CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

]baba]
]baba]
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:41:22

Change d'arme, tu m'as l'air d'utiliser des armes de mêlée comme le liquidateur qui provoquent des duels, si t'en a marre des 1v1 prends des armes qui ne sont pas faites pour des combats de proximité mais plus une arme qui reste à l'arrière, ça devrait te faire un peu de bien et puis le jeu sera un peu moins nerveux :-)))

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
04 juillet 2016 à 02:03:59

A moi de poster ma rage du soir, sur le stage hippo-camping je suis snipeur, un mec me tue au calibre 3000 chic par derrière, et s'amuse a faire des t-bag, je le vois se diriger vers notre spawn (juste sur la droite en hauteur) j'essaye de le dézinguer, manque de bol il est hors de porté et s'amuse même a t-bag devant moi, je fais style de me casser, je reviens et manque de bol pour lui il s'est mit au bord et je lui en carre une dans la tête bien comme il faut suivi de mon p'tit t-bag. Notre team win. Ensuite station douce brise, le mec est dans mon équipe et il fait que de me suivre en faisant des t-bag a côté de moi et a ce foutre devant moi pendant que je snipe, un mec avec un épinceaux full bonus force me dézingue en 2 coups seulement, mais il ne tue pas le mec qui me suis depuis tout a l'heure et .... ils commencent a t-bag tous les deux en même temps ensuite impossible pour moi de sortir du spawn, le mec a l'épinceaux était toujours là et l'autre m'empêchait de le snipe en se foutant devant moi.

Nintendo pourquoi t'as pas foutu un système de report pour ce genre de cassos ?

adude
adude
Niveau 6
04 juillet 2016 à 12:43:39

Le 04 juillet 2016 à 01:41:22 ]baba] a écrit :
Change d'arme, tu m'as l'air d'utiliser des armes de mêlée comme le liquidateur qui provoquent des duels, si t'en a marre des 1v1 prends des armes qui ne sont pas faites pour des combats de proximité mais plus une arme qui reste à l'arrière, ça devrait te faire un peu de bien et puis le jeu sera un peu moins nerveux :-)))

J'ai pas vraiment l'impression que le problème ne vienne que de là, encore une fois, comment je peux enchainer les kills en A+ et me faire défoncer en S , faut arrêter, surtout qu'habituellement je gagne bien sur ces maps...
Je viens de jouer là, et c insta pétage de plomb , c encore pareil, impossible d'en gagner une, même quand on finit par lead... même quand j'ai de très bons ratios (8/4). Le dernier match, les adversaires arrivent à reprendre le dessus, qq'un balance une attaque tornade, je tire en plus sur la zone, ca devrait bloquer le compteur, non direct la map se recolore pour l'adversaire, et ce dernier mène... hyper rageant, en même tempsn, qu'est ce qu'on peut espérer avec un mec qui a un ratio 1/12 et qui joue avec un aérogun en DDZ sur Cashalot, non mais sérieux?! WTF?! là encore le matchmaking a pas trop aider... au bout d'un moment ca va quoi!

Mirai_Nachos
Mirai_Nachos
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:02:07

Pareil je sais pas c'est quoi "t-bag"
A part prison break je vois pas. :rire:

Deevah
Deevah
Niveau 6
04 juillet 2016 à 13:18:47

@adude : 1 fois sur 10 ? Tu veux dire que tu n'es pas capable d'éviter l'explosion d'une bombe splash/gluante en te servant de la barre centrale quand tu es sur le stand ?

MonsieurP0ULPE
MonsieurP0ULPE
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:10:29

Le 04 juillet 2016 à 13:02:07 Mirai_Nachos a écrit :
Pareil je sais pas c'est quoi "t-bag"
A part prison break je vois pas. :rire:

T-bag c'est le fait de passer à la forme humaine à la forme squid
En gros, c'est se que font les gens lors des squids party[[sticker:p/1kkn]]

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
04 juillet 2016 à 17:49:02

Les t-bag pour être plus exact ça vient généralement des FPS, un mec qui tue un autre se rapprochera du cadavre et il va commencer a s'accroupir, se relever, s'accroupir, se relever, s'accroupir, se relever rapidement pour se "moquer" et provoquer de l'adversaire mort. Comme dit plus haut c'est le fait de spammer dans la forme du calmar dans splatoon.

Deevah
Deevah
Niveau 6
06 juillet 2016 à 11:05:45

Yep tu devrais te filmer ! Qu'on sache enfin si t'es le mec le plus malchanceux de Chromapolis ou simplement de mauvaises fois 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 10:19:53

La pire chose du jeu, c'est quand ton équipe fais que de la merde et que t'es le seul à bien/essayer de jouer. Ça arrive beaucoup en match pro où, au lieu d'aller a l'objectif, les mauvais vont encrer la map à gauche à droite ou ne te couvre pas / ne te laisse pas l'occasion de te couvrir vu qu'ils vont pas à l'objectif. Chacun fais de la merde de son côté au lieu de jouer en groupe à l'objectif.

Ça c'est vraiment frustrant [[sticker:p/1lgd]]

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
08 juillet 2016 à 13:56:49

Le 07 juillet 2016 à 10:19:53 the_lander a écrit :
La pire chose du jeu, c'est quand ton équipe fais que de la merde et que t'es le seul à bien/essayer de jouer. Ça arrive beaucoup en match pro où, au lieu d'aller a l'objectif, les mauvais vont encrer la map à gauche à droite ou ne te couvre pas / ne te laisse pas l'occasion de te couvrir vu qu'ils vont pas à l'objectif. Chacun fais de la merde de son côté au lieu de jouer en groupe à l'objectif.

Ça c'est vraiment frustrant [[sticker:p/1lgd]]

franchement pareil, je viens de commencer les match pro je suis en C+, je tombe que sur des team avec des types qui ont rien compris, je suis en train d'encrer la zone ils sont encore au respawn, ou alors je tombe sur la team où il y en a un qui a déco..

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
08 juillet 2016 à 14:43:57

j'ai quand même un joueur de ma team qui a pris le bazookarpe et qui essayait de monter sur le pilier de son propre camp avec, non mais je rêve

Message édité le 08 juillet 2016 à 14:44:18 par -sl4sh-
Fleau711
Fleau711
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:14:05

Donc je suis le seul mec qui rage quand toute la team adverse utilise leurs spé en même temps?
Généralement en pro je tombe sur du quadra Kraken à la suite,comment veux tu survivre étant détecter :hap:
Idem pour les LT ou les MT,c'est toujours bon de se bouffer 4 missiles à la suite :-)
Enfin,j'arrive à gagner :3
Mais qui ne ragerais pas sur 4 bubble devant toi à la chaîne ? (C'est en Squad à 4)
Évidemment vous allez me dire "mais ils l'ont pas tout le temps le boubou"Ben ça c'est chaud à dire car bon,je les vois = Mort avec un shield.

GreenSquid
GreenSquid
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:26:54

Oh salut Fléau :hap:

Fleau711
Fleau711
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:42:33

Le 09 juillet 2016 à 13:38:49 adude a écrit :
Pourquoi j'ai que des teams avec 2 fois la même arme alors qu'en face, ils ont 4 armes différentes, et qui se complètent bcp mieux?! Ah non c vrai depuis certaines MAJ les teams sont censées être équilibrées. "Censer être", c'est le terme.

Rofl
J'arrive à gagner avec 4 rouleaux dans mon équipes hein
Et on peut pas dire qu'on se complète
Sinon salut Green :noel:

Fleau711
Fleau711
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:44:42

Le 09 juillet 2016 à 22:22:53 adude a écrit :
Et tu joues en S, S+, S++?!

En même temps les rouleaux sont tellement cheatés... va falloir que je m'y mette d'ailleurs à cette arme mais bon ca enlevera pas la riggitude du jeu,... ni d'avoir deux guignols dans l'équipe qui vont encrer la base adverse alors que le stand continue d'avancer dans notre base... PLEIN. LE. CUL.

Rofl t'es marrant je joue en S+ et le rouleau cheaté... MDR j'ai jamais vu une aussi grosse connerie depuis le global testfire :(

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:02:45

Mon pauvre Adude, attent un mode et des maps que t'apprécie pour jouer, puis si tu perd, arrête le ranked pour la journée :ok:

Mirai_Nachos
Mirai_Nachos
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:31:21

Moi je suis bloqué à A-

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
11 juillet 2016 à 20:19:25

Je ne serai pas chez moi durant le dernier splatfest. [[sticker:p/1lmk]]
J'essaye de ne pas sombrer dans la dépression. [[sticker:p/1kkk]]
La tristesse de ne pas participer se change en colère. [[sticker:p/1jne]]
La colère mène à la haine. [[sticker:p/1kkq]]
La haine mène au côté obscur. [[sticker:p/1jng]]

Adieu. Je vais changer mon pseudo pour Darth Mateloutre. :dehors:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:51:33

T'inquiète, j'crois que moi non plus :snif:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:52:06

Adude, quand tu vois que tu as eu du mal à gagner, quitte la game et relance en une autre, car tu as beaucoup de chance de tomber dans la future équipe perdante...

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment