Le rouleau est l'équivalent de ce qu'est Little Mac dans Smash bros : Un stompeur de newbies, quelque chose qui semble extremement craqué et que les newbies eux-même vont adopter mais plus le temps passe plus on trouvera des stratégies pour le contrer plus facilement au point qu'on se rend compte que c'est une arme équilibré.
Si tu vois le rouleau à 2cm de ton nez, tu meurs mais si tu le vois venir, tu as le temps de tirer sur l'adversaire jusque sa mort, très limité en rangée.
En vérité, la principale utilisation de celui-ci est de peindre TRES rapidement la map, et avec un allié avec le sniper qui peut tirer un gros rail de peinture pour vous faire avancer, c'est tres pratique pour se transformer en calmar afin d'atteindre des zones non peintes. Ils sont aussi très utile pour tuer les personnes vous attendant en rangée. Il est question de stratégie et bon sens.
En essayant le all-in en voulant tuer tout le monde, je me retrouvais souvent tué mais en peignant la map tranquillement en evitant les tireurs ou en les attendants pour tuer en mélee ou avec une bombe, j'etais vraiment efficace en peignant à 1100 points à chaque parties mais en fonçant tête baissé j'etais moins efficace. Il ne faut pas oublié que peindre est l'objectif principal.