CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:09:43

Moi je rage des joueurs lambda qui regardent pas la map. Oh ! 3 balises au fond de Doucebrise, et les mecs qui campent devant la zone tranquille... Et après c'est bizarre qu'on perde parce y'a 4 ennemis qui viennent par derrière...

Tu as beau prévenir, aucun qui bougent. Ca ca m'énerve ...

Gemuki
Gemuki
Niveau 3
13 juin 2015 à 02:27:32

Perso je trouve qu'il n'y a rien de plus dégueulasse que l'Aérogun ainsi que sa version premium. Encore les rouleaux ça va, même à l'Épinceau j'ai jamais eu trop de peine à m'en débarasser. Mais les Aérogun mais c'est juste ignoble ce qu'il faut être prudent si tu veux pas te faire molester par cette immondisse. Ça me surprend de pas voir plus de personnes gueuler sur cette arme qui à mon sens est la plus pétée du jeu.

Sinon ouais, le truc des équipiers bouchés qui continuent de vaquer à leurs occupations quand tu les appelles pour profiter de la bréche que tu viens d'ouvrir, ça aussi c'est le truc à partir pleurer dans un coin de sa chambre comme un vieux fragile mal compris. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 07:45:48

Avant toutes choses j'adore ce jeu, maintenant je peu le démonté:
- 20 niveaux c'est peu et nul à chier.
- Quand on perds on gagne que dalle (heureusement les parties sont courtes)
- Beaucoup de campeurs a cause des snipers qui sont quand même bien craqués , shoot très loin ,beaucoup de peinture et one shoot de partout.
- lLe rouleau complètement craquer en mode pro surtout ou en deux secondes un gars prend une zone, , tiré en contre bas one shoot et de très loin , avec le lag de ces serveurs moisis on peu se faire tuer à trois mètres du rouleau , et surtout l'atout kraken invulnérable et stupide avec le rouleau griffé.
- Les atouts justement, le bouclier fais chier, le missile pas tant que ça mais j'ai l'impression que sa zone d'effet est aléatoire un coup sur 10 tu peu prendre une zone en mode pro, par contre l'atout qui permet de voir les adversaires est surement le meilleurs vu qu'il profite a toute l'équipe , donne une dimension plus stratégique etc.
- Les atouts des objets qui sont aléatoires ( je crois j'ai pas tout suivis)
- L'équipement qui justement malgré qu'il te plaise tu seras obligé de le délaisser au profit d'un équipement moche mais plus puissant.
- Les stats des armes aucunement préciser, j'ai pas que ça a foutre de tester chaque armes etc en prenant en compte les stats ajoutées des équipements
- L'inventaire des armes et des équipements vraiment très très mal foutu, aucun ordre de rangement c'est très déplaisant.
- Seulement deux modes et peu d'arènes ( même si le jeu est suivis et qu'il y en auras surement d'autres)
- Le mode pro avec son système de point stupide , comme les prolongations ou les points en plus qui si tu est a 20 et que l'adversaire prend la position tu passe à +50 comme ça cash , c'est stupide , autant mettre un compteur plus haut du genre 250.
- Et pour finir BORDEL je veux jouer avec le wii u controller pro merde à la fin t'as payais une manette 40 boules tu dois jouer au gamepad serieusement.

Je pense avoir dit tout ce qui m'énerve dans ce jeu, désolé pour l'écriture j'ai écris tout ça sous l'énervement, merci pour le topic justement fais pour ça

Maintenant je peux continuer à rejouer sainement :hap:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
13 juin 2015 à 11:05:31

Juste le mode pro qui fait rager à cause du système du monter descendre :hap:

rambour3
rambour3
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:21:14

ce qui me fait rager c'est .... que je peux putaoin ps jouer au jeu bordel de merdeeeeee .
ma co en mousse va au diable lag je vais te faire la peau du dossss . j'ai 32 secondes de retards alors que je peux jouer a touts les jeus sur pc mais la wiiU me fait des gros fuck .. pourquoi pourquoi pourqou)zi)é"rjàiéjf=ài jéàiào'ii..... je te haie nintendo je te haie pourquoi ta carte wifi sur wiiU suck .....

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 juin 2015 à 11:32:16

Vu que j'ai moi-même crée un sujet du genre, je ne peux que saluer l'initiative de l'auteur. Et j'vais pa sme gêner à participer :

- Je hais ce matchmaking de merde qui fait en sorte que la partie soit toujours impossible à gagner en mode classique.
- Je hais ces enfoirés au rouleau et au sniper qui restent sans bouger comme des couard.
- Je hais ces enflures au rouleau qui t'arrive par derrière pour te one-shot en douce comme de gros lâches.
- Je hais ces en*bip* de rouleau que j'ai beau bombarder mais qui crèvent jamais.
- Je hais crever face à des types habillés de façon complètement ridicule et pas cohérente.
- Je hais (un peu moins) les match pro qui sont chiant à en crever.
- Je hais ce mode solo où y'as plus rien à faire une fois que t'as tout finit et qui est même pas amusant.
- Je hais ce mode multi local avec un mode tout pourris même pas équilibré.

... Je crois que c'est tout. Pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:34:12

L'Aerogun est facilement contrable, je prend le N ZAP 85 qui a une meilleur puissance et portée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 13:27:47

Mania-madness
:d) Autant dire : «Je hais ce jeu», c'est moins long à écrire :hap:

Azerju
Azerju
Niveau 8
13 juin 2015 à 13:45:04

Je supporte pas les matchs pros car sur toutes mes parties t'as la moitié des joueurs qui jouent aux calibres *insérer le nom* car c'une arme noskilled qui fait des kills facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:37:18

Peek-a-boo de merde
Putain de lags
Putain de matchmaking où je me retrouve qu'avec des japs
Je savais pas qu'on pouvait avoir de l'encre invisible :)
Putain de sniper et de rouleaux qui OS

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
18 juin 2015 à 17:52:53

Le 18 juin 2015 à 17:37:18 Oupzzy a écrit :

Avec la latence moisie, les liquidateurs me one shot aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 19:03:24

Plopipopy :

Oupzzy :

Avec la latence moisie, les liquidateurs me one shot aussi :hap:

Oh putain toi aussi :ouch:

Faut vraiment que Nintendo fasse quelque chose

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
18 juin 2015 à 19:31:01

Ouais je joue en extreme mode lol, les adversaires font 2 fois plus mal, sont deux fois plus résistants et ont toujours la priorité des dégâts >_<

De toute façon nintendo ne pourra rien faire, tout dépend des noeuds que ta connexion va prendre pour relier le japon. Si tu as de la chance tu auras un peu de latence mais rien de trop handicapant, sinon bah tu dégustes.

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
18 juin 2015 à 19:41:17

Tant d'amour :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 19:56:39

Plopipopy :
Ouais je joue en extreme mode lol, les adversaires font 2 fois plus mal, sont deux fois plus résistants et ont toujours la priorité des dégâts >_<

De toute façon nintendo ne pourra rien faire, tout dépend des noeuds que ta connexion va prendre pour relier le japon. Si tu as de la chance tu auras un peu de latence mais rien de trop handicapant, sinon bah tu dégustes.

Ce qu'il peuvent faire, c'est mettre en place des parties régionales.

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
18 juin 2015 à 19:57:57

Le 18 juin 2015 à 19:41:17 Zakeruga a écrit :
Tant d'amour :coeur:

Flood spotted :dehors:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
18 juin 2015 à 20:35:50

Allez je joue le jeu...
Je hais la répartition des équipes. Je ne supporte pas affronter une full team de niveau 20 avec une équipe de niveau largement inférieur. En guerre de territoire ok, mais en pro c'est juste, insupportable. :-(

Message édité le 18 juin 2015 à 20:36:06 par Midnight_Rising
Nelthil
Nelthil
Niveau 9
18 juin 2015 à 23:00:37

Le 12 juin 2015 à 15:50:56 megalink313 a écrit :

Le 12 juin 2015 à 11:01:11 rov93 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-39808168-2-0-1-0-ce-jeu-fait-rage.htm

Ya deja mon topic :)

Vaut mieux un topic sans faute d'orthographe horrible dans le titre.

+1 non non, + 1000 en fait.

Multigamer78
Multigamer78
Niveau 8
18 juin 2015 à 23:06:12

ça vous est déja arrivé que vous tuez un mec mais que son gun continue a tirer :question: :hap:

2dxplatformer
2dxplatformer
Niveau 3
18 juin 2015 à 23:12:31

Le 18 juin 2015 à 23:06:12 Multigamer78 a écrit :
ça vous est déja arrivé que vous tuez un mec mais que son gun continue a tirer :question: :hap:

Oui x.x, mais rarement. Le beau lag :/

Bref la seul chose qui me fais vraiment chier dans ce jeux c'est le matchmaking. J'en ai plein le *** de devoir jouer avec des joueurs random et de devoir basé mon classement sur de la chance. Car je suis presque toujours dans le Top 2 de ma team. On perd plus qu'on gagne. Et quand je trouve enfin une equipe qui est forte et qu'on torche l'autre team. Quel est le résultat de la prochaine partie ? L'équipe reste la MÊME a part UNE seul personne qui est switch de team, et bien sur... c'est moi.
Serieux, je veux du matchmaking, creer des lobby entre amis et lancer une recherche pour affronter une autre equipe pcq la, jouer avec des japonaix random, sa deviens autant repetitif que de jouer en single player contre des IA.

Message édité le 18 juin 2015 à 23:12:52 par 2dxplatformer
Sous forums
  • Team