CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgique des Ost, j'ai la solution

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:18:32

Salut à tous habitants de la galaxie de Solanna, ici le porte-parole du Capitaine Qwark, j'ai lu beaucoup de post sur les autres topics et j'ai constaté que beaucoup de gens se plaignaient que dans ce magnifique remake aux graphismes époustouflants et au gameplay impressionnant qu'il y avait un très gros défaut: les OST!!! :honte:
Elles sont au moins pour ma part très insignifiantes comparé à l'original de 2002 où les ost étaient mythiques ( KERWAN :bave: VELDIN :oui: RILGAR :coeur: BASE DE GEMLIK :cute: POKITARU :cool:) et mon envie de faire ce remake avec les ost du 1 étaient telles que j'ai cherché un moyen de réaliser ce reve et je l'ai trouvé ce moyen, ayant eu le jeu Day One avec le Rebondisseur (petite pensée à ceux qui m'ont aidé à faire mon choix concernant le mode d'achat du jeu pour avoir le Rebondisseur oui oui le gars qui a crée un topic parce qu'il doutait grave de Micromania et qui a finalement opté pour Amazon Merci :ok:). En lançant le jeu j'ai essayé mon astuce et CA MARCHE A FOND OUI VOUS AVEZ BIEN LU, JE PEUX ECOUTER LES OST DU 1 de 2002 sur le remake de 2016 :fete: :fete: :fete:, j'ai attendu d'etre arrivé a Metropolis là où il fallait controler le vaisseau pour la 1ere fois contre les forces blargs pour mettre l'ost de KERWAN et ça RENDAIT LE JEU A UN NIVEAU 1000X SUPERIEUR JE VOUS ASSURE QUE CA LE FAISAIT VRAIMENT BIEN L'ACTION CONTROLE DU VAISSEAU AVEC MUSIQUE DE KERWAN JUSTE INOUBLIABLES :ange: :ange: :ange:.
Maintenant je vais vous dire comment j'ai fait c'est très simple:
1- AVOIR UNE CLE USB
2- ALLER SUR YOUTUBE ET TELECHARGER DANS LA CLE USB LES OST DU 1 OU PEUT ETRE MEME CELLES DES AUTRES RATCHET ET CLANK ( 2,3 GLADIATOR... POURQUOI PAS)
3- BRANCHER LA CLE USB SUR L'UN DES PORTS USB DE VOTRE PS4 ET DEMARRER RATCHET ET CLANK PUIS UNE FOIS DANS LE JEU APPUIYER SUR LE LOGO PS DE LA MANETTE
4- UNE ICONE VA ARRIVER SI CE N'ETAIT PAS DEJA ARRIVER EN BRANCHANT LA CLE USB, LE LECTEUR MULTIMEDIA, ALLER DEDANS PUIS DANS VOTRE ICONE DE CLE USB
5- SELECTIONNER UNE OST TELECHARGER PAR VOS SOINS PUIS LANCEZ LA ET FAITES LA TOUCHES CARRE POUR LES OPTIONS ET FAITES REPETITION SI VOUS VOULEZ QUE LA MUSIQUE NE CHANGE PAS D'UN COUP APRES SA LECTURE
6- APRES TOUT CES PARAMETRES REVENEZ DANS LE MENU AVEC LA TOUCHE PS ET REVENEZ A VOTRE PARTIE EN COURS
7- REGALEZ VOUS ENCORE PLUS DU JEU EN ECOUTANT CES OST PARFAITES SUR CE REMAKE PRESQUE PARFAIT (ABSENCE DES DISPUTES ENTRE LES 2 HEROS, ABSENCE DES CLASHES QUE RATCHET FAISAIT, L'ABSENCE DE 6 MAGNIFIQUES PLANETES QUI AURAIENT FAIT UN BON RENDU AVEC CES NOUVEAUX GRAPHISMES ET GAMEPLAY, ABSENCE DE DIFFICULTE POUR LE CHALLENGE SANS OUBLIER L'ABSENCE DU CELEBRE COMBAT FINAL CONTRE DREK SUR VELDIN QUI AVAIT RENDU RATCHET ET CLANK POPULAIRE DANS LA GALAXIE DE SOLANNA)
Voilà bon je sais que j'ai fait un très long roman que dis-je une encyclopédie mais bon ça compense le fait que je n'ai plus posté sur le forum depuis la sortie du jeu le 15 avril et aussi que mettre les ost de l'ancien sur le nouveau est vraiment géniale, après je suppose que je ne suis certainement pas le premier à avoir découvert cette astuce mais au moins je l'utilise depuis la sortie du jeu dès que je l'ai eu, mise a jour lancement du jeu puis en haut j'ai marqué que j'ai utilisé cette astuce seulement à partir de Kerwan, vous allez me demander pourquoi à partir de kerwan mais que j'aurais pu la tester sur Veldin dès le début?!!!
La réponse est que je voulais tout simplement écouter 2,3 ost du remake pour voir si ça valait le coup ou pas, la réponse fut bien sur un non et arrivé à Kerwan j'ai balancé la musique originale qui m'a fait du bien :oui:
Sur ceux, je vous souhaite une très belle soirée et à bientôt dans le prochain remake :cool:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 avril 2016 à 03:33:42

Euh , tu parles d'une astuce d'écouter de la musqiue par clé USB :rire:
Ca c'est de l'astuce ouais madame :rire2:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
26 avril 2016 à 07:40:03

J'aime ce topic car il prêche la vérité. :oui:

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:49:06

ATX-12 Ouais mon gars tu sais ça parait pas si important mais si t'es un fan de la première heure et qui regrette les anciennes ost alors essaie :ok: tu m'en diras des nouvelles :oui:

Jack_Cayman Si tu le penses vraiment alors merci mec :) je fais ça pour que ceux qui se plaignent des ost et qu'ils puissent avoir une solution pour ce problème :fier:
Par contre ils veulent aussi les sensations/emotions des regards, les disputes/clashes et toutes les planètes enlevées mais ça je ne peux rien y faire désolé :rire:

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:06:16

Merci beaucoup Daimao-Sama3 grace à toi je me régale d'un plaisir inégalable sur ce jeu :bave:
De rien vieux ça m'a fait plaisir d'aider :ok:

bjk1903_2012
bjk1903_2012
Niveau 12
28 avril 2016 à 10:52:20

Personne n'utilise ça heureusement tu viens de le rappeler l'auteur

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:37:54

VDD ouais j'ai l'impression qu'en fait j'ai essayé d'aider pour rien car meme si beaucoup se plaignent de ne pas avoir les osts au final ils doivent se dire que ça leur passera :rire:
Donc topic inutile :snif: :snif2: ou pas :(

La vidéo du moment