CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple a jouer ?

arceus45
arceus45
Niveau 12
08 juin 2015 à 11:49:31

J'adore l'univers de nintendo et ce jeu me tente,mais n'étant pas un grand joueur de fps (tps du coup),je voulais savoir si le jeu est vraiment simple a prenre ne main,ou si faut pas mal de temps avant de pouvoir tenter des parties contre des joueurs

Message édité le 08 juin 2015 à 11:54:08 par arceus45
Xurion
Xurion
Niveau 35
08 juin 2015 à 11:51:32

Le 08 juin 2015 à 11:49:31 arceus45 a écrit :
n'étant pas un grand joueur de fdp

Hum :hap:
Sinon non, le jeu est facile à prendre en main. Le gyroscope peut demander un peu d'habitude mais si ça gène tu peux le désactiver. Fonce :ok:

Message édité le 08 juin 2015 à 11:51:52 par Xurion
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
08 juin 2015 à 11:52:20

Ce n'est ni un FDP ( Frais de port ), ni un FPS ( First Person Shooter ) mais un TPS ( Third Person Shooter ). :ok:
Le jeu est plutôt facile à prendre en main oui. Il nécessitera plus de temps si tu veux jouer avec la gyroscope mais sinon au pad classique ça se fera plutôt rapidement. ^^

arceus45
arceus45
Niveau 12
08 juin 2015 à 11:53:51

Le 08 juin 2015 à 11:51:32 Xurion a écrit :

Le 08 juin 2015 à 11:49:31 arceus45 a écrit :
n'étant pas un grand joueur de fdp

Hum :hap:

Je suis pas réveiller :rire:

arceus45
arceus45
Niveau 12
08 juin 2015 à 11:54:35

Le 08 juin 2015 à 11:52:20 RedWaffle a écrit :
Ce n'est ni un FDP ( Frais de port ), ni un FPS ( First Person Shooter ) mais un TPS ( Third Person Shooter ). :ok:
Le jeu est plutôt facile à prendre en main oui. Il nécessitera plus de temps si tu veux jouer avec la gyroscope mais sinon au pad classique ça se fera plutôt rapidement. ^^

Ah je croyais que c'était only gyroscope,cool du coup

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
08 juin 2015 à 11:58:06

Non, tu peux jouer avec ( et c'est hautement plus pratique je trouve ), mais tu peux jouer aussi avec les sticks si tu es habitué ou pas à l'aise au gyroscope. ^^

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
08 juin 2015 à 12:04:17

Mais no problem avec le gyroscope. Moi aussi j'avais peur de ça avant d'acheter le jeu, au final c'est instinctif.

Comme dans les Zelda 3DS, c'est plus pratique de viser en bougeant rapidement.

pedro999
pedro999
Niveau 43
08 juin 2015 à 13:53:05

Si tu est fan de Nintendo vas y fonce c'est la seul condition pour apprécier le jeu. Tout comme toi je n'aime pas le style fps ( je ne parle que du style parce qu'on est ici sur du tps ) mais c'est du grand Nintendo un gameplay aux petits oignons facile a prendre en main et a la technique, hyper fun et addictif.

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
08 juin 2015 à 14:26:53

Moi j'ai vraiment du mal au gyro, ça vient du fait que pr tourner il faille tourner le pad horizontalement et non verticalement comme pour un volant de voiture.

Mais c'est vrai qu'on est plus à l'aise pour se déplacer vu qu'on a les touches de saut et de demi tour qui ne partagent plus la manipulation du pad.

Gamabunta
Gamabunta
Niveau 8
08 juin 2015 à 14:38:35

Plopipopy :d) Attention, les déplacements horizontaux, tu es censé les faire au stick ! Le gyro sert à bouger seulement verticalement (et éventuellement un peu horizontalement pour ajuster ton coup), si tu essaie de faire tous les déplacements de caméra au gyro, c'est juste injouable !

GabSt
GabSt
Niveau 8
08 juin 2015 à 16:01:13

Honnêtement, bien que je ne déteste pas ce style de jeux, je suis vraiment mauvais dans les FPS/TPS (au point de me faire kick de certains shooter online :( ).

Pourtant dans Splatoon, je suis quasiment tout le temps en première position dans le mode turfwars. En mode pro je suis pris dans le B- pour l'instant mais j'osille entre la première et deuxième place pour la majorité des games. Splatoon est très facile a prendre en main et le niveau des joueurs en général n'est pas si élevé (Ça peut s'expliquer par tous les ceux qui achète only Nintendo et qui n'ont donc pas souvent toucher a des shooters)... En gros, hésite pas :ok:

Sinon, tu peux attendre la grosse MaJ qui ajouteras un meilleur matchmaking, ainsi tu seras plus sur de tomber sur des gens de ton niveau

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment