adude :
Le décap express, y'a peu de joueurs qui la joue, tu la prends sur quelles modes/maps!?
Marqueur lourd je devrais essayer, car en combat rapproché, elle fait du dégât, je me fais souvent défoncé en 1vs1 quand je tombe sur un marqueur lourd! Le turboblaster j'ai jamais trop testé, effectivement ca a l'air efficace aussi. Curieusement encore une arme pas énormément joué! Tu aimes jouer les armes négligées par les autres joueurs visiblement ^^ Pareil tu les joue sur quelles maps/modes?
ETK félicitations à toi pour le rang S,!!!
je suis aussi monté assez haut en rang S (genre 80 aussi) mais là je suis redescendu en A, le pire en ayant souvent des bons ratios :/ 
Le decap' je la joue sur TOUT, vraiment mon arme préférée 
Le marqueur lourd je crois bien que même si je la joue moins, mes meilleurs scores je les fais avec !
Ouaip, j'aime bien prendre des armes peu jouées, par ce que j'en ai marre de voir des armes comme le liquidateur et les rouleaux
après je joue TOUTES les armes, sauf les rouleaux, et aussi j'essaye les arroseurs lourds mais vraiment j'ai du mal 
À mon avis même si tu fais des jolis scores, je pense que si tu gagnes pas c'est parce que tu joues pas assez l'objectif mais plus le kill, par exemple avec le décap en ttour de contrôle et en bazoocarpe je reste à bonne distance de celui-ci et je tue tout ce qu'il y a autour, mais avant je pensais à libérer les chemin en l'approchant de leurs camps, et ça marchait moin bien bizarrement bien que je faisais plus de kill !
Voilà, personnellement je te donne comme conseil de trouver vraiment ta propre arme, et pas de prendre une arme parce qu'elle parait forte ^^
Message édité le 03 février 2016 à 07:58:11 par ]baba]