CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
17 avril 2016 à 19:20:45

mateloutre57 :

Le 21 mars 2016 à 18:29:52 fofolle213 a écrit :
Marre des proxi blaster qui tirent sans viser deux fois et t eliminent

Qu'est ce que vous avez tous contre les Proxi !? Elle est très bien, cette arme !

Moi je dis, z'avez qu'a éssayer, vous verrez que c'est très drôle de tirer sans viser deux fois et d'éliminer !

C'est pas si simple de jouer le proxi, sa portée ridicule entraînera souvent des morts ridicules :oui:

Suffit d'être discret. Il te vois, pas, tu passe derrière lui et : BONJOUR ! Splat. Gagné ! :cool:
C'est vrai que c'est une arme qu'il faut maîtriser. Mais si tu la maîtrises, c'est bon ! :hap:

GeekMS
GeekMS
Niveau 8
17 avril 2016 à 19:23:17

La même arme sauf que j'ai 5 force de frappe, et puis bien sûr je le touche avant, mais lui me tue :hap: .

Pricesssse
Pricesssse
Niveau 2
17 avril 2016 à 19:23:42

Le 17 avril 2016 à 18:27:17 Firing[Doudou] a écrit :

Le 17 avril 2016 à 16:52:30 Pricesssse a écrit :
Ou alors ta une équipe adverse rempli de Kraken ou de Missile tornade et quil ten balance un tout les 20 secondes et quils gagnent j'ai envie juste de les trucider et leur bouffer leur kraken.
Ses en partit a cause de ça j'ai rayer légèrement mon pauvre écran et casser mon stylet [[sticker:p/1lmk]]
Maintenant je joue avec un vieux stylo qui marque plus car il a plus d'encre

La solution du rageux ! [[sticker:p/1kkt]]

Tes méchant [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 avril 2016 à 19:20:45 mateloutre57 a écrit :

mateloutre57 :

Qu'est ce que vous avez tous contre les Proxi !? Elle est très bien, cette arme !

Moi je dis, z'avez qu'a éssayer, vous verrez que c'est très drôle de tirer sans viser deux fois et d'éliminer !

C'est pas si simple de jouer le proxi, sa portée ridicule entraînera souvent des morts ridicules :oui:

Suffit d'être discret. Il te vois, pas, tu passe derrière lui et : BONJOUR ! Splat. Gagné ! :cool:
C'est vrai que c'est une arme qu'il faut maîtriser. Mais si tu la maîtrises, c'est bon ! :hap:

Les proxy je les aiment pas je préfère mon éclablaster XL au moins je One Shot les Snipers mdr [[sticker:p/1kki]]

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
18 avril 2016 à 21:01:26

mateloutre57 :

Les proxy je les aiment pas je préfère mon éclablaster XL au moins je One Shot les Snipers mdr [[sticker:p/1kki]]

Oui mais moi j'ai des mines ! [[sticker:p/1ljq]] Nanananananèèèèreuh ! :fou:
Nan srx j'aime bien le proxi, ça peint vite et en plus c'est souague :hap:
Et puis très peu de gens jouent cette arme, donc voilà quoi. :hap:
En plus, j'ai la portée parfaite pour tuer du bas de la plateforme en ER... [[sticker:p/1kkg]]

[[sticker:p/1lmi]] Proxi 4 3V4R
T'as pas vu la photo de ma signature ?

Message édité le 18 avril 2016 à 21:02:47 par mateloutre57
BeaxR
BeaxR
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:32:09

mateloutre57 :

mateloutre57 :

> Le 21 mars 2016 à 18:29:52 fofolle213 a écrit :

> Marre des proxi blaster qui tirent sans viser deux fois et t eliminent

En plus, j'ai la portée parfaite pour tuer du bas de la plateforme en ER... [[sticker:p/1kkg]]

Mes yeux :mort:
Le proxi qui peint vite et que peu de monde joue... Tu plaisantais j'espère ? :peur:

Platoooon2
Platoooon2
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:49:27

Le 18 avril 2016 à 21:32:09 BeaxR a écrit :

mateloutre57 :

> mateloutre57 :

>

> > Le 21 mars 2016 à 18:29:52 fofolle213 a écrit :

> > Marre des proxi blaster qui tirent sans viser deux fois et t eliminent

>

> Qu'est ce que vous avez tous contre les Proxi !? Elle est très bien, cette arme !

> Moi je dis, z'avez qu'a éssayer, vous verrez que c'est très drôle de tirer sans viser deux fois et d'éliminer !

Mes yeux :mort:
Le proxi qui peint vite et que peu de monde joue... Tu plaisantais j'espère ? :peur:

Que peux de monde joue :rire: :rore: :rure:

Deevah
Deevah
Niveau 6
25 avril 2016 à 04:30:53

Ton niveau de rage est impressionnant !

kaeldan78
kaeldan78
Niveau 2
25 avril 2016 à 12:51:45

J'avoue que je suis quasi aussi poussard qu'Adude et que je me suis reconnu dans beaucoup de choses qui lui sont arrivées :).
La dernière en date pour moi => map caviar en ddz j'avance furtivemement pour éviter le sniper (sans vaguelette dans l'encre donc) je me cache derrière le bloc qui se trouve devant le tapis en pente. Je reste pendant 2-3 secs derrière dans mon encre en calamar et paf mort par le sniper qui était a perpete et surtout au même niveau que moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 14:28:33

A chaque partie, je suis avec des japs lvl 50 deter

Firing[Doudou]
Firing[Doudou]
Niveau 6
25 avril 2016 à 17:25:19

J'en ai marre des épinceaux qui savent jouer :honte:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:13:52

Arrête de la jouer kill :ok:

Firing[Doudou]
Firing[Doudou]
Niveau 6
03 mai 2016 à 13:12:55

Le 02 mai 2016 à 23:24:31 adude a écrit :
Je suis coincé en A+ , avec des matchs n'imp!!! Sur bazoocarpe là, je décide de jouer les marqueurs légers, ca passe pas, je passe au liquidateur wasabi , pas bcp mieux, je retourne au griffé, je fais un ratio 20/7 et on a quand même perdu , alors que mes coéquipiers avaient des ratio normaux... -_-
Le match précdéent , pareil j'ai un ratio correct, mais mes coéquipiers avaient des ratios 1/12 , 3/13... c vraiment chiant!!! :(

Oh tu as raison adude, perfection incarnée de ce monde :hap:

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
03 mai 2016 à 13:23:02

A chaque fois que je retombe en A+, j'arrive très facilement à remonter S, franchement, qu'importe des scores des autres, suffit juste de faire le maximum, que ce soit pour kill ou jouer l'objectif, faut jouer le rôle de 3 personnes en plus car en A tu ne peux compter que sur toi. :hap:

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
03 mai 2016 à 17:02:00

C'est vrai que quand je rank solo en S j'suis plus souvent avec des bon gars plutôt qu'avec des gens qui n'ont rien à foutre à ce rang :hap:

J'imagine que c'est encore mieux en S+... Vas-y prochaines DDZ sur des bonnes maps je try hard

GreenSquid
GreenSquid
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:16:07

Juste, :hap: la seule chose qui m'énerve ce sont les lag ils causent plein de bug :( je joue rouleau griffé souvent et parfois tu dois vraiment lui projeté 3 fois en plein centre où tu entends le bruit et il meurt pas tendis que d'autres fois rien ne touche l'ennemi quasiment et il meurt :(ou quand je roule sur un ennemi j'entends le bruits je sais que je lag je m'éloigne vite car il peut tirer deux trois coups et non rien parfois...Il ne meurt pas :(.....
Ou encore quand un liquidateur te kill en un seulet unique coup là c'est énervant et je sursaute car ils attaquent de derrière:(...Ah et si j'y pensent les proxi et les calibres mur d'encre me gonflent en ER et MB :hap: et DDZ pour le calibre :pf:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:08:06

GreenSquid :

Juste, :hap: la seule chose qui m'énerve ce sont les lag ils causent plein de bug :( je joue rouleau griffé souvent et parfois tu dois vraiment lui projeté 3 fois en plein centre où tu entends le bruit et il meurt pas tendis que d'autres fois rien ne touche l'ennemi quasiment et il meurt :(ou quand je roule sur un ennemi j'entends le bruits je sais que je lag je m'éloigne vite car il peut tirer deux trois coups et non rien parfois...Il ne meurt pas :(.....
Ou encore quand un liquidateur te kill en un seulet unique coup là c'est énervant et je sursaute car ils attaquent de derrière:(...Ah et si j'y pensent les proxi et les calibres mur d'encre me gonflent en ER et MB :hap: et DDZ pour le calibre :pf:

Le pire quand on lag, c'est de jouer au snip :ok:
Il m'arrive (très rarement) de ne pas tuer un ennemi en un coup chargé au max :oui:

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
05 mai 2016 à 10:25:39

Je viens de faire une partie 1 Vs 4 :hap: C'était ... spécial :noel:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
05 mai 2016 à 12:30:54

Y'a que des japonais en journée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 14:34:59

Quand tu joues le rouleau, le pinceau ou le sceau et qu'il y a des snipers et des blasters dans l'équipe adverse sur Centre Arowana :hap:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:30:12

Mega-Meloetta :

Quand tu joues le rouleau, le pinceau ou le sceau et qu'il y a des snipers et des blasters dans l'équipe adverse sur Centre Arowana :hap:

C'est quoi le blême ? Un seauceur chic + 3 forces de frappes et le tour est joué :-)))

Sous forums
  • Team