Le problème des courses, c'est le facteur aléatoire.
Je m'explique, des fois vous allez faire des sauts pour couper des virages et gagner du temps. Et pour ce faire, vous allez passer au-dessus du vide. Sauf que des fois ça va passer, et d'autre le jeu va considérer que vous êtes sorti de la piste et va vous faire mourir et donc perdre de longues secondes. Je pense notamment au cut après le gros tremplin sur Rilgar avec le gros tas de caisses en hauteur.
De la même façon, quand vous prenez le raccourci sur Kalebo, quand vous sautez dans le passage dans le mur (qui vous fait arriver directement au niveau de la ligne d'arrivée) après avoir passé les 3 anneaux qui le débloquent, parfois vous allez atterrir parfaitement normalement dans ledit passage, et des fois vous allez aller trop haut et vous prendre le mur, et donc non seulement louper le passage mais en plus mourir.
C'est vraiment des trucs chiants (ça et les commentaires qui sont beaucoup trop répétitifs, surtout ceux du PDG). ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)