Ben, j'ai pas l'habitude de poster ma rage mais là...
J'ai enchainé les défaites, à croire que le sort s'est acharné sur moi. Au début je pensais que c'était moi, que j'avais un peu rouillé mais c'est pensant à regarder le classement que je me suis rendu compte d'un truc. J'étais à chaque fois premier, donc j'étais tout le temps dans l'équipe moins forte que l'autre! Et à croire que l'autre équipe était une bande de noobs, vu que j'arrivais tout le temps premier et je sais que suis loin d'être le meilleur à ce jeu!
A chaque fois, je change de lobby afin de trouver une meilleure équipe, à chaque fois c'est la mauvaise équipe! Et je rappelle, c'est pas que moi, je me retrouve encore le moins pire de la bande! C'est quoi ce délire?! J'ai dû faire une dizaine de parties, ça revenait à chaque fois! Et pour ce qui s'est passé après, quelqu'un à déjà tout dit:
Le 18 juin 2015 à 23:12:31 2DxPlatformer a écrit :
Et quand je trouve enfin une equipe qui est forte et qu'on torche l'autre team. Quel est le résultat de la prochaine partie ? L'équipe reste la MÊME a part UNE seul personne qui est switch de team, et bien sur... c'est moi.
P**** de b**** de m****!!!