Le 04 juillet 2016 à 01:41:22 ]baba] a écrit :
Change d'arme, tu m'as l'air d'utiliser des armes de mêlée comme le liquidateur qui provoquent des duels, si t'en a marre des 1v1 prends des armes qui ne sont pas faites pour des combats de proximité mais plus une arme qui reste à l'arrière, ça devrait te faire un peu de bien et puis le jeu sera un peu moins nerveux 
J'ai pas vraiment l'impression que le problème ne vienne que de là, encore une fois, comment je peux enchainer les kills en A+ et me faire défoncer en S , faut arrêter, surtout qu'habituellement je gagne bien sur ces maps...
Je viens de jouer là, et c insta pétage de plomb , c encore pareil, impossible d'en gagner une, même quand on finit par lead... même quand j'ai de très bons ratios (8/4). Le dernier match, les adversaires arrivent à reprendre le dessus, qq'un balance une attaque tornade, je tire en plus sur la zone, ca devrait bloquer le compteur, non direct la map se recolore pour l'adversaire, et ce dernier mène... hyper rageant, en même tempsn, qu'est ce qu'on peut espérer avec un mec qui a un ratio 1/12 et qui joue avec un aérogun en DDZ sur Cashalot, non mais sérieux?! WTF?! là encore le matchmaking a pas trop aider... au bout d'un moment ca va quoi!