CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tests] premier test

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:15:44

Il semblerait que le Jeux Video magazine qui vient de sortir (n°173) a testé Splatoon. Je ne l'ai pas trouvé ce matin.

Quelqu'un l'a ? Quel est leur avis ?

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:24:30

Il a 16/20 (d'après l'aperçu sur le site de Relay)

Désolé pour le double post

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
22 mai 2015 à 11:33:32

Jeuxvideo Magazine - Splatoon: 16/20

:d) Jouabilité: 5/5
La visée gyroscopique s'avère facile à apprivoiser. Mais il est possible de la désactiver si l'on est un inconditionnel du stick.
:d) Graphismes: 4/5
Nintendo a fait de son mieux pour offrir un jeu propre et fluide. Même si ils sont confinés, les environnements sont plutôt détaillés.
:d) Bande-Son: 4/5
Les musiques entraînantes collent parfaitement à l'ambiance du jeu, mais il faut quand même tolérer les chants façon yaourt.
:d) Durée de vie: 3/5
Il est un peu tôt pour vraiment se prononcer, mais Nintendo semble vouloir assurer un véritable suivi après la sortie du jeu.

:d) Verdict:
Il reste du chemin pour en faire un véritable "Mario Kart", mais Splatoon montre déjà un beau potentiel, avec son système fun et agréable à prendre en main. Il faut en outre saluer le choix d'avoir créé un univers inédit.

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:40:45

Big Merci Sackpote

Difficile de tester un jeu orienté multi, sans les mises à jours promises par Nintendo.

[alphaze]
[alphaze]
Niveau 3
22 mai 2015 à 11:50:11

16/20 c'est la note passe-partout.

On peut imaginer la même note sur JVC et un 7 sur GK, c'est dommage car le jeu a vraiment un bon potentiel, ce qui le pénalise énormément c'est le manque de contenu au début, il arrivera sans doute par la suite, mais les notes seront déjà données.

Cependant, les bases pour devenir une grosse licence sont présente, c'est l'essentiel.

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:57:15

Le 22 mai 2015 à 11:50:11 [alphaze] a écrit :
16/20 c'est la note passe-partout.

On peut imaginer la même note sur JVC et un 7 sur GK, c'est dommage car le jeu a vraiment un bon potentiel, ce qui le pénalise énormément c'est le manque de contenu au début, il arrivera sans doute par la suite, mais les notes seront déjà données.

Cependant, les bases pour devenir une grosse licence sont présente, c'est l'essentiel.

ça me fait penser à Plantes Vs Zombies Garden Warfare. Il s'est un peu ramassé à sa sortie, mais ils ont sorti pleins de contenus gratuits qui l'ont rendu beaucoup plus riche.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
22 mai 2015 à 13:05:29

Merci Sackpote pour le partage ! :)

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
22 mai 2015 à 13:40:24

Oui c'était évident que les tests allait sous noter le jeu, ils ne peuvent pas vraiment juger de ce que sera le jeu dans 5 mois. Mais bon, j'espère que les gros sites le précisera bien dans le test ou que même ils referont un test d'ici quelques mois mais là je rêve x)

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
22 mai 2015 à 13:46:34

Pwaah les fautes j'me suis pas relu, désolé mais je ne peux plus éditer :noel:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
22 mai 2015 à 14:14:15

Il y a quelques numéros de cela, Jeux video magazine l'avait fait avec Destiny, Drive club etc.

Avec les pachs Day one et autres DLC ça va devenir obligatoire de re-tester les jeux quelques mois après

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
22 mai 2015 à 16:11:50

Pas surpris par la note , sans les mises à jour c'est pas si mal déjà ^, enfin 16 ou 18 je m'en fou du moment que le jeu nous plait c'est le principale . de plus premier tps online chez nintendo ç'est pas trop tot j'ai envie de dire .

vivement le 29 ^^

Jonah--
Jonah--
Niveau 12
22 mai 2015 à 17:51:41

Un 16! Cool c'est un bon debut sans les mise à jour :noel:

Euvaver2
Euvaver2
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:46:35

un peu décevant comme note ... je pense qu'il y a trop de mise a jour a attendre avant que le jeu soit complet ... le jeu sort trop tot mais nintendo voulait sortir un jeu multi 1 an pile poil apres mk8

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
23 mai 2015 à 12:09:40

Le 22 mai 2015 à 19:46:35 Euvaver2 a écrit :
un peu décevant comme note ... je pense qu'il y a trop de mise a jour a attendre avant que le jeu soit complet ... le jeu sort trop tot mais nintendo voulait sortir un jeu multi 1 an pile poil apres mk8

Euh..... Il a eu 16 pas 12 ou 13, un jeu dont le seul vrai mode en celui en online (tout comme Mario Kart 8 qui en solo n'est pas très riche en contenu)
Le plus important dans un test c'est pas la note, c'est les remarques des testeurs....

Faut vraiment arrêter de voulour des 18 à chaque jeu

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:13:00

16 c'est plus que convenable pour une nouvelle License je trouve (surtout vu le contenu Day One qui n'est pas énorme). :oui:

Euvaver2
Euvaver2
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:40:10

Le 23 mai 2015 à 12:09:40 Oskir09 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 19:46:35 Euvaver2 a écrit :

Euh..... Il a eu 16 pas 12 ou 13, un jeu dont le seul vrai mode en celui en online (tout comme Mario Kart 8 qui en solo n'est pas très riche en contenu)
Le plus important dans un test c'est pas la note, c'est les remarques des testeurs....

Faut vraiment arrêter de voulour des 18 à chaque jeu

12 ou 13/20 serait pas un peu décevant mais TRES décevant ...

SuN-HarD
SuN-HarD
Niveau 30
23 mai 2015 à 17:36:03

"Faut vraiment arrêter de vouloir des 18 à chaque jeu."

+1000 ! :ouch:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment