CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] entraide trophées

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 16:52:41

peut être tout simplement parce que tu es en minutions illimitées (donc en cheat)

charlestown43 charlestown43
MP
Niveau 1
26 mars 2018 à 15:34:58

je desespere pour le trophée sur rilgar voila 3 jpours que j'y passe 3 heures par jour au moins impossible de passer en dessous de 1m35 , 1m37 au mieux j'ai vue des videos regardé des astuces mis le jeu en lent, en rapide invincibilité , quand je run j'ai l'impression d'avoir été parfait j'ai du boostcontinuellement je coupe les virages , je pense a arreter d'y jouer tant pis pour le platine , j'abondonne jamais un trophée d'habitude mais la j'en peux plus ,question con peut etre mais ne peut on pas ameliorer l'overboard, qqun aurait une derniere astuce peut etre ?

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
27 mars 2018 à 02:25:39

Si tu n'arrive pas à passer en dessous des 1m35s malgré l’invincibilité activée et le boost continuel, c'est que tu ne prend pas le trajet le plus rapide.

Si t'arrive à faire 1m37 en persévérant tu devrait finir par y arriver, te manque que deux secondes.

1m35 ça correspond à un parcours quasi sans fautes avec une bonne gestion du boost.

charlestown43 charlestown43
MP
Niveau 1
28 mars 2018 à 14:39:33

Le 27 mars 2018 à 02:25:39 Jrdane a écrit :
Si tu n'arrive pas à passer en dessous des 1m35s malgré l’invincibilité activée et le boost continuel, c'est que tu ne prend pas le trajet le plus rapide.

Si t'arrive à faire 1m37 en persévérant tu devrait finir par y arriver, te manque que deux secondes.

1m35 ça correspond à un parcours quasi sans fautes avec une bonne gestion du boost.

Merci pour ta réponse jrdane , mais j'ai enfin trouvé d'ouvener ce p@@@in de probleme , apres avoir "desesperé " et etre passé sur far cry 5 , je me suis rendu qu'en roulant avec les jeep et autre véhicule , la touche r2 marchait mal et mes véhicules avancait lentement , ca me l'avait fait sur la campagne de call of duty ww2 , et du coup j'ai changé de manette et retentait la course de rilgar et ... 1m31 au premier coup , j'etais refait :))) J'ai gagné mon platine mais je suis bon pour me racheter une manette lol ! merci encore !!

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 00:29:14

Petite astuce pour les contre la montre mettre dans les bonus cheat le jeu au ralenti.
J'ai eu le trophe 1m35 du deuxieme coup

Targario31 Targario31
MP
Niveau 2
14 mai 2018 à 09:25:09

J'ai enfin obtenu le Platine hier soir, après avoir refait 2 fois et demi le jeu environ. :fete:

N'oubliez pas que si vous activez les munitions illimitées, les armes n'augmentent pas de level ! Pour le farm, rien de compliqué, faites le Dr Nefarious en boucle, ça va assez vite.

Pour le groovitron, j'avais pour ma part oublié d'aller dans une zone de Rilgar où il y a un tank spécifique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.56€ PS4 19.92€ PS4 21.88€ PS4 41.57€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment