Avant toutes choses j'adore ce jeu, maintenant je peu le démonté:
- 20 niveaux c'est peu et nul à chier.
- Quand on perds on gagne que dalle (heureusement les parties sont courtes)
- Beaucoup de campeurs a cause des snipers qui sont quand même bien craqués , shoot très loin ,beaucoup de peinture et one shoot de partout.
- lLe rouleau complètement craquer en mode pro surtout ou en deux secondes un gars prend une zone, , tiré en contre bas one shoot et de très loin , avec le lag de ces serveurs moisis on peu se faire tuer à trois mètres du rouleau , et surtout l'atout kraken invulnérable et stupide avec le rouleau griffé.
- Les atouts justement, le bouclier fais chier, le missile pas tant que ça mais j'ai l'impression que sa zone d'effet est aléatoire un coup sur 10 tu peu prendre une zone en mode pro, par contre l'atout qui permet de voir les adversaires est surement le meilleurs vu qu'il profite a toute l'équipe , donne une dimension plus stratégique etc.
- Les atouts des objets qui sont aléatoires ( je crois j'ai pas tout suivis)
- L'équipement qui justement malgré qu'il te plaise tu seras obligé de le délaisser au profit d'un équipement moche mais plus puissant.
- Les stats des armes aucunement préciser, j'ai pas que ça a foutre de tester chaque armes etc en prenant en compte les stats ajoutées des équipements
- L'inventaire des armes et des équipements vraiment très très mal foutu, aucun ordre de rangement c'est très déplaisant.
- Seulement deux modes et peu d'arènes ( même si le jeu est suivis et qu'il y en auras surement d'autres)
- Le mode pro avec son système de point stupide , comme les prolongations ou les points en plus qui si tu est a 20 et que l'adversaire prend la position tu passe à +50 comme ça cash , c'est stupide , autant mettre un compteur plus haut du genre 250.
- Et pour finir BORDEL je veux jouer avec le wii u controller pro merde à la fin t'as payais une manette 40 boules tu dois jouer au gamepad serieusement.
Je pense avoir dit tout ce qui m'énerve dans ce jeu, désolé pour l'écriture j'ai écris tout ça sous l'énervement, merci pour le topic justement fais pour ça
Maintenant je peux continuer à rejouer sainement