CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclablaster ?

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
31 mai 2015 à 02:27:24

Quelqu’un le joue ? pour l'instant j'ai vraiment vu personne avec mais j'pense qu'il a un bon potentiel.
sinon vous en pensez quoi ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
31 mai 2015 à 08:23:01

Hum ... C'est particulier comme arme, j'ai remarqué que quand tu tires trop près de toi ça fait trois gouttes de peinture et quand tu tires trop loin ça ne fait rien du tout. En revanche il y a un juste milieu plutôt précis qui envoie la peinture loin tout en explosant. Je pense que si on maîtrise ce juste milieu, si on sait quelle est la range maximale pour être le plus efficace, alors oui c'est une bonne arme. Elle est pleine de potentiel mais je pense qu'elle a besoin d'un petit temps d'adaptation. ^^

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
31 mai 2015 à 08:54:52

Disons que l'avantage, c'est qu'elle oneshot si tu la prends plein fer, si je dis pas de connerie. Pour les joueurs précis ça peut valoir le coup, mais elle est trop lente et ne recouvre pas assez de terrain à mon goût.

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:48:52

Bah elle couvre pas trop de terrain donc pour le turf war c’est sur qu'elle sert pas trop,elle est pratique pour avancer extrêmement vite,on tire,on calamar et on avance, on tire...par contre niveau dommage elle One shot n'importe qui a condition de savoir la jouer, je pense que je vais continuer a l'utiliser jusqu’à que je débloque le mode défense (c'est bien au niveau 10 ? :()

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
31 mai 2015 à 17:31:42

Perso je joue avec, et même si je m'en sors pas super bien pour le moment, son potentiel est monstrueux. Un coup direct OS, et l'explosion de fin tue en deux coups. Si on se place bien, on peut se servir de l'explosion pour couvrir des angles ; ainsi contrairement aux autres armes les ennemis ne pourront pas se cacher à l'angle d'un mur, derrière une caisse etc... Par contre sa faible portée et sa lenteur la rende difficile à maîtriser, surtout face à des Jr./Aérogun où si on tue pas l'autre d'un coup on se fait dézingué.
Donc j'pense qu'il faut attendre un petit temps avant que les gens fasse des carnages avec, en plus le set qui va avec sur les premiers niveaux est vraiment bidon, une grenade qui ralentit qui pourrait donc être sympa mais ne couvre pas du tout la faiblesse du Blaster qui est d'avoir des difficultés à contrôler le terrain avec la peinture, et le haut-perceur qui ne va pas du tout avec le style càc de l'arme

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:43:08

Les grenades sont un bon atout mais comme je l'ai dit je pense pas que l'arme soit adaptée au mode de jeu. c’est plutôt une arme pour déloger et surprendre l'adversaire,un coup et c’est fini,les grenades entraves les ennemis et les forces a bouger et le haut perceur permet de déloger quelques calamar bien cacher ou de les repousser.

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
31 mai 2015 à 20:45:53

Eh bien en faite j'suis tout à fait d'accord sur le fait que l'utilité du machin est de pouvoir faire bouger n'importe qui de n'importe quel endroit, mais malheureusement un adversaire qui s'est pris une grenade aura justement plus de mal à bouger ( ce qui va donc à l'envers de l'utilité du Blaster :noel: ). C'est donc pour moi bien moins utile qu'une bonne vieille Bombe Splash qui serait parfaite pour faire sortir n'importe quel rat de son trou, ou encore qu'un traqueur qui permettrait d'avoir une bonne approche. Pour le haut-perceur, j'aime beaucoup aussi sa façon de déloger l'équipe adverse, mais comme je l'ai dit il ne va malheureusement pas avec le Blaster, trop lent à mettre en place, et sa portée infinie fait que ce serait plus rentable à utiliser à distance, là où ne doit pas être le Blaster.
Sinon j'pense pas que l'arme soit spécialement inadapté à ce mode de jeu, au contraire elle permet plutôt bien d'empêcher l'équipe adverse d'être en possession de points clé de la map, et avec un peu de prise en main elle tue bien ; de quoi être une vraie chiure x)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
31 mai 2015 à 21:12:13

J'ai jamais vu quelqu'un bien jouer avec ce truc, t'as une cadence a chier et t'es obliger d'être pile sur le mec pour one shot, autant jouer snipe donc pour moi. C'est potentiellement utile pour toucher derrière les couvertures un mec statique mais bon.

Sous forums
  • Team