CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aussi mauvais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorken Lorken
MP
Niveau 31
30 janvier 2015 à 16:44:30

C'est dingue ce que certains n'apprennent pas de leurs erreurs.
Prenez... moi, par exemple. J'ai acheté Blackguards 1. Et por le finir, ça a été un putain de chemin de croix. Aaah, ces chances à 90 pour cent de toucher quii ne fonctionnent jamais. Ces renforts d'ennemis infinis... Et surtout, ces venues d'adversaires par douzaines que l'on attend désespérément. Ces maps étriquées où les ennemis vous coincent, et ou la partie peut durer cinquante tours sans problèmes...

Et bien je suis heureux de constater que TOUS les défauts du premier opus sont présents. TOUS. Ils n'ont RIEN omis. Ils n'ont RIEN appris. Pitié, si vous n'étiez pas chaud après l'achat du premier, épargnez votre portefeuille sur le second. Daedalic se fout clairement de la gueule du monde, ne changeant même pas les musiques, les items (rien que leurs skins, bordel) et même les mods d'un jeu à l'autre. C'st une vaste arnaque, voilà tout !

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 00:21:24

Le jeu me semble au contraire plutôt sympathique avec des cartes beaucoup plus variées et plus grandes que le premier. On apparait plus à deux pas des ennemis, c'est nettement mieux.
Les combats peuvent durer assez longtemps c'est vrai, mais et alors? C'est pas un jeu d'action, c'est du tour par tour.
Tout l’intérêt du jeu c’est justement le défi que représente chaque carte, quel intéret il y aurait à les enchainer à la suite en quelques minutes?
Pour ceux qui veulent que ça dure pas il y a Dragon age inquisition et ses milliers de combats à la chaine.
Là on a un jeu bien fait (avec encore quelques bugs), pour peu qu'on aime le genre évidement..

Message édité le 04 février 2015 à 00:24:15 par Betoval
Blackguards2 Blackguards2
MP
Niveau 2
04 février 2015 à 12:37:08

Chacun son avis. :hap:

Pilbo Pilbo
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 12:37:55

jeu nul [[sticker:p/1ntu]]

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
13 mars 2017 à 10:31:48

Disons qu'ils ont étoffé le 1 pour faire le 2. Par contre, il y a clairement foutage de gueule de la part du studio. Ne pas patcher l'aléatoire c'est prendre les joueurs pour de grosses buses.
Enfin, si vous n'êtes pas un aficionados des jeux où 90% de chance de toucher signifie 40% de chance de toucher, passez votre chemin.

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 23:13:07

C'est étrange, j'ai fini le jeu et jamais je n'ai été choqué par un écart entre pourcentage et réalité. Globalement sinon, j'aime bien le jeu, même si la difficulté est très mal dosée (on oscille entre des balades de santé et des galères pas croyables)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 8.42€ PS4 10.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment