Bonjour/Bonsoir j'ai acheté Splatoon hier à sa sortie (avec Amibo en plus !) j'ai fait du solo ,des défis Amiibo mais au moment ou je suis allé dans le hall de la tour à Chromapolis et que je fais Match Classique ça commence à charger puis ça continue encore pendant 15 secondes jusqu'à qu'apparaisse le code d'erreur 118-0516 qui m'arrivait déja sur Mario Kart 8 par exemple mais que je n'avais jamais trouvé la réponse (faute de recherche d'ailleurs) mais désormais c'est sur que c'est pire que Mario Kart 8 vu que c'est dans le multi qu'on avance dans le jeu (en plus day one quoi !) et donc je viens vous demander votre aide à propos de ce problème vu que j'ai déja cherché sur Google (Site Nintendo par exemple) et que j'ai pu en conclure que c'était une erreur à cause de mon pire ennemi le NAT que j'avais déja réussi à contre sur Xbox360 en branchant un câble réseau à cette console jusqu'a mon Modem Philips (INFO IMPORTANTE) sauf que sur la WII U on ne peut pas brancher de cable réseau à moins de se procurer un adaptateur USB mais il semblerait qu'il ne marche pas pour tout le monde mais bon.
Donc voila c'est avec ce pavé (petit ou grand) que je vous demande de m'aider car CE JEU A L'AIR SUPER