CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] entraide trophées

love[syrim]
love[syrim]
Niveau 3
18 avril 2016 à 19:51:28

bais moi les pelo ont décider de bien faire chier

nico_360
nico_360
Niveau 40
19 avril 2016 à 20:28:50

Teophee Discomeutre et roi de l'échange en poche :fete

Donc oui Discomeutre sa ce cumule entre les 2 partie je l'ai eu sur le boss zurkon ^^

Et pour roi de l'échange si il vous manque des cartes lors de votre premier run faite votre second vous l aurer sans soucie ;)

nico_360
nico_360
Niveau 40
19 avril 2016 à 22:16:56

Petite astuce pour ceux qui on du mal à àvoir un x20 pour les boulon j'ai trouver un bon post tout t'a l'heure où j'ai reussi mon trophee quand vous été sur le de planétiser pour la 1ère fois une fois arrivée à la salle avec les 2 statue vous avez dès espèce de caisse qui font spawn a l'infini des robot rouge avec des cisaille ,donc tuer les jusqu'à arriver à 20 sans tuer les caisse qui délivre les robots j'ai eu mon trophee Cômme sa perso :)

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
19 avril 2016 à 23:00:05

Bonjour,

Il me manque une série d'holocartes.
C'est celle qui se situe entre celle du Deplanetiseur et celle de la série Héros.

Qui peut m'aider ?

Merci.

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:53:03

tu peux en échanger pour les avoir ?

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
20 avril 2016 à 00:07:06

Justement les cartes n'apparaissent pas.
Je pensais avoir le trophée mais quand j'ai appuyé sur carré pour voir le recapitulatif je vois qu'il me manque une série entre celle du deplanetiseur et celle des Heros.

Ca me fait ça :
Deplanetiseur
?????????????
Serie des Heros

Du coup, je sais rien de cette série vu que j'ai même pas le nom...

Message édité le 20 avril 2016 à 00:08:05 par Wilhelmsverige
Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
20 avril 2016 à 00:21:49

Toutes les cartes qui ne concernent pas le TELT peuvent être trouvées PARTOUT dans la nature en tuant des mobs ou en ramassant des paquets. Tu obtiendras tes cartes manquantes tôt ou tard en progressant. :-)))

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:14:22

Platineyyyy !! :)
Hier, en 3 grosses sessions de jeu en tout.
Ca m'a demandé 2 tours et demi.

Juste pour info, le succès sur les paquets d'Holocarte est faux !
==>Il ne faut pas ramasser tous les paquets d'holocarte, mais simplement avoir toutes les holocartes ! Je sais car j'ai raté 1 seul paquet dans mon premier run, et encore dans le 2ème malgré tous mes efforts (comment atteint-on cette salle dans le déplanetiseur du coup..?? Mystère) et je l'ai quand même eu.

Pour ce qui est du discromeurtre - groobytron, le succès s'est débloqué chez moi sur la planète du QG des héros galactiques (la ville verdoyante), donc très tôt dans le jeu si vous avez choppé l'arme rapidement au 1er run et que vous l'avez bien utilisée ensuite.

Soulagé quand même parce qu'avec tous les bugs évoqués, j'étais pas hyper serein.

6ème platine PS4, Niv12, 42%, ça devient correct.

Merci aux gens du topic qui m'ont bien aidé, notamment pour les trophées secrets, impossibles à trouver autrement...

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:16:12

Ah, et pour les temps de courses, ramassez d'abord tous les boulons dorés, mettez le jeu en lent et facile, mettez vous en invincible pour ne pas être ralentit par les caisses explosives, et ça passe du premier coup ! :)

Sorry pour le double post !

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
20 avril 2016 à 12:18:54

salut a tous bon je suis désespéré j’espère avoir quelques astuces de votre part notamment un monstre qui se cacherai ou quoi je sais pas mais il ne me manque que le trophée discomeurtre et j'arrive pas à l'avoir ! je viens de terminé la deuxieme partie en défis donc trois fois le jeu en tout et toujours pas de trophée...j'ai regardé la video mais je pense les avoir tous fait a part peut etre le requin qui nage dans la piscine ( je l'ai fait quand on retire l'eau)...
dois t-on attendre la fin de la chanson pour activé le trophée ? dois t-on mettre le groovitron pour chaque bete? (exemple si il y en a 4 différent dans la meme piece.)
je vous remercie d'avance

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
20 avril 2016 à 13:23:21

La fin de la chanson/de la danse ne compte pas. Dès qu'ils ont commencé à danser, c'est validé. :oui: Si tu n'es pas sur de toi, je te conseille évidemment de refaire une run mode Défi en balancant le Groovitron à TOUTES les bastons. Le trophée se cumule entre les parties donc dès que tu auras fais danser le dernière ennemi qu'il te manque, normalement, le trophée popera. :-)))

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
20 avril 2016 à 13:37:26

Pense a faire tous les boss, et les ennemis volants !

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
20 avril 2016 à 15:42:38

il doit m'en manquer un mais impossible de savoir lequel... je pense au requin pendant qu'il nage non ?
Donc je rcommence un mode défis une troisième fois ? sûr que c'est cumulable ? =p

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 avril 2016 à 16:13:38

platine en poche ! :fete: pfiou bien long et assez chiant de monté les armes , le telt est juste overcheaté monté a fond mdrr ,idem j'ai presque du faire 3 run pour monter ma santé et mes armes :) au final ce ratchet a une durée de vie plus que correct si on vise le platine j'ai du mettre entre 20 et 30h ^^

vdd :d) oui sur que sa ce cumul :ok:

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
20 avril 2016 à 16:30:20

je te remercie nico ;) et bravo a toi

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 avril 2016 à 16:37:07

de rien et merci :)

pour discomeutre j'ai suivi cette video pas a pas et j'ai eu le trophée je te conseil de faire de meme histoire de rien oublier ^^ :d) https://www.youtube.com/watch?v=pDjbR9v7kYE

slygam3r
slygam3r
Niveau 4
20 avril 2016 à 19:21:07

Nico tu as booste ou tes armes ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 avril 2016 à 20:19:55

sur kalebo 3 vers la fin ou y'a plein d'ennemis juste apres la salle de test avec les moutons ,et juste avant d'aller voir le gars des course mourrer expres et recommencer :)

sur le deplanetisseur lors de votre second passage plutot vers la fin , une fois les sequence de jeux avec le deguiseur finit , vous avez une salle avec plein d'ennemis qui vous fonce dessus :ok: vous avez juste a revenir en arriere mourrir et recommencer , de plus cet endroit est vraiment bien parce que tout au fond dos a vous vous avec un vendeur gadgetron :)

Difficile à expliquer avec des mots malheuresement sur you tube pas de video encore :/

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
20 avril 2016 à 23:06:21

Je dois être une merde, j'ai ragequit contre le boss final en partie défi :hap:
Le mec devient un sac à PV, ça surprend quand on roule sur tout le jeu jusqu'alors :rire: Nan mais sans déconner, mon Man'O'War niveau 10 lui enlève que 2% de PV, et je n'ai pas le foutu TELT.

Pour en rajouter une couche, le faire danser ne m'a pas fait tomber le trophée du Groovitron, ce qui veut dire que je vais - encore - devoir balancer des boules à facettes dans toutes les bastons :hap:

En point positif de ce second run, je retiens le bonus ×20 que j'ai obtenu dès Aridia, puis à de nombreuses reprises par la suite ( dont une montée de ×1 à ×20 pendant le ramassage des cerveaux ). Et puis j'ai réussi à monter à fond les armes que j'utilise jamais.

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 avril 2016 à 08:22:26

Sert toi de la video pour le trophee Discomeutre :ok: sa m'a bien aidée moi :)

T'en fait j'ai presque du faire 3 run complet pour le platiné donc bon ^^

La vidéo du moment