CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau de difficulté

Armalink
Armalink
Niveau 4
20 avril 2016 à 03:40:41

A votre avis y a t-il un intérêt à ce qu'on mette le jeu en mode difficile ? je veux dire par là gagne t-on plus de boulons, ou autres.
Je mets actuellement le jeu en difficile et c'est faisable, mais pour les courses d'hoverboard je le mets en normal histoire de pas recommencer 100 fois. Mais du coup je me suis posé la question de si le mode difficile récompensait le joueur.

E-Nygmatick
E-Nygmatick
Niveau 8
20 avril 2016 à 03:54:43

Non il ne récompense pas le joueur, même pas un trophée pour l'avoir fait en difficile comme les autres, ca sert juste a pas le finir trop vite en roulant dessus et encore c'est vite dit :)

Armalink
Armalink
Niveau 4
20 avril 2016 à 04:09:34

Mais du coup c'est un peu useless, parce que le new game + c'est plus difficile et ça te récompense non ?

Nockas
Nockas
Niveau 8
20 avril 2016 à 10:52:43

Le New game + est récompenser par quelques trophées, mais il n'est pas si dur vue qu'on a déjà toutes nos armes ^^

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
20 avril 2016 à 11:49:22

C'est vraiment pas une bonne idée de le faire en autre chose qu'en Difficile étant donné le niveau de challenge quand même. :hap:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:15:20

Le 20 avril 2016 à 11:49:22 Toa_Man a écrit :
C'est vraiment pas une bonne idée de le faire en autre chose qu'en Difficile étant donné le niveau de challenge quand même. :hap:

Je suis en train de finir en mode difficile, j'ai pas eu de gros soucis. Par contre vu qu'il n'y a pas de Trophée lié à la difficulté (décevant d'ailleurs) je vais repasser en facile pour les courses d'hoverboard qui sont super cheatée en difficile (IA à la Mario Kart, tu peux aussi bien finir 2eme en 50 secondes que 1er en 20mn si tu veux, les adversaires boostent à la demande selon ta vitesse en mode difficile...)

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
20 avril 2016 à 13:17:08

Les courses sont largement réalisables en Difficile. Sur Rilgar il faut "juste" ne pas se prendre de caisses explosives (et encore on a une marge d'erreur) et retenir le positionnement des boosts. Et Kalebo III, une fois qu'on a pigé comment pécho les raccourcis, ne pas finir 1er est quasi impossible. :)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:25:47

Le 20 avril 2016 à 13:17:08 Toa_Man a écrit :
Les courses sont largement réalisables en Difficile. Sur Rilgar il faut "juste" ne pas se prendre de caisses explosives (et encore on a une marge d'erreur) et retenir le positionnement des boosts. Et Kalebo III, une fois qu'on a pigé comment pécho les raccourcis, ne pas finir 1er est quasi impossible. :)

Oui mais on parle bien -déjà- de la coupe de bronze, n'est-ce pas ? :rire2:
Avoir la coupe d'argent j'ose même pas imaginer...ça me gonfle en mode difficile, dans Jack & Daxter c'était pareil, la course dans les anneaux ça m'avait bien gonflé !
Mais bon, merci des conseils mais je passe en facile pour les courses.

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:18:30

Moi franchement à part le trophée de terminer la course or sur Rilgar en moins d'1min35 tout en étant premier, j'ai pas eu plus que ça du mal à les faire les courses ^^

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
20 avril 2016 à 23:31:07

Le problème des courses, c'est le facteur aléatoire.
Je m'explique, des fois vous allez faire des sauts pour couper des virages et gagner du temps. Et pour ce faire, vous allez passer au-dessus du vide. Sauf que des fois ça va passer, et d'autre le jeu va considérer que vous êtes sorti de la piste et va vous faire mourir et donc perdre de longues secondes. Je pense notamment au cut après le gros tremplin sur Rilgar avec le gros tas de caisses en hauteur.
De la même façon, quand vous prenez le raccourci sur Kalebo, quand vous sautez dans le passage dans le mur (qui vous fait arriver directement au niveau de la ligne d'arrivée) après avoir passé les 3 anneaux qui le débloquent, parfois vous allez atterrir parfaitement normalement dans ledit passage, et des fois vous allez aller trop haut et vous prendre le mur, et donc non seulement louper le passage mais en plus mourir.
C'est vraiment des trucs chiants (ça et les commentaires qui sont beaucoup trop répétitifs, surtout ceux du PDG). [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment