Bonjour/Bonsoir,
j'ai actuellement un bug sur splatoon avec les bruitages du jeu, lorsque je tire avec une arme ou que je me cache dans l'encre le son des bruitages est vraiment très bas voir aucun du tout, je les entends par contre parfaitement bien lorsque j'approche la caméra, j'ai regardé des streams et j'ai pu voir qu'effectivement j'avais un problème.
Je ne suis pas le seul par contre, je suis tombé sur un forum qui a exactement le même problème que moi : http://techforums.nintendo.com/message/165218 ( pour ceux qui comprennent l'anglais ( le 3ème post explique plus en détail mon problème))
J'ai la version physique du jeu, j'ai fais des tests au niveau du son, mais ça n'a pas l'air de venir de ça, je pense pas qu'il y'ai de solution, peut-être une mise à jour ? En tout cas si quelqu'un à des solutions à proposer je suis preneur car je ne comprends pas et même si ce n'est pas extrêmement gênant j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas bien que ce problème semble heureusement très rare :/