Le 27 mai 2015 à 21:53:14 atomitzer a écrit :
Non, le jeu n'a jamais eu une image de hit de malade ou un truc du genre mais les fanboys sans cervelles l'ont vendu comme tel alors qu'il se présentait uniquement comme un jeu multi fun et sympa, sans plus, faut arrêter de sortir des énormités pareilles juste parce qu'on les voit sur les forums...
T'as raison, c'est certainement pour ça que nintendo lui a consacré un nintendo direct (et surement pas le dernier), lui octroie une campagne de pub digne de mario kart (alors que des jeux nintendo comme mario party 10 ont eu keud et passe inaperçu) ou qu'il arrive en gde pompe sous forme de bundle ... non, Nintendo mise enormément sur ce jeu, c'est pour eux une des 3 sorties majeurs de cette année sur wii U et je ne suis pas certain que le jeu se montre à la hauteur des attentes (ce qui ne m'empêchera pas de le tâter pad en main pour en juger, juste que là on parle simplement des premiers retour)
Parce que le mettre en avant c'est le mettre au niveau d'un énorme hit pour toi ?
Ca n'a rien à voir, Nintendo se doit de le mettre en avant, nouvelle IP oblige, ils ne sont pas dans le rouge mais ils ne peuvent pas se permettre que le jeu passe inaperçu, logique, ils doivent bien faire comprendre aux potentiels acheteurs ce qui les attends.
Sans grosse campagne de pub, sans Nintendo Direct qui est suivi par beaucoup de fans et sans mises en avant, comment une nouvelle IP peut attirer le client ?
Et logique de le vendre en bundle avec la console, c'est un jeu "Fun" et multi, c'est le genre de jeu qui peut clairement faire bien débuter avec une nouvelle console, on y revient régulièrement et ensuite on achète un nouveau jeu.
Et je le répète mais vas faire un tour en dehors des forums pleins de fanboys illuminés qui crient au génie et au BGE et tu verras que le jeu n'est clairement pas attendu comme un hit absolu mais bel et bien comme un bon jeu sympa et amusant, seuls ceux qui jouent aux fans aveugles l'attendent comme le messie, et croient moi, ils ne sont pas légion....