CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] entraide trophées

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
21 avril 2016 à 10:56:41

d'ac merci je vais refaire une partie défis alors xD

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
21 avril 2016 à 11:32:20

Je te conseille de très scrupuleusement suivre la vidéo, (limite une liste où tu coches les monstres) tous les gens qui l'ont fait de cette façon un peu scolaire ont obtenu leur trophée du premier coup. :-))) Si tu le fais à la mémoire en mode détente, tu risques d'avoir des mauvaises surprises. :hap:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 avril 2016 à 11:36:19

Vous me faites tous peur avec ce trophée Discomeurtre... je compte le commencer aujourd'hui en commençant un 2ème mode défi :hap:
Je vais le tenter de tête mais me connaissant je vais oublier et je vais me retrouver en PLS :hap:

D'ailleurs question, est-ce qu'à chaque fois qu'on recommence un mode défi les ennemis sont plus coriaces que la fois précédente, ou c'est toujours pareil ? [[sticker:p/1kkq]]

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
21 avril 2016 à 11:44:26

Toujours pareil ! :-)))

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 avril 2016 à 11:59:07

Ok merci c'est bien ce que je pensais [[sticker:p/1kkl]]

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:13:49

Bonjour, j'aurai besoin de conseils (parcours ultime) pour obtenir un temps inférieur à 1'35" sur la coupe la 1ere coupe d'or d'hoverboard. Mes meilleurs temps sont à 1"43 au mieux dans mes derniers essais. Je rage :-(
Peut-être j'oublie de faire des figures et c'est ce qui ralenti ma jauge de boost ?
Merci de vos conseils.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 avril 2016 à 13:53:23

Faire des figures te procurent du boost effectivement. Sinon si tu veux pas t'emmerder, une fois que t'as tous les boulons en or tu actives l'invincibilité et comme ça tu pourras te prendre toutes les caisses explosives sans que ça te ralentisse, donc tu pourras foncer sans t'en préoccuper :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:38:32

Punaise, j'avais même pas pensé à ce bonus, lol.
Ça ne bloque pas le Trophée ? Bon ben c'est parti pour la triche alors :rire:
Merci :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
22 avril 2016 à 09:04:25

Vdd apparament non sa bloque juste l'exp au niveau de la sànté quand tu active ce cheat :ok:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 avril 2016 à 19:14:26

Ayé, jeu platiné :hap:
Aucun trophée ne m'a posé problème perso', sauf peut-être Lombax paresseux parce que j'avais complètement oublié le dernier tapis roulant qui est à la fin du niveau. Discomeutre est tombé tout de suite. :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
23 avril 2016 à 09:05:49

Gg ^^

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
23 avril 2016 à 09:48:00

Moi j'essai de faire le trophée Discomeurtre, et j'ai fait le mode Défi difficile en essayant de faire le Groovitron sur tout les persos, et là je suis presque au boss de fin du jeu, et toujours pas de trophée...

Le seul truc que j'ai oublié c'est de le faire sur un Boss, l'espèce de mamie robot avec des lunette. Vous pensez que c'est pour ça que je l'ai pas ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
23 avril 2016 à 10:05:32

Oui vdd car les boss comptent :ok: c'est d'ailleurs sur ce boss que j'ai eu mon trophee ^^

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
25 avril 2016 à 18:54:23

C'est fait, le platine vient de tomber en même temps que Discomeurtre :noel:

nico_360
nico_360
Niveau 40
25 avril 2016 à 18:58:53

Bien jouer ^^

coyotedelespace
coyotedelespace
Niveau 6
01 mai 2016 à 22:25:22

'tain j'suis dégouté j'pensais qu'il y avait un trophée à débloquer en gagnant la coupe d'or sur Rilgart en hard (je refait le jeu en mode défis et j'ai pris le niveau de difficulté difficile cetter fois)

J'ai pas mal galéré et j'ai finalement réussi à finir premier en 1:31 juste devant le deuxième qui à fait exactement le même temps que moi (je déconne pas, il a fait le même temps que moi au millième de seconde)

Tout content mais au final pas de trophée, après c'est pas grave c'était fun quand même

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 36
01 mai 2016 à 22:33:23

Il y a un trophée ou il faut faire moins de 1m35 et un autre ou il faut gagné la course en or, tu dois surement déjà avoir les deux regarde dans ta liste de trophée au cas ou.

coyotedelespace
coyotedelespace
Niveau 6
02 mai 2016 à 11:04:10

Le 01 mai 2016 à 22:33:23 ultimasephiroth a écrit :
Il y a un trophée ou il faut faire moins de 1m35 et un autre ou il faut gagné la course en or, tu dois surement déjà avoir les deux regarde dans ta liste de trophée au cas ou.

ouais ceux la je les ai

skatesteak
skatesteak
Niveau 4
09 juin 2016 à 10:45:08

J'ai un gros bug, ça fait plusieurs fois que je fais tombé un construtorobot dans les sables mouvant sur Aridia et toujours pas de trophée....

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
07 octobre 2017 à 11:07:03

Bonjour.

J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît , j'ai fais le jeu 4x en utilisant le groovitron sur ABSOLUMENT tout les ennemis du jeu lors de mon 3eme run (munitions illimitées et groovitron même sur les ennemis croisés déjà groovitronnés) mais je n'arrive toujours pas à avoir le trophée discomeurtre...

La vidéo du moment