CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] entraide trophées

RMG-8
RMG-8
Niveau 23
17 avril 2016 à 20:05:46

Ca arrive par exemple sur the division le trophée faire toutes les missions en difficile j'étais sur d'avoir tout fait et finalement le tunnel de lincolm je l'avais fait qu'en experte.

Qhahostik
Qhahostik
Niveau 6
17 avril 2016 à 21:34:20

Ouais bah par contre diablo 3 j'ai fais le jeux en difficulté extrême en coopération avec mon frangin, lui le trophée de battre diablo est tomber mais pas pour moi donc relou, par contre le trophée de battre Malthael en extrême lui je l'ai bien eu, en gros j'ai le trophée de battre le boss final mais j'ai pas le trophée d'avoir battu l'avant dernier boss, logique 0%!

nico_360
nico_360
Niveau 40
18 avril 2016 à 10:29:06

Petite question je vous quelque sujet sur le forum à propos d'une serie de carte manquante peut t'on faire le point sur ce sujet ?

On peut pas àvoir ce trophee sur notre première partie ? Ou si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 10:34:00

Le 18 avril 2016 à 10:29:06 nico_360 a écrit :
Petite question je vous quelque sujet sur le forum à propos d'une serie de carte manquante peut t'on faire le point sur ce sujet ?

On peut pas àvoir ce trophee sur notre première partie ? Ou si ?

Aucune idée, j'en doute, je pense que c'est une arme en améliorant ou quelque chose comme ça, sur ma première partie j'ai eu quasiment toutes les séries et 100 doublons il me manquait qu'une seule série, ça doit surement se débloquer en mode défi ou bien j'ai vraiment pas du avoir de chance.

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
18 avril 2016 à 10:35:49

Toutes les cartes se trouvent aléatoirement dans la nature sauf les cartes de TELT qui sont a des endroits fixes. Donc en farmant, techniquement on peut tout avoir en 1 partie mais ça semble compromis vu que les ennemis respawnent pas et que tous les joueurs jusqu'ici n'avaient pas fini leur collection avant le mode Défi. :-)))

nico_360
nico_360
Niveau 40
18 avril 2016 à 11:19:28

Mais on peut pas finir notre collection en échangeant les doublons et en allant chercher des paquets qui nous manquent lors de notre premier run ? :(

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
18 avril 2016 à 12:26:41

Les ennemis respawnent pas ou très peu donc tu vas lutter. C'est une perte de temps inutile.

KICLG
KICLG
Niveau 5
18 avril 2016 à 17:18:38

Je n'ai pas encore le trophée du groovitron mais je pense que certains joueurs n'ont pas pensé à faire danser les tentacules qui sont sur le train au début de l'aventure. :)

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
18 avril 2016 à 17:29:43

Premier run terminé :noel:
Trés agréablement surpris de voir que le raritanium et les paquets de cartes respawn quand on passe en mode défi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 18:49:58

Le 18 avril 2016 à 17:29:43 ScrollScroll a écrit :
Premier run terminé :noel:
Trés agréablement surpris de voir que le raritanium et les paquets de cartes respawn quand on passe en mode défi.

Le raritanium ça sert, les cartes bof, avec les armes améliorés t'en a pleins en bonus etc, donc pas trop d'utilité

love[syrim]
love[syrim]
Niveau 3
18 avril 2016 à 19:08:57

je vais me tirais une balle jai fait au moin 6 run a jouer rien qu'au grouvitron le tropher veut pas pop le faire en cheat vitesse muni invincibilité permet de l'avoir ou faut ce taper cette merde en old school

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:16:24

Le 18 avril 2016 à 19:08:57 love[syrim] a écrit :
je vais me tirais une balle jai fait au moin 6 run a jouer rien qu'au grouvitron le tropher veut pas pop le faire en cheat vitesse muni invincibilité permet de l'avoir ou faut ce taper cette merde en old school

Fais le sans cheat déjà.

love[syrim]
love[syrim]
Niveau 3
18 avril 2016 à 19:17:34

jlai deja fait sans cheat 6 fois ces pour ca que ca me gonfle fort

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
18 avril 2016 à 19:25:18

Tu dois certainement louper certains ennemis qu'il faut faire danser. :oui: N'oublie pas qu'il y en a des vicieux du style les tentacules verts qui sortent du train aérien ou les poissons dans et hors de l'eau par exemple, les boss...

love[syrim]
love[syrim]
Niveau 3
18 avril 2016 à 19:27:14

je sais jai check la videos ces ca qui me rend fou jai fait ma 7eme run pour le poisson dans leau bais cetais pas ca donc jvais devoir le finir re lancer une 8eme run et faire point par point

love[syrim]
love[syrim]
Niveau 3
18 avril 2016 à 19:28:16

d'ailleur les mob doivent danser ou il doivent danser jusque a la fin du groovitron?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
18 avril 2016 à 19:29:55

Nan, juste commencer à danser. 7 run sérieusement ?! :fou:

love[syrim]
love[syrim]
Niveau 3
18 avril 2016 à 19:30:56

jchui a 7 run ou plus je croit (oui jle veut ce sale tropher pourrie)

nico_360
nico_360
Niveau 40
18 avril 2016 à 19:43:21

Il me fait flipper ce trophee :peur: je vais attaquer mon second run demain je pense je vais sortir le grovitron tout le temp ldrr :S

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
18 avril 2016 à 19:45:51

Ah mais ça c'est la base... Moi j'en avais rien à fou*re de qui j'affrontais. Je l'ai balancé à TOUTES les bastons et pas eu de souci... :(

La vidéo du moment