CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

_super-luigi_
_super-luigi_
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:40:49

Tu parles du Bombardement?Je hais les concentraceurs, extraceurs et SURTOUT LA NOUVELLE ARME cheatée:l'exteinteur...Portée de malade + Dégâts élevés ...Hyper chiant quoi..

lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
22 novembre 2015 à 23:05:06

VDD : l'exteinteur...Portée de malade + Dégâts élevés ... tu rigoles ? Sa portée est à peine supérieur au badigeauneur de base, et ses dégâts son identiques (4-5 boulettes selon conditions). J'aime beaucoup cette arme, mais de là à dire qu'elle est cheat ...

Ah sinon, histoire de rager un peu ... contre des probable rageux d'ailleurs, ou des imbéciles, au choix, mais dans les deux cas, un anti fair play absolument intolérable. POURQUOI quand certains ne se retrouvent pas dans la team de leur "amis" en TurfWar, il ne foutent rien ou troll ? Et laisse les cooéquipier non désiré dans la merde ? Hein ? En quoi c'est fun, en quoi ça les arrange, en quoi donner une victoire facilité à ses amis passé adversaire est drole ... EN QUOI ? Bordel, mais ça ruine juste tout l'amusement d'une partie ce genre de comportement égoiste !!!

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
25 novembre 2015 à 16:47:15

Le 21 novembre 2015 à 13:35:30 Bananofluo a écrit :
VDD :d) c'est le spécial "pluie de bombe" ou un truc du genre, tu peux lancer des bombes à l'infini. :hap:

Je sais... ça s'appelle "Bombardement" mais je voudrais juste savoir comment certains font pour l'avoir durant les 5 premières secondes d'un match/pendant tout le match :-(

Marre de ces gens qui spamment la bombe collante :snif2:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
01 décembre 2015 à 18:28:30

Le 30 novembre 2015 à 01:48:15 adude a écrit :
Putain ce jeu est vraimùent trop cheaté , ca fait X parties que je joue en ER sur tours girelles, j'ai JAMAIS un putain de sniper dans notre team, tout le temps des équipes déséquilibrées...

Quand tu as dans ton équipe un Liquidateur griffé, un liquidateur jr et un Rouleau normal, et qu'en face c'est Aérogun premium, rouleau carbone chic et un sniper... :snif2:

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:36:36

mateloutre57 :

Putain ce jeu est vraimùent trop cheaté , ca fait X parties que je joue en ER sur tours girelles, j'ai JAMAIS un putain de sniper dans notre team, tout le temps des équipes déséquilibrées...

Quand tu as dans ton équipe un Liquidateur griffé, un liquidateur jr et un Rouleau normal, et qu'en face c'est Aérogun premium, rouleau carbone chic et un sniper... :snif2:

Aerogun est nul :hap:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
02 décembre 2015 à 16:22:09

Le 01 décembre 2015 à 18:36:36 ]baba] a écrit :

mateloutre57 :

Moi je HAIS les aéroguns. Je joue Proxiblaster et, quelque soit la façon dont l'ennemi se comporte avec, il me voit, je meurs. Pareil pour les Marqueurs lourds. :-((

]baba]
]baba]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:38:34

mateloutre57 :

mateloutre57 :

Moi je HAIS les aéroguns. Je joue Proxiblaster et, quelque soit la façon dont l'ennemi se comporte avec, il me voit, je meurs. Pareil pour les Marqueurs lourds. :-((

Les marqueurs lourds sont tellement incroyable :bave:
Pourtant t'as plus de portée que le marqueur lourd grâce au rayon de l'explosion !

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
05 décembre 2015 à 20:43:54

Le 02 décembre 2015 à 16:38:34 ]baba] a écrit :

mateloutre57 :

mateloutre57 :

Les marqueurs lourds sont tellement incroyable :bave:
Pourtant t'as plus de portée que le marqueur lourd grâce au rayon de l'explosion !

La portée me dérange pas, c'est la cadence... à moins que je le shoot avant qu'il me remarque, Le temps que je tire la 2ème fois nécessaire à sa mort, bah c'est moi qui me fait splat...

Nestea_Cookie
Nestea_Cookie
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:27:20

Le moment où tu joues contre un Jap qui arrive à te tuer au calibre 200 en 2 coups alors que toi t'en a besoin de 3-4 :hap:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
09 décembre 2015 à 15:34:38

Le 05 décembre 2015 à 22:27:20 Nestea_Cookie a écrit :
Le moment où tu joues contre un Jap qui arrive à te tuer au calibre 200 en 2 coups alors que toi t'en a besoin de 3-4 :hap:

Pareil mais je joue au Proxi :hap:

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
11 décembre 2015 à 11:51:53

Y a que moi que ca rend dingue les boucliers/krakers qui s'activent au moment ou l'ennemi est censé mourir après les deux coup de calibre 2000? Y a que moi que ca gave c'est saleté de problèmes de décalage ? Et les rouleau qui te loupe mais te one shot quand meme? Ce jeu me rend folle :mort:

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
12 décembre 2015 à 19:09:37

:d) VDD

Quand ton allié et toi en train de peindre explosent tout à coup car un rouleau passe là où tu étais il y a 20 secondes... :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 décembre 2015 à 04:19:09

Je lisais le topic et je vois que beaucoup parlent de lag en jeu, ce qui crée le décalage.

J'ai rebranché ma Wii U en câble ethernet, la carte wifi de la console est juste putride, même à 10cm de la box, le ping en prend un coup >_<

Après même en ethernet, un ping de 1-2 ms en fibre aura un avantage contre un mec en adsl qui à 50ms ou plus

lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
16 décembre 2015 à 20:25:20

Disons que les rages tournent en rond au bout d'un moment, ma rage actuel restent les coequipier qui semblent laissé allégrement passer les adversaire dans notre base, trop occupé à en faire de même ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:41:45

Les mecs qui tuent les adversaires mais qui en oublient le gars près de la base avec le bazookarpe...

blouche
blouche
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:24:28

L'épinceau Brosse qui bug dans la partie en pro et te lance du 19-4 :noel:
Non sérieusement je suis tombé sur un joueur qui lag mais plus pir qu'un japonais :ouch: , l'épinceau vise un camarade snip je viens le soutenir ça fait plus de 10 coup avec le Marqueur Lourd + le soutient du snip , on le kill enfin je m'en vais et là le message Vous vous êtes fait liquider :pf:

Ou encore un moment je le voie en Kraken , il s'échape et là encore ce fameux message .
Ce type était juste horrible , à chaque fois il était la pour me kill , mais juste horrible grâce à lui je suis passé de A-83 à A-20 :pf:

Vous avez déjà eu ce problème ?

Bon toujours splatoon avec les bombes splash invisible , le lag , le bouclier au dernier moment , ...
Bref les joie de Splatoon :)
:pf:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
17 décembre 2015 à 22:34:18

C'était quand? Hier aussi j'ai eu de gros moment de lag, à me faire tuer derrière les murs par des Nzap, à tuer quelqu'un que 5 secondes après ce qui lui donne le temps de me tuer moi, et qui se teleportait carrément.

ken82
ken82
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:20:14

Le 20 décembre 2015 à 16:53:20 adude a écrit :
PLEIN LE CUL.

Ca va être colorer là dedans :noel: J'ai pensé à ça direct et c'est amusant sur un topic de rage :hap:

esta
esta
Niveau 7
21 décembre 2015 à 19:46:59

Salut adude
J’admire ta persévérance perso j’ai lacher l’affaire depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 20:20:49

Les rouleaux invincibles :)
Les liquidateurs qui te OS :)
Les ennemis que tu bombardent mais qui ne crèvent pas :)
Le lag :)
Le matchmaking :)
Les erreurs de connexion :)
Le kraken invisible :)
J'adore ce jeu :)

Sous forums
  • Team