CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kraken comment activer ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
24862
24862
Niveau 29
03 juin 2015 à 23:11:21

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le Kraken avec le rouleau pourtant m'a jauge est pleine, et je n'arrive à activer uniquement les antennes pour effectuer le saut mais l'arme spéciale je n'y arrive pas, j'ai beau tout avoir essayé.

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
03 juin 2015 à 23:13:30

Clic stick droit. :-)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:25:14

En plus t'a une icone qui t'indique qu'il faut appuyer sur le stick (oui y'a un bouton en dessous :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 23:27:29

C'est ça les joueurs Nintendo, ils n’ont jamais joués à d'autres FPS du coup ils ne connaissent pas l'existence du stick qui sert comme bouton.. :noel:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
04 juin 2015 à 06:46:03

Je me permets de te corriger. Quand tu dis " d'autres FPS " tu sous-entends que Splatoon en est un, or c'est un TPS ( Third Person Shouter ). :-p Sinon je te plussoie. Ça me rappelle à l'époque, quand j'ai découvert qu'on pouvait appuyer sur ce bouton ( mais à ce moment ce n'était pas encore implanté dans les commandes des jeux ), j'ai cru que ma manette était cassée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 07:30:52

Tu pauses ton amiibos Squid sur ton gamepad ET VOILÀ !!! :noel: (fais je rigoule le prends pas au sérieux)

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
04 juin 2015 à 08:18:30

Houla, y'en a qui pose de ces questions....... T'a fait le Tuto au début du jeu ??
De souvenir il explique chaque commande. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 08:41:33

Le 04 juin 2015 à 06:46:03 RedWaffle a écrit :
Je me permets de te corriger. Quand tu dis " d'autres FPS " tu sous-entends que Splatoon en est un, or c'est un TPS ( Third Person Shouter ). :-p Sinon je te plussoie. Ça me rappelle à l'époque, quand j'ai découvert qu'on pouvait appuyer sur ce bouton ( mais à ce moment ce n'était pas encore implanté dans les commandes des jeux ), j'ai cru que ma manette était cassée. :noel:

Ouais certes, mais on voit plus de FPS que de TPS aujourd'hui, donc je pouvais pas me permettre d'utiliser le terme TPS alors qu'il n'y a pas beaucoup de TPS aujourd'hui, ou peut-être que si, à me corriger si je me trompe. :noel:

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:54:59

Il y a certes moins de TPS que de FPS mais il y en a quand même beaucoup. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 09:48:10

Oui, mais des récents qui sont sorti récemment? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 09:49:32

Le 03 juin 2015 à 23:27:29 Kommando365 a écrit :
C'est ça les joueurs Nintendo, ils n’ont jamais joués à d'autres FPS du coup ils ne connaissent pas l'existence du stick qui sert comme bouton.. :noel:

Et heureusement qu'il y a une classe de noob pour eux ^^ (oui, le rouleau couplé au kraken, c'est mode autiste j'avance sans réfléchir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 09:54:33

Alors hide tu dois aussi faire parti des noobs aussi pour critiquer sur une arme.

pedro999
pedro999
Niveau 43
04 juin 2015 à 11:21:03

Bonne ambiance ici, entre un qui pense que les joueurs de nintendo ne savent pas ce servir d'une manette et un autre qui critique le rouleau sans savoir comment jouer avec... cool. Sinan pour l'auteur quand ta jauge est pleine clique joystick droit. Et pour hide je te met au defi de faire les même scores que moi au rouleau, que se soit en classique ou en pro.

Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
04 juin 2015 à 11:39:31

Vous répondez à coter les gars... l'auteur dit qu'il arrive juste à poser une antenne, ça signifie qu'il joue avec le rouleau simple, pas le griffé. Lisez correctement son message.

@24862 : tu dois avoir l'arme "rouleau griffé", à débloquer niveau 7 ou 8. Après ton perso se transformera en Kraken au lieu de poser une antenne.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:45:42

Autant pour nous !

Perso, je pensais l'auteur assez malin pour comprendre qu'il y a différents sets et armes spéciales.

J'ai pas réalisé qu'il n'avait juste pas la même arme (et je pensais pas que "antenne" signifiait le truc de teleportation... A vrai dire que je sais meme pas comment je les appels moi même :rire: ).

pedro999
pedro999
Niveau 43
04 juin 2015 à 11:47:43

Moi j'ai compris que l' antenne c'est l'arme secondaire du rouleau griffer celle qui permet a tes aliés de te rejpindre. Mais bon l'un comme l'autre il devrait avoir la réponse a sa question normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 11:48:00

je n'arrive à activer uniquement les antennes pour effectuer le saut

Personnellement c'est ça qui m'avait brouillé, son message n'était pas très clair. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:21:21

On marche sur la tête cette semaine avec tous ces sujets... comment dire... idiot! C'est pas comme si c'était marqué EN GROS sur l'écran lorsque tu as ta spécial de Up...

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
04 juin 2015 à 12:28:22

Le 04 juin 2015 à 11:47:43 pedro999 a écrit :
Moi j'ai compris que l' antenne c'est l'arme secondaire du rouleau griffer celle qui permet a tes aliés de te rejpindre. Mais bon l'un comme l'autre il devrait avoir la réponse a sa question normalement

pareille ^^.

Le 04 juin 2015 à 09:49:32 hide_ a écrit :

Le 03 juin 2015 à 23:27:29 Kommando365 a écrit :

Et heureusement qu'il y a une classe de noob pour eux ^^ (oui, le rouleau couplé au kraken, c'est mode autiste j'avance sans réfléchir)

Tu dois pas jouer avec de bon joueurs pour dire ça , un rouleau griffer qui fonce sans réfléchir contre un aérogun ou un calibre 3000 .... au contraire il lui faut du tact et de la stratégie.

Message édité le 04 juin 2015 à 12:28:53 par Zakeruga
Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
04 juin 2015 à 13:36:36

Je suis d'accord avec toi Zakeruga, au rouleau faut prendre les adversaires par derrière. De face on a aucune chance au rouleau.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment