CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

_super-luigi_
_super-luigi_
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:52:27

Le 28 février 2016 à 22:58:44 Spaaaaa a écrit :

_super-luigi_ :

Je détéste ce jeu parfois car j'ai un lvl bas en skill,il y a des stages que je détéste,je me fait liquider à chaque fois.....

Tu détestes le jeu car t'es nul ? :doute:

C'est qu'est ce que j'ai écris mais...non ça veut rien dire enfin si...euh...j'arrive pas à avoir du Skill bordel et ça m'énérve je prends pas de plaisir à y jouer...

HattyHattingt0n
HattyHattingt0n
Niveau 9
05 mars 2016 à 06:40:33

J'avais oublié aussi cette fameuse "prolongation" qui me fait un gros doigt d'honneur à chaques fois que je pense gagner...

J'ai passer au Rang B comme par magie en jouant avec des Européens SANS Japolags. J'ai enfin pu jouer au normalement et avec plaisir!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:59:46

En match pro ou normal?
Sérieux jsais pas comment vous faites j'ai aucun problème. Bien sûr je perds, mais ça arrive

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:24:26

Je me délecte de la haine que vous déversez sur ce topic page après page :noel:

Personnellement, je suis S+ en match pro, et malgré quelques petits inconvénients, il ne m'est rien arrivé d'aussi pénible que ce qu'adude ne fait que décrire depuis trois pages et demies :hap:

Puis bon, pour celui qui dit qu'il ne prend pas de plaisir à jouer à cause de son mauvais skill, ça viendra avec l'entraînement c'est tout. :hap: Tout le monde est passé par là :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:37:08

Princesse_Asuna :

Je me délecte de la haine que vous déversez sur ce topic page après page :noel:

Personnellement, je suis S+ en match pro, et malgré quelques petits inconvénients, il ne m'est rien arrivé d'aussi pénible que ce qu'adude ne fait que décrire depuis trois pages et demies :hap:

Puis bon, pour celui qui dit qu'il ne prend pas de plaisir à jouer à cause de son mauvais skill, ça viendra avec l'entraînement c'est tout. :hap: Tout le monde est passé par là :hap:

Surtout qu'à partir de S on perd très peu de points :(

+

]baba] :

Ah ouais genre un inconnu arrive en deux secondes tu l'invite en ami et moi tu m'as jamais invité [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kks]]
Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:43:05

Baba tu es un forceur toi :hap:

T'essaies de me draguer c'est ça? Tu me cherches? :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:43:57

Princesse_Asuna :

Baba tu es un forceur toi :hap:

T'essaies de me draguer c'est ça? Tu me cherches? :hap:

Je veux juste jouer à Splatoon [[sticker:p/1kks]]
Mais t'accepte jamais, t'as peur ? [[sticker:p/1kks]]

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:47:23

Non, je n'ai pas vraiment le temps, c'est tout. En plus, dans les rares moments où je joue à la console, je joue plutôt à Bayonetta, un jeu trop bien que mon frère a eu pour son anniv :oui:

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
21 mars 2016 à 08:58:05

Parei, je suis redescendue A+, j'étais effarée :noel: Mais j'ai un peu perdu la main étant donné le fait que je joue plus à Splatoon depuis 1 mois environ, et comme j'ai l'habitude de ne jamais m'échauffer en match classique voilà ce qui arrive :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 18:29:52

Marre des proxi blaster qui tirent sans viser deux fois et t eliminent

Deevah
Deevah
Niveau 6
23 mars 2016 à 09:57:24

@adude le lance tornade n'a jamais été une arme très efficace pour tuer sur le stand vu que ta tornade est "cassée" par la barre centrale.
Le spécial le plus radical pour stopper une prolongation en ER, c'est le HP ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 20:39:40

3 deconnexions en match pro S.
La premiere quand le gong a sonné, on a gagné puis connexion interrompue.
La seconde peu avant la fin alors qu'on gagné.
La troisième alors qu'on était entrain de mener.

Maintenant je suis A+50 les boules

je vais saisir la cours pénale internationale c'est trop d'offense

midian83
midian83
Niveau 16
24 mars 2016 à 17:03:47

Un coup de gueule de plus contre les mecs qui jouent sniper en mode classique et qui non seulement ne butent personne mais ne couvre quasiment pas la map vu que l'arme n'est pas faite pour. En gros, un sniper bidon dans l'équipe = 75% de chance de perdre et il y en a de plus en plus qui joue mal cette arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 17:58:09

je confirme midian soit un sniper est excellent et est vraiment un gros point fort pour une équipe
soit il n'en liquide que deux et ne sert à rien....

Pour ma part je joue qu'en match pro et c'est rare que j'élimine moins de 5/6 joueurs par partie minimum. Les snipers en général c'est deux, sauf les supers bon qui dépassent les 5 et sont vraiment un plus sur des épreuves comme expedition risquée ou bazookarpe car ils sont parfois le dernier recours pour stopper l'avancé de l'adversaire.

Pour ma part je suis pas douée en sniper (concentraceur) mais j'avoue que c'est tjs rigolo de liquider sans se faire voir
ma fille joue quasiment que sniper et elle est douée pr son age et souvent ça me fait rigoler de voir qu'elle déniche des joueurs que j'avais même pas vu ou incapable d'atteindre

]baba]
]baba]
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:26:31

Mais calme toi mon pote :hap:
Comment veux-tu que ce soit truqué ?? :hap:

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
25 mars 2016 à 21:22:39

Mais en fait y'a pas une page de ce topic sans au moins 3 messages de haine pur du gars :hap:

midian83
midian83
Niveau 16
26 mars 2016 à 16:45:39

C'est moi ou on se retrouve de plus en plus dans des situations de 3 contre 4 ? J'ai fait une 50aine de match entre hier et aujourd'hui et dans 80% des cas les équipes sont déséquilibrées.... [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 20:25:40

Les deconnexions c est par periode. Je touche du bois ça fait longtemps que j'en ai pas eu

tout a l'heure en match pro S sur expedition risquée un sniper japonais m'a litteralement défoncé 17 kills pour 2 éliminations on a joué comme des daubes

sinon ces derniers temps je gagne souvent en fin de partie, c est là que ça se décante, et c'est pas truqué promis on n'a rien payé à ceux qui possèdent le serveur de splatoon

par contre des lags de fou ou j'élimine un joueur et 3 secondes aprés il disparait en m'ayant éliminé avant bien sure

parfois ça donne envie d etre japonais et vivre au japon :fou:

-ipeche
-ipeche
Niveau 6
28 mars 2016 à 20:30:00

"parfois ça donne envie d etre japonais et vivre au japon :fou:"

Mais tellement... :hap:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
01 avril 2016 à 07:30:00

Petit coup de gueule contre les japonais en mode hibernation qui jouent h24 en pissant dans des bouteilles. :hap:

Les mecs ils arrivent à te plomber car ils ont vu un poil de cul bouger dans l'encre :rire:

Sous forums
  • Team