Encrepot, quand tout à coup (assez vite dans la partie) trois adversaires sur les quatre une fois morts ont ... arrêté de respawner. Ils ne pouvaient plus respawner du tout... Du coup on s'est retrouvé à 4 vs 1. Bon après, je ne sais pas comment deux de mes coéquipiers ont aussi été affectés, et le match s'est fini sur un 2 vs 1.

Bref j'ai eu plus de 90 % du terrain recouvert... Chelou quand même.

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:30:40

ils ont été déco tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 17:33:41

Je déteste les rouleaux qui me tuent alors qui sont à 3m de moi et que j'ai beau les bombarder ils me tuent quand même :-((

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:23:48

Ce qui me fait le plus rager c'est quand je me retrouve dans une team avec un joueur en moins ! Surtout en mode pro (c'est pas trop pénalisant, encore heureux !)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:55:08

J'viens de me taper un mur de 2 rouleaux dans un couloir. J'ai vu les 2 se lever en même temps et s'écraser sur ma face avec un timing parfait. Impossible à esquiver...

Shikil
Shikil
Niveau 8
21 juin 2015 à 00:21:32

+1 2DxPlatformer

Je viens de passe ma journée à jouer en ranking et que c'est relou ce système de matchmaking... Du coup je crois que le mode sans classement est moins frustrant.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
21 juin 2015 à 00:49:30

Je hais tous les gens qui utilisent le set avec l'aérogun premium :hap:

Marre de voir le champ de bataille se transformer en feu d'artifice au bout de même pas 20 secondes de jeu D:

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
24 juin 2015 à 16:09:14

JEN AI MARRE DES JAPS ILS OSENT VENIR PRES DE MON SPAWN ET ME TUER EN PLUS !!! F*CK A TOUT CES JAPS !!!!!!!! EN PLUS SR MA MAP PREFERE MAIS ILS SE SONT CRU OU? NAN MAIS LOL MDRR PTDRR LA MOQUERIE !! EBE BON DIEU ET PUIS KWA C LOPITAL KI SE FOU DE CETTE P***** DE CHARITE !!!!!!! Fallais que sa sorte :hap: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 17:24:18

Le 24 juin 2015 à 16:09:14 _Simplement_ a écrit :
JEN AI MARRE DES JAPS ILS OSENT VENIR PRES DE MON SPAWN ET ME TUER EN PLUS !!! F*CK A TOUT CES JAPS !!!!!!!! EN PLUS SR MA MAP PREFERE MAIS ILS SE SONT CRU OU? NAN MAIS LOL MDRR PTDRR LA MOQUERIE !! EBE BON DIEU ET PUIS KWA C LOPITAL KI SE FOU DE CETTE P***** DE CHARITE !!!!!!! Fallais que sa sorte :hap: !

Bienvenue chez le Hateclub des japs :hap:

garamon2
garamon2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:16:52

Ben, j'ai pas l'habitude de poster ma rage mais là...

J'ai enchainé les défaites, à croire que le sort s'est acharné sur moi. Au début je pensais que c'était moi, que j'avais un peu rouillé mais c'est pensant à regarder le classement que je me suis rendu compte d'un truc. J'étais à chaque fois premier, donc j'étais tout le temps dans l'équipe moins forte que l'autre! Et à croire que l'autre équipe était une bande de noobs, vu que j'arrivais tout le temps premier et je sais que suis loin d'être le meilleur à ce jeu!
A chaque fois, je change de lobby afin de trouver une meilleure équipe, à chaque fois c'est la mauvaise équipe! Et je rappelle, c'est pas que moi, je me retrouve encore le moins pire de la bande! C'est quoi ce délire?! J'ai dû faire une dizaine de parties, ça revenait à chaque fois! Et pour ce qui s'est passé après, quelqu'un à déjà tout dit:

Le 18 juin 2015 à 23:12:31 2DxPlatformer a écrit :

Et quand je trouve enfin une equipe qui est forte et qu'on torche l'autre team. Quel est le résultat de la prochaine partie ? L'équipe reste la MÊME a part UNE seul personne qui est switch de team, et bien sur... c'est moi.

P**** de b**** de m****!!! :-((

Y-N-K
Y-N-K
Niveau 5
08 juillet 2015 à 16:06:41

Une psychothérapie à lui tout seul ce topic ! :rire:

garamon2
garamon2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:12:27

Le 08 juillet 2015 à 16:06:41 Y-N-K a écrit :
Une psychothérapie à lui tout seul ce topic ! :rire:

Ça fait du bien quand c'est sorti. :hap:

lafamtron
lafamtron
Niveau 5
08 juillet 2015 à 17:15:55

Le centre arowana. :fou:

Alyena
Alyena
Niveau 78
08 juillet 2015 à 18:02:57

VDD je serais toi je ragerais plutôt d'avoir complètement terminé le jeu et de ne plus rien avoir à me mettre sous la dent... :o))

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:03:28 par Alyena
Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
08 juillet 2015 à 18:15:06

OMG forum de merde :pf:
La flemme de tout réécrire.

@alyena: si c'était vraiment le cas je n'aurais jamais pu atteindre mes 70 heures de jeu, et je continue encore d'y jouer. (Après je suis peut être pas sain d'esprit qui sait ... :fou: )

Floridant
Floridant
Niveau 25
08 juillet 2015 à 19:13:13

Je vais pousser ma geulante contre la pire équipe de merde avec qui j'ai joué ! =="

Le jeu commence, on réussis à liquider les ennemies et à prendre la zone, et la garder jusqu'à atteindre 12 secondes, nous étions très bien parti !
A ce moment là, les ennemies ont réussis à reprendre la zone, en nous liquidant tout les 4. Dès que les ennemies ont atteinds la 40e secondes a peu prêt , mes alliés n'ont plus rien foutu pour prendre la zone ! Mais quand je dis plus rien c'est vraiment plus rien ! :-(( Ils se laissaient liquider comme des merdes style "On abandonne !" :nonnon:

C'est pire que de faire du rage quit ça ! :fou:

Ce jeu me soul, mais je suis trop addict pour m'en séparer !! XD

Message édité le 08 juillet 2015 à 19:16:25 par Floridant
lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
09 juillet 2015 à 09:27:32

J'ai enfin eu le droit au phénomène de l'arme qui survit à son porteur, et ... non, c'est franchement lourd, faire une liquidation nikel chrome et voir l'arme s'acharner sur toi facile 2 secondes après le "splash" du porteur ... Et bien évidement tu ne t'y attends pas, donc tu ne manœuvre pas en conséquence, et donc devient une cible facile pour ce lag. :nonnon:

Un truc vachement frustrant aussi en tant que joueur d'Epinceau, c'est quand tu cours le pinceau baissé, et que tu culbute un mec en calanage ... je sais pas, j'ai toujours cette latence cérébrale qui m'empêche de frapper à tant pour liquider le gars, du coup c'est lui qui en profite :snif2:

Sous forums
  • Team