CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisation bridée.

Bulbiflex
Bulbiflex
Niveau 6
28 mai 2015 à 11:52:05

Jouant depuis deja pas mal d'heures (niveau 8), je suis un peu déçu du fait que l'on ne puisse pas choisir a la fois son arme, son arme secondaire et son spéciale, tout viens dans un pack non changeable.
Je trouve que ça limite pas mal les stratégies et l'esprit de d'arsenal personnel.
Dommage.
Vous en pensez quoi ?

Floch1133
Floch1133
Niveau 5
28 mai 2015 à 12:01:05

Je suis d'accord avec toi ca aurait été sympa et également de choisir les améliorations des vêtements qui se choissise aléatoirement une fois l'xp nécéssaire gagné, peut etre cela viendra avec des MAJ

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:01:09

Il est vrai que de prime abords, ça m'a déçu, j'aurais préféré un équipement plus personnalisé. Après, peut-être l'arsenal a-t-il été pensé pour être ergonomique, et peut-être qu'un changement viendra dans un màj. Mais mettre autant d'armes différentes pour ne pas nous laisser le choix de mixer est vraiment dommage. Surtout au niveau des super-coups, si on accroche vraiment à l'un mais que le reste de l'arsenal ne nous va pas. Ensuite, j'ai cru voir que eux-même mixais pas mal, donc au fil des niveaux, peut-être aura-t-on quasiment toutes les combinaisons disponibles. Quoique, vue que les stats évoluent, au final on jouera sur les mêmes ensemble. Diantre.

mistyblood
mistyblood
Niveau 6
28 mai 2015 à 12:08:05

Vous êtes conscient que laisser autant de liberté aurait mener à l'anarchie, tout le monde jouerai les même trucs, c'est pas plus mal ce que Nintendo à fait.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:10:23

Je trouve que justement, brider le truc force les compromis d'armes, et d'éviter en effet de se retrouver avec des "builds meta" qui ruineraient un peu l'expérience du jeu, à titre personnel :(

Aethen
Aethen
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:12:45

J'ai aussi été déçu au premier abord, mais ils ont sans doute fait cela pour une question d'équilibre. Puis il y a plusieurs sets pour une même arme, ça nous forcé à nous diversifier sans pour autant ne pas pouvoir jouer comme on aime. Puis tout le monde aurait prit le bouclier ou les grenades, pas tip top. Va jouer contre un rouleau skillé et immunisé toi :hap:

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:24:30

"Tout le monde jouerait les même trucs" ?
C'est justement en ne pouvant pas personnaliser qu'on augmente le fait que pleins de joueurs aient le même set.

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
28 mai 2015 à 12:27:57

Rouleau + bouclier suffit a gacher le jeu... Donc pas plus mal ce bridage.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:29:53

C'est comme ça pour des raison d'équilibrage.
C'est un mal pour un bien.

Y a suffisamment de sets je trouve pour y trouver son compte.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:31:57

Y'aurait forcément des builds qui ressortiraient. Prenons le jeu Guild Wars 2, qui met l'accent sur la personalisation... Bah si tu joue pas guerrier avec tel stuff, tel arme et telles capacités, t'es recalé d'office. Pire, si tu joue une certaine classe, t'es également recalé d'office :noel:

L'exemple des rouleaux avec des boucliers est également un bon exemple. Même si c'est le rouleau :noel:

Laissons déjà les teams trouver des synergies entre 4 sets d'armes :noel:

Message édité le 28 mai 2015 à 12:32:33 par Erotic-Heretic
domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
28 mai 2015 à 14:35:44

Pareille bien heureux que ce soit bridé. Pour les même raison que mon VDD.

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:42:40

Non mais sérieux, qui prendrait les ballons infinis quand on peut avoir un lance-tornade ?

Non parce que clairement le lance-tornade c'est 10 fois supérieur au ballons. Donc évidemment si on bride pas on se retrouverait avec tout le temps les mêmes armes spéciales.

Par contre j'approuve que le choix de faire des bonus aléatoires sur les équipements est un mauvais choix, car ça laisse la place à la chance de déterminer qui sera le plus avantagé, ce qui n'est pas normal.

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
28 mai 2015 à 14:51:37

Si le loot n'est pas terrible, est il possible de reboot les bonus ??
Autrement faudra juste racheter la même tenu et recommencer. ( Aucune idée si ça sera possible )

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
28 mai 2015 à 14:55:58

Par contre j'ai choppé le liquidateur pro avec missile tornade et grenade en arme secondaire bah je peux vous dire que ça envoie du bois j'ai record une partie je la posterais un peu plus tard.

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
28 mai 2015 à 16:40:17

https://www.youtube.com/watch?v=yHceUEQMSsI&feature=youtu.be Voila la vidéo. ;) désolé c'est filmé depuis mon lg g3 donc c'est un record en 1080p mais c'est moins bien que depuis la source.

Teslar
Teslar
Niveau 9
28 mai 2015 à 16:42:17

Go faire le solo pour débloquer d'autres armes également. Le choix s'amplifie assez rapidement en prenant du niveau.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:13:56

Le 28 mai 2015 à 14:42:40 Anti-pucixx a écrit :
Non mais sérieux, qui prendrait les ballons infinis quand on peut avoir un lance-tornade ?

Moi avec le Splattershot en Turf War.
Les ballons infinis c'est vraiment pas mal pour bourrer les zones adverses tranquille derrière un mur, avec les Burst Bombs (celles qui pètent au contact).
Ca peut permettre des retournements de situation si les autres dans ta team sont pas cons et en profitent pour envahir les zones en question.

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:22:18

Quand on active un pouvoir spécial à côté d'un pote tu peux l'avoir aussi, j'ai donc déjà eu un rouleau avec un bouclier, et je peux vous dire que j'ai fait un carnage et ai complètement renversé la situation. (Ils étaient en train de nous la mettre bien profonde.)

Sous forums
  • Team