CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
05 janvier 2016 à 16:56:16

Je commence à en avoir marre des adversaires qui te tuent sans que tu puisses faire quoi que ce soit avec des lanceur octocling/liquideur/marqueur léger alors que toi avec la même arme, que des bonus forces tu perds au face à face contre eux alors qu'ils ont des bonus random... Ou bien marre des gens qui se déplacent pas mal vite sans bonus de rapidité (triche?) ou encore, ras le bol des rouleaux qui killent en un coup, même quand tu leur fonce dessus sans faire exprès... c'est pas des bulldozer faut pas abusé! :fou:

Baba-Orhum
Baba-Orhum
Niveau 8
05 janvier 2016 à 16:59:41

-alors soit t'es pas doué, soit tu lagues si tu te fais autant martyrisé :hap:
-c'est treeeees difficile de tricher, mais en plus aller en ligne est quasi-impossible, donc non, c'est pas de la triche
-bah en même temps les rouleaux seraient inutiles si ils te tuaient en deux coups (en roulant) :hap:

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
05 janvier 2016 à 17:00:55

Perso, les rares fois où j'ai tenté le rouleau, quand je fonçais sur les gens je "rebondissais" contre lui en mode moustique et me faisait kill alors je comprend pas :hap:

Baba-Orhum
Baba-Orhum
Niveau 8
05 janvier 2016 à 17:03:34

supermanga04 :

Perso, les rares fois où j'ai tenté le rouleau, quand je fonçais sur les gens je "rebondissais" contre lui en mode moustique et me faisait kill alors je comprend pas :hap:

Hein ?!
Soit:
-tu joues le rouleau carbone ou un epinceau :hap:
-soit tu bug incroyablement fort :fou: (ça m'est déjà arrivé qu'un rouleau m'ecrase et que je meurs pas immédiatement, genre il passe au dessus de moi et continue sa route, et je le tue :hap:)

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
05 janvier 2016 à 17:10:00

rouleau carbone.... :hap: moi qui pensait que c'était "normal" de devoir foncer 2 fois sur la même personne... et non je ne lag pas, j'ai une excellente connection (1 Mo/s)...

Baba-Orhum
Baba-Orhum
Niveau 8
05 janvier 2016 à 17:13:29

supermanga04 :

rouleau carbone.... :hap: moi qui pensait que c'était "normal" de devoir foncer 2 fois sur la même personne... et non je ne lag pas, j'ai une excellente connection (1 Mo/s)...

Le rouleau carbone tues en deux coups en roulant, c'est normal, en échange il est plus rapide mais a un peu moins de portée
Clairement pour l'utiliser faut tuer avec le coup avant de rouleau (tu sais quand t'appuis sur ZR), ça OS et est super rapide !

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
05 janvier 2016 à 17:15:15

Ah d'accord! Donc le rouleau normal lui tue en un coup lorsque tu charge quelqu'un? (car c'est par lui que je me suis fait avoir plusieurs fois... :p) )

Baba-Orhum
Baba-Orhum
Niveau 8
05 janvier 2016 à 17:23:26

supermanga04 :

Ah d'accord! Donc le rouleau normal lui tue en un coup lorsque tu charge quelqu'un? (car c'est par lui que je me suis fait avoir plusieurs fois... :p) )

C'est ça !

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
05 janvier 2016 à 17:24:42

Merci pour l'info :ok: je tenterais un peu plus le rouleau maintenant, c'est la seule arme que je ne maîtrisais absolument pas

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
09 janvier 2016 à 23:15:45
[[sticker:p/1kkv]]

Tu testes les armes dans la zone d'entraînement de Cartouche, comme ça tu sais si c'est normal ou pas. En l'occurence, Le rouleau carbone (+dérivés) est effectivement le seul qui ne one shot pas en roulant, sans compter les pinceaux...
Tout le monde ou presque le sait. :hum: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 12:00:49

Tu peux tuer quelqu'un en lui roulant dessus avec le rouleau carbone si il a subit des dégâts. [[sticker:p/1kki]]

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
10 janvier 2016 à 13:43:21

VDD -> on parle de l'exemple du mec full vie...
Mais effectivement, si par hasard l'ennemi marche dans ton encre, le carbone peut one shot, par exemple. :-)))

Jiggly-a-la-fac
Jiggly-a-la-fac
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:03:34

Ahh ma rage contre les c**** de jap qui ont full force sur tous leurs équipement et qui te tue au extraceur sans même le charger et profitent du lag vu que tu vois pas leur viseur te viser :ange: :-((

Starlord-Xp
Starlord-Xp
Niveau 2
10 janvier 2016 à 20:24:51

Ce qui est bien c'est quand ton adversaire te liquide alors que tu es à 90° de son angle de tir voir carrément derrière lui mais bon c'est comme ça et si t'es pas content tant pis!!!
Ou alors le Must du must c'est quand tu gagnes ton duel contre l'ennemi puis genre 1.5sec après tu explose tu sais pas pourquoi en mode : WWTTFF??!! ^^

Jiggly-a-la-fac
Jiggly-a-la-fac
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:37:57

Au lieu de proposer des armes et des stages, ils pourraient pas retravailler sur leur serveur ?
ça commence sérieusement à m'énerver en pro quand mon equipe et moi allions gagné, et à 5 secondes = Erreur de com. Nan mais sérieux :hum:

Starlord-Xp
Starlord-Xp
Niveau 2
11 janvier 2016 à 00:49:22

Faut vraiment que les japonais revoient leur concept de l'amusement car là je veux essayer de passer Rang S, actuellement je suis A-46 (Sachant que je viens de jouer 1h pour rien= OUI IL Y A 1HEURE J'ÉTAIS RANG A-46) Mais moi perso je ne m'amuse plus du tout P***** 2 m****
Honnêtement je souffre le martyre quoi c'est pas drôle du tout LOOOOL
Autant en Turfwar je m'éclate grave mais les matchs pros c'est une punition...
En plus pourquoi quand tu joue contre un japonais il est super balèze et au match suivant,ce même japonais ne fait que de la merde dans ton équipe, c'est un complot ou quoi ils se font passer le mot lol "Et les mecs si on joue avec des européens on Boycott le match"
Puis pour en revenir à ce que je disais à mon message d'avant quand ton adversaire te liquide alors que tu es à 90° de son angle de tir voir carrément derrière lui mais bon c'est comme ça et si t'es pas content tant pis!!! Mais par contre quand c'est toi ben tu te mets un doigt au c** ça marchera pas c'est même pire si t'es pas au mm près ben tu le tuera pas je peux même voir mes tirs de peinture qui passe entre les jambes de mon ennemi et voir le sourire de celui-ci qui me dit "v* t* f**** f****"
AAAAAAAAAHHHHH :fou:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 janvier 2016 à 07:26:37

Je suis rang B et je galère total pour monter en rang A :hap:

j'ai l'impression que mon arme elle est minable et je me fais one shot par toute les autres armes, j'ai l'impression de devoir tirer 30 fois pour tuer qqun alors que les autres me one shot.

j'aime bien aussi quand t'as le bazookarpe et que personne ne vient te soutenir :snif: ou les débiles qui peignent la zone a droite du point de repop alors qu'on a besoin de toutes nos forces devant.

Alalah... c'est vraiment l'enfer les match pro mais c'est très prenant :noel:

Jiggly-a-la-fac
Jiggly-a-la-fac
Niveau 10
11 janvier 2016 à 07:56:08

Jadis j'étais A+ .... Mais ça c'était avant de full chain les japonais + les erreurs de com qui te font perdre 16 points + parce que Japonais 1 qui est B- est copain copain avec un japonais 2 qui est S+ et qui bien sur, ne sont pas dans ton équipe...

Maintenant je suis B - 48 :fete:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
15 janvier 2016 à 19:32:25

Le 11 janvier 2016 à 07:26:37 Kuro_06 a écrit :
Je suis rang B et je galère total pour monter en rang A :hap:

Pareil... :hap:

j'aime bien aussi quand t'as le bazookarpe et que personne ne vient te soutenir :snif: ou les débiles qui peignent la zone a droite du point de repop alors qu'on a besoin de toutes nos forces devant.

Pareil... :hap:

Alalah... c'est vraiment l'enfer les match pro mais c'est très prenant :noel:

[[sticker:p/1ljp]]

Totalement d'accord ! :rire:

[[sticker:p/1kku]]
monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:47:23

C'est vraiment chiant de perdre des points à cause du japolag. :-((

Sous forums
  • Team