D'accord j'ai peut-être été un peu sévère. Mais attendre la sortie de la fonctionnalité principale du jeu (soit le mode en ligne) me semblait être un minimum.
Le 28 mai 2015 à 20:24:01 Anti-pucixx a écrit :
C'est complètement con, ça existe depuis longtemps sur JVC. Sauf que d'habitude ils font soit un aperçu, soit une news récapitulant ce qu'ils ont vus et leurs impressions pour le moment (comme pour Destiny).
Là c'est un test qui va être mis à jour, au final c'est pas plus mal.
Ca n'a rien de mauvais, la population qui vient sur JVC juste pour voir les tests des jeux ont déjà un premier aperçu du test pour le jeu ce qui leur permet déjà de se décider. Et si ils peuvent toujours pas se décider ils reviendront dans quelques jours lire le test à jour pour avoir l'avis complet.
Et pour nous forummeurs, bah on traine par ici, donc c'est qu'on a envie d'en savoir plus sur le jeu, alors ça ne peut pas être mauvais pour nous non plus.
PS : ca ne s'écrit pas "me trompe-je" et ça ne se dit pas non plus. 
EDIT : je rajoute qu'il n'a pas testé que le solo non plus, il a joué en ligne, c'est son avis à chaud et il a vu minimum 80% du jeu déjà, il a pas mal de quoi juger. Il aurait aussi pu dire que c'était le test final, ajouter une note et point barre, et personne n'aurait rien dit.
Alors déjà ton agressivité dès le début de ton post si tu pouvais éviter ce serait mieux, merci. Et oui, habituellement dans ce cas il y a une news ou un aperçu (dès l'intitulé on sait à quoi s'attendre), mais justement pas une ébauche - j'exagère - d'un test (quand je vois cela en page d'accueil, je m'attends à ce que le jeu complet ait été essayé, non ?).
Pour en revenir à la correction de mon français, effectivement j'avais oublié un accent et je m'en excuse, mais "me trompé-je" existe bien. C'est comme si je disais que (dans ton second paragraphe) "on traine" ne veut rien dire car tu n'as pas mis l'accent circonflexe, c'est absurde. Je pense faire peu de fautes pour que l'on vienne me reprocher l'oubli d'un accent, surtout quand on voit l'orthographe moyen sur les forums / internet.
Donc, comme pour ton agressivité, ta remarque sur l'écriture tu te la gardes.
Et sinon si tu veux un minimum de respect, lis le test avant de dire n'importe quoi. Tu dis qu'il n'a pas testé le mode en ligne, mais il l'a testé justement ! Donc il a testé la fonction principale du jeu, ce que tu lui reproches de ne pas avoir testé, du coup qu'est-ce que tu lui reproches encore ?
Donc oui il a vu une grande partie du jeu, et il a pu déjà écrire une majeure partie de ce qui est important.