CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rouleau...

Trispider
Trispider
Niveau 6
09 mai 2015 à 14:48:45

DEBUT QUESTION IDIOTE

J'ai voulu essayer le rouleau, mais j'ai pas trouvé comment avancer en utilisant le rouleau...
Comment on fait SVP ?
:desole: pour cette question stupide

FIN QUESTION IDIOTE

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
09 mai 2015 à 14:50:24

laisse appuyer sur la gachette pour tirer et voila... xD

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 mai 2015 à 14:50:26

Il faut maintenir la gâchette droite, il va lancer un peu d'encre au début puis il va poser le rouleau par terre.

IlluMimieMathy
IlluMimieMathy
Niveau 9
01 août 2015 à 23:34:11

Le 09 mai 2015 à 06:12:22 BatoBlanc a écrit :
Je pense que la domination du rouleau va pas durer parce qu'une fois que les gens auront compris comment bien jouer avec les autres armes a distance ils vont ps faire long feu et puis le rouleau peut pas peindre les murs (seulement un chouilla) .

Presque 2 mois plus tard et rien n'a changé. :hap:
Je demande à ce que Nintendo nerf les rouleaux, c'est insupportable (je viens de tomber face à une équipe de 3 rouleaux :mort: )

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
01 août 2015 à 23:35:37

C'est fou comme ce topic n'est plus du tout d'actualité, maintenant les rouleaux sont plutôt au second plan :-p

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
01 août 2015 à 23:46:04

Ce UP! Vindiou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 01:46:34

Les rouleaux sont tellement useless quand y'en a plus de 2 dans une équipes. :hap:
La plupart du temps je tombe que sur des nazes qui me fonce droit dessus avec leurs carbones, je prends un gros plaisir à les accueillir de loin avec mon nettoyeur. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 02:46:57

Je défonce les rouleaux avec mon épinceau brosse :hap:

Ayho
Ayho
Niveau 35
02 août 2015 à 10:44:10

Les rouleaux qui laggent :malade:
Les kraken qui se teleportent :doute:

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
02 août 2015 à 11:11:30

Le 01 août 2015 à 23:46:04 Bligivi a écrit :
Ce UP! Vindiou !

Ce poste sans intérêt Vindiou!

skelemax
skelemax
Niveau 9
02 août 2015 à 11:40:59

Non mais les joueurs qui pensent pouvoir te tuer en te fonçant dessus avec le rouleau forcément il se font avoir (et la plus part sont Européen).
Mais ca peut etre une arme relativement chiante surtout quand l'adversaire à l'avantage de l'environnement (il pourra se déplacer rapidement dans sa peinture et attaquer directement au corps à corps.)
Les rouleaux une fois maitrisé speuvent rapidement devenir casse couille mais moi y'a surtout 2 rouleaux qui me font chier.
Le rouleau griffé, la raison est juste simple : "Kraken" , avec cette arme on obtient rapidement son attaque spéciale et c'est une arme qui à une bonne portée et qui peut enchaîner assez rapidement une nouvelle attaque.
Le rouleau carbone, son seul défaut c'est sa portée ridicule (et encore les japs me battent alors que je suis à 3m d'eux donc...) le reste c'est le rouleau carbone en beaucoup plus rapide, et bien sur on bat du 1er coup ses ennemis en général. C'est pour moi le rouleau le plus puissant après peut être que certains d'entre vous ne seront pas du même avis bien sur :) .

Après pour les rouleaux dynamos, ils demandent une certaine anticipation et ne sont pas vraiment fait pour repeindre mais pour attaquer à moyenne portée. C'est des armes pas si évidente à maîtriser car il faut toujours attaquer en 1er du fait de leur lenteur mais elle n'en reste pas moins puissante.

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
02 août 2015 à 12:26:47

Le rouleau carbon tesla est vraiment la pire arme du jeu ... ca serait la meilleure si j'étais fainéant et que je m'en servirais souvent :hap:

Les propulsions sont insupportables, a chaque fois que je me balade avec mon nettoyeur duo et que j'en vois un charger, je sais très bien ce qu'il va se passer ...

Le pire c'est en prise de territoire sur la station doucebrise, en maximum 5 secondes la zone est remplie et c'est une catastrophe pour se l'approprier ensuite sans rouleau.

Le pire c'est que camper depuis une position supérieure ne sert a rien a cause de leurs spams de propulsion d'encre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 12:46:57

Je déteste les rouleaux qui se cachent dans l'encre pour seulement te tuer :nonnon:
Mais pour moi, l'arme la plus "violente" reste l'épinceau brosse, quand il saute et attaque tu vois presque plus le personnage :hap:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment