CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME

Mugi_13
Mugi_13
Niveau 8
09 mai 2015 à 13:20:24

Ce jeu est tous simplement enorme
2 partie et le fun est déja là

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:24:15

:(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2015 à 13:27:53

Pas d'accord. Les decors sont insipides, la jouabilité au gyroscope est pas top, l'esthetique globale est moyenne et l'absence de vocal et de possibilité de jouer avec ses potes gachent le plaisir. :snif:

Mugi_13
Mugi_13
Niveau 8
09 mai 2015 à 13:28:50

précisions il faut couper le gyroscope
Sinon injouable pour nous habitués des consoles next gen

Message édité le 09 mai 2015 à 13:29:13 par Mugi_13
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
09 mai 2015 à 13:35:00

Joue sans le gyroscope, c'est plus simple. :-p

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2015 à 13:35:27

Oui je l'ai coupé. Mais honnetement je suis fan de Nintendo mais Splatoon ca merite pas une sortie boite. Ca devrait sirtir demat a petit prix vu le style et ce que c'est.

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
09 mai 2015 à 14:10:33

Perso je ne suis pas joueur Fps console, je suis plus de l'ecole pc mais encore c'est pas mon genre de prédilection et malgré un peu de mal au début, finalement on s'y fait au gyroscope. Par contre c'est vraiment dommage de ne pas plus pouvoir communiqué car c'est un titre qui demande quand même une tactique pour pour optimiser le recouvrement de la carte. Pourquoi, même sans forcément utilisé le micro, pouvoir indiqué par le joueur une zone à renforcé via le gamepad. Un peu à la manière des zones en danger dans hyrule warriors.

Azakiell
Azakiell
Niveau 2
09 mai 2015 à 14:11:09

étant joueur PC la visée j'lai trouvé plutôt bien gérer perso le jeu est génial la BO est cool bref un bon jeu bien cool et vivement la release pour le matchmaking

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
09 mai 2015 à 14:16:22

Joueur PC et je confirme le gyroscope est super bien maîtrisé il se rapproche d'une souris (une fois maîtriser c'est bon on gère) c'est ça qui est bon, c'est que les deux types de joueurs peuvent s'y retrouver avec ses propres contrôles. Après dire que Splatoon est un jeu à faire démat je ne suis absolument pas d'accord...
On a même pas le quart du jeu dans cette démo, la personnalisation, le solo, le jeu est extrêmement poussé et c'est clairement un jeu qui mérite de loin sa version boîte ! Après niveau graphisme et direction artistique je suis conquis !
Et puis oui là y a pas de match making tout est au pif mais une fois que tout le système de matchmaking sera en place ça sera vraiment bien !

Message édité le 09 mai 2015 à 14:16:54 par Hallow_West
Sackpote
Sackpote
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:31:07

J'ai maîtriser la visée en quelques secondes et franchement c'est du bonheur. :oui:
C'est aussi précis qu'une souris mais en beaucoup plus joussif. :-)
Je comprend pas comment des gens peuvent ne pas arriver à viser avec ça, il y a pas plus intuitif. :noel:

Azakiell
Azakiell
Niveau 2
09 mai 2015 à 15:04:26

Parce que la plupart sont des joueurs console uniquement donc ils ne sont pas habitués à autre chose que le joysticks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:11:46

Que du bonheur ce jeu personnellement.

Aux gens qui disent que Splatoon ne mérite pas une sortie boite... Euh est-ce que vous avez simplement vu le contenue qui sera disponible, que les DLCs seront gratuit, et que le jeu coute QUE 35 EUROS!!!

On se fou de la gueule de qui là?

Dric42
Dric42
Niveau 7
09 mai 2015 à 18:17:16

Personnellement je suis joueur PC ( jai que la wii u en console "next gen" ) et je joue sans le gyroscope ^^
Je n'arrive pas a gérer la visée vertical du gyroscope et la visée plus horizontal sur les sticks

Je sais pas si je vais me faire comprendre x)

Mais j'avais l'impression que lorsque qu'on essayait de viser à gauche ou à droite avec le gyroscope, le perso se bloquait et qu'il fallait le tourner avec le stick droit, et du coup gérer les 2 je trouvais ça assez compliqué ( en plus de se familiariser avec le reste des touches).

Cependant je pense qu'avec quelques games ça peut se maitriser relativement rapidement, mais j'ai eu moins de problème en enlevant la fonction du gyroscope ^^

garamon2
garamon2
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:21:41

Perso, je suis pas un joueur de jeux de shoot en général (que ça soit TPS ou FPS ) donc le gyroscope, je trouve ça très intuitif et je l'ai maîtrisé en quelques minutes, le temps de faire le tuto. :hap:

Dric42
Dric42
Niveau 7
09 mai 2015 à 18:59:37

comme quoi ça dépend juste de nous enfaite :p

ils savent ce qu'ils font Nintendo <3

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 mai 2015 à 19:30:33

Je joue aussi un peu sur PC mais je trouve pas que ça se rapproche d'une souris. :o))

Ca me donne plutôt l'impression que c'est comme si je déplaçais le clavier pour viser. :hap: Et surtout je trouve pas ça très intuitif de pouvoir un peu tourner la cam avec le gyro, puis la déplacer lentement horizontalement au joystick, mais de ne pouvoir gérer en vertical que grâce au gyro.

Tant mieux pour ceux qui y arrivent, mais moi c'est pas du tout mon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:46:44

Le 09 mai 2015 à 15:04:26 Azakiell a écrit :
Parce que la plupart sont des joueurs console uniquement donc ils ne sont pas habitués à autre chose que le joysticks

Ils sont aussi incapables de s'adapter au moindre changement de gameplay alors qu'en faisant un léger effort ils réaliseraient que c'est bien plus fun et précis. Mais non, ils préfèrent rester sur leur a priori et cracher leur salive.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment