CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDES] Principes de bases, les armes...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
G_Jaques G_Jaques
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 21:48:54

"réservoir situé sur votre dos. Il se recharge seul lorsque que vous ne tirez plus.

Euh, non. Ou alors pas vite, vaut mieux se mettre dans une flaque.

rambour3 rambour3
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:46:35

jaques le reservoir ce recharche tout seul mais moins vite que dans l'encre en effet. quand ta plus d'encre et que ta pas de flaque apres une seconde tu en recup un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:26:50

Pourquoi la page amiibo c'est une page erreur du type 404 ? :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 mai 2015 à 07:39:05

/trollon

Parce que les Amiibos c'est le mal !

/trolloff

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 10:50:33

La page amiibo fonctionne très bien :ok:
Problème de ton navigateur certainement car les erreurs 404 ne sont pas affichés sur le site, un message personnalisé apparaît à la place :(

http://splatoon.fr/guides/bien-debuter/les-amiibo-splatoon/

Message édité le 12 mai 2015 à 10:53:18 par Bligivi
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 11:01:28

Je confirme elle ne marche pas non plus chez moi. Et pour avoir testé avec Chrome sur mon pc et Safari sur le mac de ma copine, je ne pense pas que ça vienne du navigateur, ça parait évident.

Message édité le 12 mai 2015 à 11:02:16 par
domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 11:14:38

404 Not Found, chez moi aussi. :(

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 11:28:27

Oui non là c'est moi qui fouillais dans la page pour voir d'où viendrait un probable problème. J'ai remis en ligne :rire: Désolé :rire: !

Je voyais que certaines personnes du forum avait aussi aussi eu ce problème (après mon message) du coup j'étais allé fouiller dans le code.

Message édité le 12 mai 2015 à 11:31:18 par Bligivi
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:21:32

Yep là c'est nickel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:43:11

Y a que 3 objets par tenue or il y a 5 equipements(il me semble) à débloquer par amiibo ,ducoup l'arme serait débloquée ??? Ou peut être juste un recolor mais c est bizzard. Quelqu un peut m éclairer ?

Message édité le 12 mai 2015 à 12:44:32 par
Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:49:29

Nous n'avons pas de réel indications sur l'arme débloquée. Mais il y a belle et bien une arme spéciale grâce aux challenges amiibo (sur ce que nous avons pu analyser).

Les challenges permettent également de débloquer une tenue complète et spécifique à l'amiibo sélectionné, et autres items (des pièces entre autre) :ok: Donc on peut penser qu'il y a les trois tenues, de l'argent, et l'arme. Mais ce n'est qu'une supposition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:53:22

Ha merci beaucoup ! Et Nintendo qui a fait en sorte que la monnaie solo soit différente de celle en ligne, j ai vu un screenshot avec de l'argent donneé par les amiibo...après peut être que les amiibos ne seront disponibles qu'à un certain niveau (comme les batailles en lignes classées)

PS : par "arme spéciale" tu veux dire "arme unique" ou "arme spéciale unique" ? :hap: (je de mot nul à chier :noel: )

Message édité le 12 mai 2015 à 12:56:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:51:44

En parlant d amiibo : quelqu un qait ou en trouver ? (Je sais que je spamme avec ça mais vraiement la flemme de créer un topic pour ça :hap: )

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 mai 2015 à 18:00:46

Pour te répondre au niveau des Amiibos, pour le Squid il faut la version collector ( je serais toi je compterais pas la trouver le jour J en magasin vu qu'elle est en rupture partout ... ), et pour les deux autres Inklings tu auras peut être la chance de les trouver en magasin le jour J mais n'y compte pas trop non plus. Je pense que tu devrais te rabattre sur les sites de vente en ligne ( eBay, Amazon, Cdiscount, Priceminister .. ) et sauter sur la moindre offre ! Mais là encore les réappro seront, je pense, au niveau de la sortie du jeu.

Bon courage à toi de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:21:44

Heu je me suis mal exprimé je sais où il seront (le squid dans la versoin collector et les autres normalement, c est à dire sur e-bay :hap:) et seront pas (en magasin :hap: ) je voulais dire "où les precommander" et l édition speciale je l ai achetée chez Micromania(qui était moins chère que Auchan, mais où va le monde et que fait la police ? :hap: ).

Message édité le 12 mai 2015 à 18:22:17 par
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 mai 2015 à 18:23:55

Dans ce cas je comprends pas trop ta question. Si tu veux les précommander c'est sur internet, sur les sites cités plus haut dans mon post précédent, mais je crois que ces Amiibos sont en rupture partout ...

Auchan plus cher que Micromania ? Non tu dois confondre ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:39:15

Sisi Micromania 49.99 et Auchan 54 environ pour édition spéciale.
A ok tu ne connais pas d autre magasins ben temps pis merci quand même ^^. Ça fait 4 jours que je cherche (30 minutes pas jour c est penible à force :hap: )

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:47:59

Le 12 mai 2015 à 12:53:22 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Ha merci beaucoup ! Et Nintendo qui a fait en sorte que la monnaie solo soit différente de celle en ligne, j ai vu un screenshot avec de l'argent donneé par les amiibo...après peut être que les amiibos ne seront disponibles qu'à un certain niveau (comme les batailles en lignes classées)

En solo, on débloque surtout des "oeufs de poissons" (power eggs) en anglais qui permettent d'améliorer sont personnage dans le mode histoire.
En online, on gagne de vrai pièce pour acheter des accessoires (vêtements et armes) a son personnage multijoueurs.
A ce que j'ai vu sur une image, un amiibo permettrait de gagner des pièce et non pas des oeufs de poissons. Après, j'en sais pas plus. Voilà l'image :

http://splatoon.fr/wp-content/uploads/2015/07/Gain-challenge.jpg

PS : par "arme spéciale" tu veux dire "arme unique" ou "arme spéciale unique" ? :hap: (je de mot nul à chier :noel: )

Arme unique (et principale si je ne m'abuse), pardon. C'est vrai que ça porte à confusion...

Message édité le 12 mai 2015 à 18:48:46 par Bligivi
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 mai 2015 à 19:01:12

Des magasins qui peuvent te préco Splatoon .. non j'en vois aucun, mais bon courage ! :-(

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:06:39

Carrefour peuvent réserver des jeux, ils ne le disent pas mais ils le peuvent. C'était écrit pour Pokémon et Super Smash Bros (entre autre) sur des mini panneaux dans le magasins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment