CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:19:31

ça peu être bien au cas où on a des bonus nul sur des équipement .

otohime
otohime
Niveau 81
03 juin 2015 à 19:21:44

Il suffit de pousser le stick doucement pour que ton perso march... ah, c'est pas ça la question ? :hap:

BOC_Quince64
BOC_Quince64
Niveau 6
03 juin 2015 à 19:22:45

VDD, champion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:23:47

Ah, ça y est, tu parles des commandes! :hap:

Trololoboy
Trololoboy
Niveau 8
03 juin 2015 à 19:25:38

Y a déjà une sorte de marchés entre joueur, tu vas voir un joueur sur la place de Chromapolis et tu peux commander son équipement dont recevra une partie le lendemain et la suite les jours d'après, ça m'a permis d'avoir pleins de trucs utile ou que je trouvais joli.

Après un marché où l'ont propose ses prix en fonctions des bonus déjà acquis sur l'objet serait, selon moi une mauvaise idée car dans quelques jours/semaines l'équipement optimal sera découvert et ça permettrait à ceux qui ont cet équipement de dominer le marché en proposant des prix exorbitant pour s'enrichir dans le jeu et d’appauvrir d'autres joueurs...

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
03 juin 2015 à 19:26:33

tu va devoir antrer dans ma tête pour connaître ma réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:27:32

ouais mais le gas donne pas tous les bonus qui est dommage

BOC_Quince64
BOC_Quince64
Niveau 6
03 juin 2015 à 19:52:06

Il te permet "d'agrandir" le choix proposé dans les boutiques chaque jour mais le principe reste le même, tu achètes (plus cher) l'équipement commandé et tu dois débloquer les améliorations.
J'ai lu sur un post qui en parle qu'il n'est pas sur à 100% d'obtenir les mêmes améliorations que tu as pu voir sur le joueur qui possédait l'équipement voulu.

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:59:00

Perso, le point positif que je pourrais y voir est de pouvoir se débarrasser du stuff en trop, dont on ne se sert plus. L'idéal serait, par exemple, un joueur qui commande un équipement, et Kipik passe une sorte d'annonce pour voir si, dans un premier temps, un joueur souhaiterait s'en débarrasser, et recevrait une petite contre-partie financière.

Trololoboy
Trololoboy
Niveau 8
03 juin 2015 à 20:06:57

Ca serait par exemple une très bonne idée [K]imera, il est vrai que j'ai acheté quelques objets dont je ne me sers plus ou que je trouve trop moche pour le style que j'ai adopté actuellement, certains m'ont coûté très cher pour ce qu'ils sont (sans dec le masque à gaz vous trouvez pas ça moche vous ? :hap: ) et j'aimerais bien récupérer un peu d'argent dessus, donc pourquoi pas :)

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:35:36

Oui, je m'étais fait la même remarque.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 juin 2015 à 21:50:13

Ça aurait été utile si on pouvait acheter les objets acquis grâce aux amiibo mais évidemment, c'est pas possible.

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:59:49

Le 03 juin 2015 à 19:59:00 [K]imera a écrit :
Perso, le point positif que je pourrais y voir est de pouvoir se débarrasser du stuff en trop, dont on ne se sert plus. L'idéal serait, par exemple, un joueur qui commande un équipement, et Kipik passe une sorte d'annonce pour voir si, dans un premier temps, un joueur souhaiterait s'en débarrasser, et recevrait une petite contre-partie financière.

Sauf que les habits des gens sur la place sont ceux que tu porte donc tu pourra pas vendre tes habits inutiles

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:07:40

Oui bien entendu, mais en admettant que tu portes un bonnet qui me plait, je choisis de le commander, et à Ce moment là, Kipik làce une annonce pour trouver d'autre joueurs que toi qui ont ce bonnet, mais qui eux, ne s'en servent plus et aimerais s'en débarrasser. Vois-tu ? :-)

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:17:14

Je trouve ça assez inutile avec le système actuel qui, il faut l'admettre, incite à un farm léger pour avoir LA pièce d'équipement qu'on veux :(

-Avec de l'argent, n'importe quelle pièce à 3 bonus secondaires
-Si il était possible de "choisir" des pièces d'équipement opti, ça limiterais d'une certaine manière la durée de vie :(

D'autant que les bonus secondaires portent assez bien leurs noms...

Je trouve cette idée obsolète dans Splatoon. Le marché noir de Kipik est bien suffisant à mon avis :(

YuuMiji-Lyzew
YuuMiji-Lyzew
Niveau 6
03 juin 2015 à 22:24:32

Moi je dirais surtout pas non qu'on puisse avoir n'importe quelle tenue avec n'importe quelles compétence, car des fois y'a des tenues bien classe mais qui donnent pas des compétences que je veux (ou pas assez de compétences supplémentaires) car ça m'emmerde bien quand j'ai plusieurs fois la même compétence (car je me trompe, ou ça sert à rien d'avoir plusieurs fois les même? Genre j'ai 3-4x le truc pour recharger son encre rapidement, ça a presque rien changé quand j'en avais qu'un)

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
04 juin 2015 à 00:40:29

Je t'invite a lire ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-39698776-1-0-1-0-theorycraft-bonus-equipement.htm et globalement je trouve que Erotic-Heretic
a bien résumer la situation.

PititNeko
PititNeko
Niveau 7
04 juin 2015 à 01:05:54

Le 03 juin 2015 à 19:21:44 otohime a écrit :
Il suffit de pousser le stick doucement pour que ton perso march... ah, c'est pas ça la question ? :hap:

Si j'avais vu ce topic plus tôt, j'aurai aussi fait une vanne de ce genre :hap:

Le 03 juin 2015 à 22:17:14 Erotic-Heretic a écrit :
Le marché noir de Kipik est bien suffisant à mon avis :(

Un marché noir ? Roh mais non, Kipik est un honnête marchand en parfait accord avec la loi et qui livre à domicile. S'il ne possède pas de magasin, c'est uniquement pour augmenter ses bénéfices :-d

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
04 juin 2015 à 01:10:47

Le 04 juin 2015 à 01:05:54 PititNeko a écrit :

Le 03 juin 2015 à 19:21:44 otohime a écrit :

Si j'avais vu ce topic plus tôt, j'aurai aussi fait une vanne de ce genre :hap:

Le 03 juin 2015 à 22:17:14 Erotic-Heretic a écrit :
Le marché noir de Kipik est bien suffisant à mon avis :(

Un marché noir ? Roh mais non, Kipik est un honnête marchand en parfait accord avec la loi et qui livre à domicile. S'il ne possède pas de magasin, c'est uniquement pour augmenter ses bénéfices :-d

A telle point que quand il te demande 30 000 pour un blouson ce n'est absolument pas du racket :hap:

blouche
blouche
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:11:41

Kipik ce vendeur dans la rue :noel:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment