CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC: ?/20

chaudlekick
chaudlekick
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:13:09

Mouais, je suppose que vos tests sont très attendus par les gros éditeurs, vu que vous êtes le plus gros site français. Ce serait "gênant" de sortir un test quelques jours en retard, et encore plus "gênant" de mettre une note un peu trop basse à un jeu sur lequel l'éditeur et même Nintendo fondent de gros gros espoirs, d'ou une certaine "pression"...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2015 à 11:15:46

Pour les mises à jour des tests, ça serait avantageux pour les acheteurs tardifs notamment (perso, il m'arrive souvent de lire les tests de jeux sortis il y a plus d'un an. En revanche, je regarde peu les gaming live.)

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
29 mai 2015 à 12:18:24

Je pense que si les mises a jour futur rajoute véritablement une plus value au jeux, la note devrait suivre, je parle de maj gratuite qui rajouterai des maps, des armes,et des modes de jeu,
Autant on crie sur les dlc hyper chere qui ajoute peu de contenue et seulement 1 mois apres la sortie du jeu, alors pk de pas recompenser(encourager) par une note amelioré une maj gratuite si celle ci apporte un reel plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 13:30:58

Le 28 mai 2015 à 18:15:08 Epyon a écrit :
(en fait toute la presse US ou presque a déjà balancé son test hier aprèm, et en France Gameblog a publié un test définitif, hier aprèm également. De rien <3 )

Donc, ton voisin voles, tu voles, c'est très bien. Cette débauche :hap:

Message édité le 29 mai 2015 à 13:31:30 par Pseudo supprimé
Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:34:37

Le 28 mai 2015 à 21:54:57 patoul a écrit :

D'accord j'ai peut-être été un peu sévère. Mais attendre la sortie de la fonctionnalité principale du jeu (soit le mode en ligne) me semblait être un minimum.

Le 28 mai 2015 à 20:24:01 Anti-pucixx a écrit :
C'est complètement con, ça existe depuis longtemps sur JVC. Sauf que d'habitude ils font soit un aperçu, soit une news récapitulant ce qu'ils ont vus et leurs impressions pour le moment (comme pour Destiny).
Là c'est un test qui va être mis à jour, au final c'est pas plus mal.

Ca n'a rien de mauvais, la population qui vient sur JVC juste pour voir les tests des jeux ont déjà un premier aperçu du test pour le jeu ce qui leur permet déjà de se décider. Et si ils peuvent toujours pas se décider ils reviendront dans quelques jours lire le test à jour pour avoir l'avis complet.
Et pour nous forummeurs, bah on traine par ici, donc c'est qu'on a envie d'en savoir plus sur le jeu, alors ça ne peut pas être mauvais pour nous non plus.

PS : ca ne s'écrit pas "me trompe-je" et ça ne se dit pas non plus. :hap:

EDIT : je rajoute qu'il n'a pas testé que le solo non plus, il a joué en ligne, c'est son avis à chaud et il a vu minimum 80% du jeu déjà, il a pas mal de quoi juger. Il aurait aussi pu dire que c'était le test final, ajouter une note et point barre, et personne n'aurait rien dit.

Alors déjà ton agressivité dès le début de ton post si tu pouvais éviter ce serait mieux, merci. Et oui, habituellement dans ce cas il y a une news ou un aperçu (dès l'intitulé on sait à quoi s'attendre), mais justement pas une ébauche - j'exagère - d'un test (quand je vois cela en page d'accueil, je m'attends à ce que le jeu complet ait été essayé, non ?).

Pour en revenir à la correction de mon français, effectivement j'avais oublié un accent et je m'en excuse, mais "me trompé-je" existe bien. C'est comme si je disais que (dans ton second paragraphe) "on traine" ne veut rien dire car tu n'as pas mis l'accent circonflexe, c'est absurde. Je pense faire peu de fautes pour que l'on vienne me reprocher l'oubli d'un accent, surtout quand on voit l'orthographe moyen sur les forums / internet.
Donc, comme pour ton agressivité, ta remarque sur l'écriture tu te la gardes.

:ouch: Ce susceptible ! :rire: Parce j'ai dit "c'est complètement con" alors je suis agressif, mais oui bien sur. :sarcastic: T'es le genre de mec qui n'a jamais lâché un pet en publique c'est ça ? :noel:
Et c'est fou, tu m'écris plusieurs lignes pour répondre à 1 seule ligne que j'ai écrite sur ta faute mais les 15 autres lignes tu les oublies.
Je te dis aussi qu'oublier un accent sur un mot où on ne le prononce pas ce n'est pas la même chose que de l'oublier sur un mot où on le prononce.

Et sinon si tu veux un minimum de respect, lis le test avant de dire n'importe quoi. Tu dis qu'il n'a pas testé le mode en ligne, mais il l'a testé justement ! Donc il a testé la fonction principale du jeu, ce que tu lui reproches de ne pas avoir testé, du coup qu'est-ce que tu lui reproches encore ?
Donc oui il a vu une grande partie du jeu, et il a pu déjà écrire une majeure partie de ce qui est important.

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:38:23

Le 29 mai 2015 à 13:30:58 FadeMax a écrit :

Le 28 mai 2015 à 18:15:08 Epyon a écrit :
(en fait toute la presse US ou presque a déjà balancé son test hier aprèm, et en France Gameblog a publié un test définitif, hier aprèm également. De rien <3 )

Donc, ton voisin voles, tu voles, c'est très bien. Cette débauche :hap:

Toi tu comprends rien... Il disait ça pour dire que justement il ne s'était pas précipité vu que les autres avaient sortis leurs tests avant. Sérieux, faut réussir à comprendre ce qu'on vous dit, ça doit être tellement difficile de tenir une conversation avec des gens comme vous qui répondent à côté de la plaque et qui comprennent rien à ce qu'on leur dit.

patoul
patoul
Niveau 6
29 mai 2015 à 13:58:00

Le 29 mai 2015 à 11:01:34 Anagund a écrit :
Patoul : Epyon répondait a quelqu'un qui disait qu'on avait sorti le test pour être les premiers mondiaux en lui disant que non, d'autres tests avaient été publié auparavant. A aucun moment il a insinué qu'on avait sorti le test PARCE QUE d'autres sites l'avaient fait. Donc non, je persiste, je n'ai aucune pression pour sortir mes tests et je le fais quand je veux.

D'accord j'avais mal interprété ses propos alors, excusez-moi. Encore merci pour vos réponses et bon courage pour la suite du test du coup. :-)))

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 mai 2015 à 14:36:05

Le 28 mai 2015 à 21:32:27 Anagund a écrit :
Cela doit avoir un rapport avec les milliers de caractères au-dessus de la note que l'on appellent communément "le test".

Sauf que ces milliers de caractères sont ponctués d'incertitudes dû au fait justement du manque de temps, et on a plus l'impression de lire un 'aperçu' qu'un 'test' comme il est stipulé. Loin de moi l'idée de manquer de respect a ton travail, inutile d'être aussi sarcastique dans ta réponse.

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
29 mai 2015 à 15:11:08

Le 29 mai 2015 à 11:01:34 Anagund a écrit :
Patoul : Epyon répondait a quelqu'un qui disait qu'on avait sorti le test pour être les premiers mondiaux en lui disant que non, d'autres tests avaient été publié auparavant. A aucun moment il a insinué qu'on avait sorti le test PARCE QUE d'autres sites l'avaient fait. Donc non, je persiste, je n'ai aucune pression pour sortir mes tests et je le fais quand je veux.

Je comprend bien que tu veux défendre ton opinion, mais sans trop rentrer dans le H.S, on est sur JVC. Tu le sais mieux que nous d'ailleurs. Un site ou les joueurs les plus frustrés se donnent rendez-vous et ou le troll est de rigueur.
Involontairement ou non, vous y avez grandement contribuer.
Maintenant, en tant que joueurs frustré également, je me demande pourquoi la note n'a pas été mise directement quant un The Witcher 3 aussi bien soit-il s'est chopper un 19 pour se rendre compte ensuite que c'est un vrai nid à bugs... Un jeu aussi bon et aussi bugué mais moin hyper aurait eu une sale note...
Lorsqu'il s'agit d'un jeu Nintendo, vous avez souvent le cul entre deux chaises. Soit juger le jeu sérieusement et lui donner la note qu'il mérite réellement, soit faire plaisir à la légion de haters de Nintendo qui font vivre le site.

JeromeHatt
JeromeHatt
Niveau 5
30 mai 2015 à 11:59:27

Ils n'ont pas encore reçu le chèque, voila tout :)

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:22:45

Le 30 mai 2015 à 11:59:27 JeromeHatt a écrit :

Ils n'ont pas encore reçu le chèque, voila tout :)

Entre 16 et 18 sans le cheque, ça fait 19 quand ils le recoivent?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
30 mai 2015 à 23:03:12

Un joli 17, un avalanche de points positifs, quelques points négatifs anecdotiques. GG Nintendo.

Lordouf
Lordouf
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:58:34

Le 30 mai 2015 à 23:03:12 Pika-Chuz a écrit :
Un joli 17, un avalanche de points positifs, quelques points négatifs anecdotiques. GG Nintendo.

non pas anecdotique

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
31 mai 2015 à 00:00:48

Le multi local est trop léger

Dur pour un jeux Nintendo :snif:

ovidee
ovidee
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:33:07

bon test mais la mise à jour est bourrée de fautes d'orthographes, trop pour que je prenne le temps de les corriger... Faut pas rédiger les tests quand on est fatigué Anagund :hap:

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
31 mai 2015 à 01:06:39

Un hit de plus!

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
31 mai 2015 à 01:06:45

Y'as de jolie fautes dans le test, m'enfin jvais rien dire j'en fais tout autant :hap:

Sinon vous avez été voir les avis des joueurs ? j'ai été mettre un avis... et j'ai pu lire quelques avis très... particulier.

Pour TOUT LES JEUX, mais vraiment ! y'a toujours des mec qui viennent foutre un 0 pour compenser les bonnes notes. Moi je vous le dit ! y'a des malades mentaux sur cette planète ! :hap:

darko934
darko934
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:24:50

et Bah ca rage severe chez les anti Nintendo dans les commentaires, le jeu est excellent et en plus va s'etoffer de contenu et de mode, hey ! Guys ragez pas comme ca, tout le monde est contre cette consoles mais regarder les hits et les exclu dessus quoi ^^

bon allez j'y retourne c'est trop bon de rouler sur des petits lvl quand on est 20 :)

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment