CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
17 août 2016 à 18:22:22

Adude pense qu'il va gagner parce qu'il fait de bon ratio... :honte:

Tu mériterais de retourner en C- rien que pour ça :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 19:31:48

Beax faut se l avouer en ddz c est souvent l agressivité des joueurs qui permet de gagner. Les victoires en bazookarpe m arrivent souvent en faisant peu de kill mais rarement en ddz. Suffit au un bon sniper fasse des ratios de fou pr bloquer tte une équipe adverse.

Sinon j attends 20h. Je déteste la ddz station douce brise. Et la ddz commence a me saouler en règle général. Je m amuse bcp plus en expédition risquee.

Je t ai propose au on joue en match pro de groupe. En s ca t aurait éviter de perdre des pts mais bon :D

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
17 août 2016 à 20:45:03

Nan, je suis désolé, si tu joue full kill comme lui, tu sert à rien. C'est le rôle d'un snip de tuer le plus possible, les autres sont censés défendre.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
17 août 2016 à 21:13:19

BeaxR (17 août 2016 à 20:45:03) a écrit:
Nan, je suis désolé, si tu joue full kill comme lui, tu sert à rien. C'est le rôle d'un snip de tuer le plus possible, les autres sont censés défendre.

Bah techniquement si tu tue masse personne ça permet l'avancée donc la défense, et en S normalement ça suis.
Après si l'équipe est en difficulté c'est risqué.
Et un snip ça peut être joué défensif aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:58:50

Beax, je vais pas chercher les joueurs au pied de leurs camps lol en général j en elimine 8 a 10 par match quand je gagne sur 5min. Si on gagne en un trait en moyenne 2 a 4. Forcement si on elimine les adversaires qui arrivent sur la zone on les empêche de peindre donc ... Apres tout dépend ce que tu appelles faire du kill: C est sur que celui qui squatte le départ de la zone adverse pr sauter sur les joueurs des qu ils sortent ca peut faire du kill au début mais ça sert vraiment a rien: Au fond leur équipe ne joue qu a 3 et ce sera plus facile pr un bon joueur de renverser la situation.

Perso je cherche pas le kill. J essaye d éliminer uniquement celui qui me dérange ds l avancement du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 14:36:04

Adude je t pas ajouter je t dis ajoute moi si tu vx

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
19 août 2016 à 01:16:29

Je me demande parfois si j'ai affaire à des personnes qui découvrent le jeu dans la démo^^

Elle est dispo depuis quand ? :o))

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
19 août 2016 à 09:54:30

Rassure-moi Franco, tu joue pas à la démo en ayant déjà le jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 16:51:01

Une bonne session en expédition risquee cet après midi. Je ss remontee s 61 mais la avec la ddz je suis s54. Je joue l epinceau permanant avec un bras de force. Si j en rajoute un ca peut m'aider que contre les buvards c ca? Je comprend pas trop le principe des bras et buvards si vs pouviez m expliquer

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
19 août 2016 à 17:30:46

Moi perso j'en peux plus de ces rouleaux qui te frappent et te loupent mais tu claque quand même bien que tu sois déjà à 1km plus loin! Je comprend pas non plus comment ces pu***** de proxiblaster me one shot alors que je suis à l'autre bout! Dans proxiblaster il y a "proxi" merde! Ces chinois qui sont cheatés ça commence à vraiment me gaver. À quand le système de jeu continental sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 17:47:35

Ce sont des japonais...

Ddz. Je fais que perdre depuis 6 match prtant je joue pas si mal. On contrôle et a chaque fois on se fait malmener ds la dernière minute. Me voila s 24 comme quand g débute ma partie il y a 2h. Donc retour a la case départ...

Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
19 août 2016 à 22:43:44

Le 19 août 2016 à 22:02:27 adude a écrit :
Pareil, j'arrive pas à en gagner une en bazoocarpe là, je viens de perdre tout les matchs... comme d'hab équipes déséquilibrées etc, rouleaux qui font tout les kills... etc, le mec qu'a le bazoocarpe passe toujours au travers de tes tirs de lance tornades, j'en ai 3 dans le meme axe, le seul qui est pas buté: LE BAZOOCARPE§!! Résultat S13. Là c clair, ca va etre redescente en A+, y'a rien à faire.

Pour la force, pareil, j'ai jamais vu de différences en terme de nombre de coups pour tuer... je pense qu'effectivement 1 bras = 1 buvard en terme d'impact...

Aujourd'hui j'ai baissé en A+, failli remonté mais j'ai redescendu après et je n'en fais pas tout un plat. [[sticker:p/1kkn]]

Ca arrive à tout le monde (enfin presque :hap: ) ce qui t'arrive pas besoin de venir ici tout les jours pour le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:02:07

J ai gagne qq marchs en bazookarpe g fini avec le n zap89 donc je suis s35. Perso il m arrive meme de redevenir niveau A lol taleur g joue en c plus sur mon autre compte Nintendo g perdu 2 fois sur 3 matchs lol. Tout dépend de tes coequipiers aussi. G fait 20kill 6 morts mais on a perdu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:11:20

Sinon j ai eu droit a un bugg vachement rigolo sur serre goemon. En fait y avait deux bazookarpe. Un ds sa coquille et un au un joueur de mon équipe avait. Sauf que de ses déplacements c est comme si il avait pas de bazookarpe. Il était rapide et tirait avec son arme mais sur le game pad et sur le jeu il avait le bazookarpe sur lui et le portait. Et impossible d éclater la coquille du baeookarpe jusqu a ce au un mec de mon équipe fasse un haut perceur. Il a pu le prendre mais pr moi il s affichait tjs ds sa coquille pleine de peinture de mon équipe. Je rigolais tte seule devant mon écran :gni:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
20 août 2016 à 20:41:26

C'est bizarre Adude, car j'ai recommencé le jeu sur une autre partie et je suis en C, je tombe contre des gens qui laguent (*Téléportassione* ~:hap:~) mais si je leur tire dessus assez de fois, ils meurent... À retardement, mais ils meurent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 00:01:52

Quand l ennemi a le bazookarpe et se met en calamar tu ne le vois plus sur la carte.

Je suis repassee a plus 30 mais j ss remontee s. J ai eu 3deconnexions grr

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
21 août 2016 à 14:53:05

Sérieux, je tombe sur personne qui lague en S... Si je suis en C, c'est que j'ai recommencé le jeu :-)

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
21 août 2016 à 19:01:33

Ece que tu peut filmer ton écran avec ton téléphone/ ta tablette et nous enregistrer une partie s'il te plaît ?
Qu'on puisse voir tes erreurs et t'aider :-)

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 10:38:33

Le rang B en général est le plus dure :ok:

Ouais, ce serait sympa, mais en ce moment, je joue plus à Overwatch :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 11:36:11

Il me donne que ce niveau de chiotte de pont esturgeon depuis ce matin j allais repasser s en un match du coup j arrive plus a decoller du milieu du rang aplus. Qu est ce que je hais ce niveau

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment