CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version de l'E3 vs la version finale...

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 27
09 juin 2015 à 23:55:27

:salut:

J'ai regardé il y a quelques minutes du gameplay du jeu datant de l'E3. Tout d'abord, comme beaucoup l'ont remarqué, les stages ont changés.

Passage Turbo était un peu plus simple mais j'aurais préféré avoir cette version plutôt que celle d'aujourd'hui. :oui:

Station Doucebrise a beaucoup changé aussi: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433886095-screenshot-2015-06-09-23-39-32.png

L'Encrepot n'est pas épargné, avant il y avait des cartons qui défilaient dans la zone principale, vous pouvez vérifier avec le tout premier trailer.

Centre Arowana aussi, avant il y avait un passage avec des sortes de bosses, 'fin ça montait puis redescendait deux fois. :hap:

Il y a aussi d'autres changements. Dans l'ancienne version, on nageait plus vite et sautait plus haut, du moins ce n'est qu'une impression, je me suis basé sur les vidéos du treehouse.

On marchait plus vite et lançait les bombes plus loin. C'est comme si les Inklings de la démo avaient la plupart des bonus concernant la rapidité et autres. Et surtout, tuer nous rapportait des points ! :coeur: Pas beaucoup, mais quand même. :oui:

Par rapport au Liquidateur, la seule arme de l'E3 jouable, j'ai l'impression qu'elle avait une cadence plus élevée. :(

Après il y a aussi le mode solo ! :noel: Gamexplain a déjà fait une vidéo sur les éléments qui ont été enlevés mais je ne peux pas mettre le lien.

En tout cas, je trouve que sur le trailer, le mode était plus sombre que maintenant. :oui:

Pour finir, je sais que c'est normal qu'il y ait des changements étant donné que le jeu n'était pas à un stade très avancé lors de l'E3, mais j'aurais bien aimé les tester. :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 23:56:29 par sackboy-star16
_ced59_
_ced59_
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:10:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433886095-screenshot-2015-06-09-23-39-32.png
C'est Station Doucebrise ça ?
Elle me fait penser a une map du mode solo, une map un peu au dessus de l'eau et prés d'un pont :hap:
Chaud les changements en tout cas

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
10 juin 2015 à 09:23:39

Bah c'est toujours comme ça les jeux mais c'est toujours super intéressant de savoir comment était le jeu à la base (comme dans Iwata Demande où on apprenant plein de trucs hallucinants sur la conception du jeu :noel: ).

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
10 juin 2015 à 09:31:33

https://www.youtube.com/watch?v=SxcLLFbmJHE Pour comparer (le passage Turbot). Le jeu était incroyablement dynamique mais du coup avait l'air pas assez skillé. Je veux dire la cadence de tir était incroyablement élevée, les personnages super rapides et les maps forçaient la rencontre.
D'un côté ce Splatoon "accéléré" donne envie d'être essayé :noel:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
10 juin 2015 à 11:08:58

J'avoue que je n'avais pas remarqué la différence ! C'était incroyablement nerveux avant, rien à voir avec maintenant en effet. Wow. :noel:

Du coup j'ai aussi envie d'essayer cette version. :bave: Mais à mon avis c'est peine perdue.

arceus45
arceus45
Niveau 12
10 juin 2015 à 11:16:58

J'avais essayé cette version a la JE 2014,ouaip on gagnait les grenades en killant je me rapelle,et c'était un peu plus rapide

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
10 juin 2015 à 11:24:01

Ha oui en effet y'a pas mal de différences quand même. :oui:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:33:39

Faudra que je me refasse le trainer tiens :hap:

primen
primen
Niveau 6
10 juin 2015 à 14:10:37

On marchait plus vite et lançait les bombes plus loin. C'est comme si les Inklings de la démo avaient la plupart des bonus concernant la rapidité et autres. Et surtout, tuer nous rapportait des points ! :coeur: Pas beaucoup, mais quand même. :oui:

J'ai l'impression que les points dans la vidéo représente l'explosion de peinture due à la mort, je pense que c'est pareil que maintenant (tu gagnes des points puisque l'adversaire explose dans ta couleur quand tu le tues) sauf qu'on a plus l'indicateur du nombre de points gagné grâce à cela ..

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
10 juin 2015 à 14:16:30

Le 10 juin 2015 à 09:31:33 Pika-Chuz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SxcLLFbmJHE Pour comparer (le passage Turbot). Le jeu était incroyablement dynamique mais du coup avait l'air pas assez skillé. Je veux dire la cadence de tir était incroyablement élevée, les personnages super rapides et les maps forçaient la rencontre.
D'un côté ce Splatoon "accéléré" donne envie d'être essayé :noel:

oula j'ai effectivement l'impression que tout était en avance rapide :fou:, les tornades, la vitesse de déplacement, la cadence des armes.

Message édité le 10 juin 2015 à 14:16:52 par Zakeruga
mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:25:24

https://www.youtube.com/watch?v=527vA64QxkM
On peux avoir un mini-aperçu de l'ancienne station doucebrise à 0:25 ! :)

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
10 juin 2015 à 19:31:33

Trop cool la plate forme en mouvement sur laquelle se trouve un sniper dans la Station Doucebrise ! :coeur:

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
10 juin 2015 à 19:35:40

Ce n'est pas relatif a l'autre mode de jeux pas encore arriver ? il m'avait semblé voir que l'on était justement sur des plateformes. du coup ça ne viendrait pas de la map.

kiptilak
kiptilak
Niveau 8
12 juin 2015 à 00:51:08

tuer rapporte toujours des points ça fais de l'encre tout autour de la personne que tu tues et ça augmente ton spécial

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:32:13

Comment ça plus sombre ?
Sinon je préférais l'ancien Passage Turbot,dommage.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment