CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
31 janvier 2016 à 16:52:39

Quand y'a autant de joueurs online que d'os dans un inkling + les boulets = tu te retrouves à 4 PGM en face contre toi + 2 boulets...

Yeeeeeeeeeeah. Enthousiasme.

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 février 2016 à 21:48:02

adude :

Quelqu'un peut me dire comment fonctionne la prolongation en DDZ, parce que là sérieux, je bloque la map a 1 du compteur adversaire, on reprend la zone, on la tient, j'utilise ma spéciale je bute 2 mecs, un autre gars utilise aussi ca spéciale, ils arrivent pas à couvrir la zone, et pourtant.... ca s'arrête!!!! WTF!!!?
En regardant la map à la fin, on voit clarement que la zone est très majoritairement DE NOTRE COULEUR!!!
Du gros foutage de gueule :O

Stop de te plaindre, le système de prolongation est extrêmement bien pensé, en DDZ il s'arrête soir quand l'ennemi a repris la zone/les zones et immédiatement, soit quand la zone/une des zones n'appartient pas à votre équipe (neutre) mais pas immediatement, seulement au bout d'un certains temps

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 février 2016 à 22:13:57

T'es pas doué c'tout

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 février 2016 à 22:26:46

adude :

Le 01 février 2016 à 22:13:57 ]baba] a écrit :
T'es pas doué c'tout

Ouais j'avoue je suis pas très doué pour avoir des bons gars dans ma team...

Tu joues quoi comme armes ?

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 février 2016 à 22:42:27

]baba] :

adude :

T'es pas doué c'tout

J'adore cette arme moi aussi !
...

[[sticker:p/1kks]]
]baba]
]baba]
Niveau 10
02 février 2016 à 13:09:34

adude :

Le 01 février 2016 à 22:26:46 ]baba] a écrit :

adude :

T'es pas doué c'tout

Je joue le liquidateur.

C'est tout ?
Tu voudrais pas peut être chercher une meilleure arme, ou en jouer plusieurs ?

baronganon
baronganon
Niveau 78
02 février 2016 à 13:51:41

je repasse rang A- et je me retrouve directement contre des niveaux 50 A+
du coup après 3 parties ( parce qu'evidemment on est mal mélangé ) je retourne B+

]baba]
]baba]
Niveau 10
02 février 2016 à 13:53:11

baronganon :

je repasse rang A- et je me retrouve directement contre des niveaux 50 A+
du coup après 3 parties ( parce qu'evidemment on est mal mélangé ) je retourne B+

Peut être parce que t'as un niveau B+ ? :)

baronganon
baronganon
Niveau 78
02 février 2016 à 18:55:58

non , je suis déjà arrivé A+ mais vu que je change d'arme assez souvent il me faut un petit temps d'adaptation

]baba]
]baba]
Niveau 10
02 février 2016 à 22:02:55

adude :

Allez c reparti, j'enchaîne les kills, ratio 16/5, 11/3, mais comme mais compères ont des ratio 1/10, 3/12, bah je continue de perdre forcément. J'adore jouer avec des mecs B+ voir B- . Tout à fait équilibré. Mais bon c pas truqué non non...

@Baba, ca m'arrive de jouer d'autres armes, pour essayer de faire la différence selon les maps, mais bon là j'ai des bons ratio je vais pas changer :)
Sinon ouais j'aimerai bien maîtriser qq autres armes...tu joues quoi toi baba et t'as quel niveau au juste?!

Alors je suis rang S (je suis arrivé 88 à un moment mais là je suis à 47) depuis perpette, et les armes que je joue le plus sont le decap'express et le marqueur lourd ! En ce moment je m'essaye au turbo, je regrette pas, elle est vachement cool à jouer :oui:

]baba]
]baba]
Niveau 10
03 février 2016 à 07:57:13

adude :

Le décap express, y'a peu de joueurs qui la joue, tu la prends sur quelles modes/maps!?
Marqueur lourd je devrais essayer, car en combat rapproché, elle fait du dégât, je me fais souvent défoncé en 1vs1 quand je tombe sur un marqueur lourd! Le turboblaster j'ai jamais trop testé, effectivement ca a l'air efficace aussi. Curieusement encore une arme pas énormément joué! Tu aimes jouer les armes négligées par les autres joueurs visiblement ^^ Pareil tu les joue sur quelles maps/modes?
ETK félicitations à toi pour le rang S,!!! :play: je suis aussi monté assez haut en rang S (genre 80 aussi) mais là je suis redescendu en A, le pire en ayant souvent des bons ratios :/ :(

Le decap' je la joue sur TOUT, vraiment mon arme préférée :oui:
Le marqueur lourd je crois bien que même si je la joue moins, mes meilleurs scores je les fais avec !
Ouaip, j'aime bien prendre des armes peu jouées, par ce que j'en ai marre de voir des armes comme le liquidateur et les rouleaux [[sticker:p/1jnf]] après je joue TOUTES les armes, sauf les rouleaux, et aussi j'essaye les arroseurs lourds mais vraiment j'ai du mal :hap:

À mon avis même si tu fais des jolis scores, je pense que si tu gagnes pas c'est parce que tu joues pas assez l'objectif mais plus le kill, par exemple avec le décap en ttour de contrôle et en bazoocarpe je reste à bonne distance de celui-ci et je tue tout ce qu'il y a autour, mais avant je pensais à libérer les chemin en l'approchant de leurs camps, et ça marchait moin bien bizarrement bien que je faisais plus de kill !

Voilà, personnellement je te donne comme conseil de trouver vraiment ta propre arme, et pas de prendre une arme parce qu'elle parait forte ^^

Message édité le 03 février 2016 à 07:58:11 par ]baba]
Reyban__
Reyban__
Niveau 8
03 février 2016 à 10:58:59

Putain comment ça m'fait trop penser aux joueurs de lol qui ont plein de kill mais qui serve à rien. :hap:

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
03 février 2016 à 17:17:49

Assez frustrant de tomber sur un equipe avec des niveaux 15 et moins alors que l'autre est qu niveau 30 et plus et perdre lamentablement.

Ils devraient vraiment proposer des matchmakings avec des joeurs de son niveau plutot qu'un truc aleatoire.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 février 2016 à 18:55:07

Les rouleaux c'est vraiment n'importe quoi... Cette arme est bien trop puissante.

LeGrosManala
LeGrosManala
Niveau 3
05 février 2016 à 18:28:11

le truc le plus chelou qui m'est arrivé c'est quand le mec ma touché en poulpe il était dans comment a-t-il pu me tué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeGrosManala
LeGrosManala
Niveau 3
05 février 2016 à 18:32:03

dsl j'ai pas bien écris je refais le message

le truc le plus chelou qui m'est arrivé c'est quand le mec m'a tué quand il était dans l'encre comment a-t-il pu me tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

absol_2014
absol_2014
Niveau 10
06 février 2016 à 15:03:38

Marre quand les gens bug juste quand il perdent marre quand on nous bat de 0,1 pourcent

Deevah
Deevah
Niveau 6
11 février 2016 à 00:04:39

C'est bon adude, tu peux souffler. Tu l'as ton titre de plus gros rageux du forum JVC :D

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
11 février 2016 à 18:45:55

Moi perso en rainmaker je suis tombée sur un gars qui flottait littéralement dans les aires! :ouch2: il a choppé le bazookarp dans la map club ca$halo puis il apparaissait et disparaissait et en à peine 15 secondes il a gagné. Toutes les personnes de mon équipe lui tiraient dessus moi y compris (turboblaster pro) et rien à faire! J'avais jamais vue ça!!

BetterCaIlSaul
BetterCaIlSaul
Niveau 44
14 février 2016 à 13:32:06

C'est vraiment formidable quand À CHAQUE FOIS je suis dans l'équipe qui se fait voler la victoire à 1 ou 2 prêt dans les 5 dernières secondes de jeu en Bazoocarp.
Alors que je fais minimum des ratio de 2 pour 1 à chaque fois et le démène. :pf:
Ou comment passer de A+ 80 à B+ 50 en une soirée.

Sous forums
  • Team