CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande Edition Speciale Splatoon

okhn
okhn
Niveau 3
02 avril 2015 à 15:38:56

Bonjour à tous,

Ouverture de ce sujet afin de suivre les precommandes de l'édition speciale de splatoon qui, je pense, vont être rapide avec la présence d'un amiibo collector dans cette édition (oui oui, l'amiibo ne sera présent que dans cette edition d'après le nintendo direct du 1er avril)

Si quelqu'un a des nouvelles des revendeurs, sur le Web ou non, qu'il fasse entendre sa voix !

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 avril 2015 à 16:22:12

Je pense suivre ce topic de très près. J'étais même pas au courant qu'on avait un Amiibo Splatoon. :o))

okhn
okhn
Niveau 3
02 avril 2015 à 16:31:26

Il y en a deux (un gars et une fille du jeu) qui sortiront comme les autres amiibo et un troisième (un calmar) qui ne sera inclu que dans ce bundle, si j'ai bien compris le nintendo minute ;)

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
02 avril 2015 à 16:54:45

Il n'a jamais été question d'un tel bundle dans le Nintendo Direct de cette nuit. Ils ont seulement annoncé un pack de trois amiibo Splatoon comprenant le gars, la fille et le calamar. Calamar qui ne sera dispo que dans ce pack.

Si je me trompe merci de me donner une source ? Peut être que ce bundle a officiellement été annoncé autre part ? Car j'ai regardé le Nintendo Direct et je suis à 100% sûr de ce que je dis.

Sky-Infinity
Sky-Infinity
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:02:48

Le 02 avril 2015 à 16:54:45 AMNESI4C a écrit :
Il n'a jamais été question d'un tel bundle dans le Nintendo Direct de cette nuit. Ils ont seulement annoncé un pack de trois amiibo Splatoon comprenant le gars, la fille et le calamar. Calamar qui ne sera dispo que dans ce pack.

Si je me trompe merci de me donner une source ? Peut être que ce bundle a officiellement été annoncé autre part ? Car j'ai regardé le Nintendo Direct et je suis à 100% sûr de ce que je dis.

Tu viens de dire exactement ce qu'on a dit, il y un pack avec seulement que le calmar.
Il ne sera pas vendu à l'unité.

Donc j’attends ce pack avec impatience :bave:

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
02 avril 2015 à 17:09:12

Beh quand je vous lis, ça sous-entend que ce pack sera accompagné du jeu ! Et c'est ce point là que je contestais, c'est un pack de 3 amiibo sans le jeu qui a été annoncé hier ! Ou alors je vous ai mal compris x)

paranoid2013
paranoid2013
Niveau 4
02 avril 2015 à 17:24:45

Regarde le Nintendo Direct à 16'53.

Cet amiibo ne sera en vente qu'avec la version spéciale du jeu, pas à part, et donc uniquement avec le jeu inclus.
Le même pack donc que celui de Mario Party avec Mario, ou le prochain Yoshi... avec Yoshi.

okhn
okhn
Niveau 3
02 avril 2015 à 17:37:06

Voici un lien annoncant le bundle jeu + calamar inkling :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40593_nd_date_de_sortie_bundle_et_compatibilite_amiibo_pour_splatoon.htm

Voici un lien de la video du nintendo minute où l'on voit apparaître Iwata signifiant qud cet amiibo sera uniquement disponible dans cette edition à 17 minutes:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40549_nd_revoir_le_nintendo_direct_du_2_avril.htm

Desole j'aurais du mettre les liens dès le premier post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 18:11:02

En fait, il y a un pack européen avec le jeu + l'Amiibo calamar, et un pack américain avec les trois Amiibo.
Donc le Nintendo Direct américain montrait le pack des trois Amiibo, et le Nintendo Direct français le bundle jeu + Amiibo.

Fushie
Fushie
Niveau 23
02 avril 2015 à 18:27:26

On attends les nouvelles du côté d'amazon.

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:52:42

Merci pour ces précisions les gens et au temps pour moi !

En effet, j'ai regardé le Nintendo Direct US, et chez eux ce bundle n'a pas été annoncé ! C'est une bonne nouvelle pour nous donc, je n'avais pas été séduit par le concept du pack des 3 amiibo, dont un uniquement disponible dans un tel pack.

Je n'ai aucun amiibo mais celui-ci, en mode collector avec le jeu me tente bien pour le coup :) Ces calamars Inklings me font trop penser à Super Mario Sunshine et mon côté nostalgique va me titiller lol, peut être qu'il trouvera sa place dans ma déco avec le petit Yoshi en laine... Nintendamiibo finira par m'avoir je crois... :snif2:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 avril 2015 à 19:13:32

C'est une super bonne nouvelle ça, j'aimerais l'Amiibo collector. :coeur: Par contre faudrait une fourchette de prix, si c'est 70€ c'est pas la peine, même en bundle. :o))

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 26
02 avril 2015 à 19:27:13

Le 02 avril 2015 à 18:27:26 Fushie a écrit :

Espèce de menteur !

Tu viens critiqué le jeu sur GDC en le rabaissant jour après jour et finalement tu vas le prendre !

Et me fait pas le coup du "nan, c'est la communauté que j'insulte", t'as clairement dit que ça avait l'air bidon.

Fushie
Fushie
Niveau 23
02 avril 2015 à 19:31:41

Le 02 avril 2015 à 19:27:13 sackboy-star16 a écrit :

Le 02 avril 2015 à 18:27:26 Fushie a écrit :

Espèce de menteur !

Tu viens critiqué le jeu sur GDC en le rabaissant jour après jour et finalement tu vas le prendre !

Et me fait pas le coup du "nan, c'est la communauté que j'insulte", t'as clairement dit que ça avait l'air bidon.

Je prends le jeu en collector pour le revendre d'ici quelques années. J'ai jamais dit que j'adoré le jeu ni quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:23:06

Le 02 avril 2015 à 19:13:32 RedWaffle a écrit :
C'est une super bonne nouvelle ça, j'aimerais l'Amiibo collector. :coeur: Par contre faudrait une fourchette de prix, si c'est 70€ c'est pas la peine, même en bundle. :o))

Le jeu sera sans doute vendu à 50 euros seul, donc 65 euros avec l'Amiibo en théorie.

Fushie : j'aimerais tellement qu'il en reste plein et que le jeu ne fasse que perdre de la valeur même dans plusieurs années :-)

Fushie
Fushie
Niveau 23
02 avril 2015 à 20:23:56

Fushie : j'aimerais tellement qu'il en reste plein et que le jeu ne fasse que perdre de la valeur même dans plusieurs années

Oui oui on voit les prix actuels des jeux GameCube :-)

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:33:03

Vivement, ce jeu s'annonce vraiment sympa et ambitieux. :oui:
Je doute que le prix du jeu dépasse 50€, même en bundle. :(

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 avril 2015 à 20:35:25

Le 02 avril 2015 à 20:23:06 Marron a écrit :

Le 02 avril 2015 à 19:13:32 RedWaffle a écrit :

Le jeu sera sans doute vendu à 50 euros seul, donc 65 euros avec l'Amiibo en théorie.

Fushie : j'aimerais tellement qu'il en reste plein et que le jeu ne fasse que perdre de la valeur même dans plusieurs années :-)

50€ ça me semble correct pour ce jeu oui, enfin j'attends les prix officiels. Il sera peut être même à 40€ chez Auchan et Leclerc. :p)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:43:33

Pas d'info sur l'édition spéciale. J'ai contacté Micromania pour savoir quand ils allaient la mettre en vente, j'attends la réponse.

Micromania vendent, sur leur site web, le bundle Mario Party 10 + amiibo à 49,99€.
De plus, cet amiibo est offert pour tout achat des deux autres en Amérique.
Cela laisse croire que le bundle ne sera pas énormément plus cher qu'un jeu normal.

Message édité le 02 avril 2015 à 21:44:18 par Bligivi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 22:12:00

Le 02 avril 2015 à 20:23:56 Fushie a écrit :

Fushie : j'aimerais tellement qu'il en reste plein et que le jeu ne fasse que perdre de la valeur même dans plusieurs années

Oui oui on voit les prix actuels des jeux GameCube :-)

Tout dépend des jeux. Tu en trouves à tous les prix, de 1 euro à 60 euros le jeu.

Sackpote : j'aurais dit que 50 euros c'était trop peu, mais si comme le signale Bligivi Micromania vend Mario Party à 50 euros... c'est jouable.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment