CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] entraide trophées

crazypat
crazypat
Niveau 70
17 avril 2016 à 15:10:40

Heuuu !
On peut utiliser les cheats et avoir les trophées ? Sérieusement ?
Pour moi ce sera sans. Je préfère "souffrir", je sais...J'ai un côté maso :hap:

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:25:01

c'est bon j'ai le trophée pour la course… faut finir premier ET faire moins d'1 minute 35 :hap: c'est pas précisé mais du coup la course c'est vraiment fait bizarrement les adversaires vont à un rythme qui est dicté par notre vitesse j'ai fait moins d'1 minute 31 et j'ai été 2ème et une autre fois je fais plus d'1 minute 40 je suis premier :nonnon:

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:27:57

mais je crois que je vais pas le platiner c'est trop rébarbatif (surtout les trophées des armes à monter au max…)

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:36:40

ouais voilà c'est ça, ça me branche pas :(
je verrai je vais déjà terminer le mode défi et si il me reste trop d'armes à monter je crois que je m'arrêterais (ou reprendrais une autre fois)
Sinon tu sais quel endroit est le plus propice pour atteindre le bonus max de multiplicateur de boulons ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2016 à 15:56:32

Je l'ai fais calmement au début de Kerwan perso mais c'était parce que j'ai vu que j'étais x9 et j'y ai pensé mais c'peut-être pas le meilleur endroit. :) Aridia peut-être que c'est mieux je pense sachant qu'il n y a quasiment que des requins des sables et peu d'ennemis qui peuvent te shoot à distance.

Nockas
Nockas
Niveau 8
17 avril 2016 à 17:13:06

La je Sais pas si y'avais un trophée avec du temps pour la course sur kolebo mais je viens de finir la coupe or et j'ai eu 2 trophée en argents :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 avril 2016 à 18:02:34

Vdd :d) si finir en moin de 2,05 ;)

Bientot finir mon premier run moi j'en suis au boss de fin ^^ me restera juste les teophee liée au armes et amélioration de ratchet à fond et holocarte, pour la santé 90 c'est pas le Max ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2016 à 18:07:12

C'est 200 le max. :hap:

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:18:05

ouais c'est bon j'ai réussi à atteindre x20 :oui:
j'ai fait entre aridia et novalis (en ayant déjà rempli tous les objectifs des 2 donc moins d'ennemis) c'est tout simple mais faut faire quelques allers-retours :hap:

a priori je compte pas faire plus de 2 runs (pour l'instant) donc si je dois en faire un 3ème pour monter toutes les armes… :(

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 avril 2016 à 18:18:11

Ah ouff alors ^^

Qhahostik
Qhahostik
Niveau 6
17 avril 2016 à 18:25:38

Le trophée Discomeurtre qui ne tombe pas je vais m'arracher les cheveux je suis sûr de tous les avoirs fait j'ai look deux fois la vidéo des 48 type d'ennemis et je me vois l'utiliser sur chacun d'entre eux

RMG-8
RMG-8
Niveau 23
17 avril 2016 à 18:27:49

Ta réussi à faire danser les machins qui donnent des cerveaux? (espèces de méduses) J'y arrive pas c'est peut-être eux aussi pour toi ? (à moins qu'on peut pas)

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2016 à 18:30:16

Si si ils dansent aussi. :oui: Moi perso je l'ai utilisé dans TOUTES les bagarres donc c'était impossible à louper. J'ai même fait danser mes moutons, les poissons qui galèrent hors de l'eau, les PNJ...

Qhahostik
Qhahostik
Niveau 6
17 avril 2016 à 18:33:42

Toa_Man j'ai fais la même à chaque fois qu'il y a des ennemis j'utilise mais que dallés ça fais deja deux fois aujourd'hui que je termine le jeu en mode défi en faisant danser à chaque fois et que dalle, ça me rends fou, et oui les moutons et tout j'ai fais même s'il n'y en a pas besoin

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2016 à 18:38:37

Ah ouais c'est zarb. Si ça peut t'aider moi j'ai fais danser Néfarious et pas de trophée donc là j'ai envie de chialer. :( Après je fais retour avant Néfarious pour retourner sur Veldin, je balance un Groovitron sur les tout premiers ennemis du jeux, les crapauds verts et le trophée pop.

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 avril 2016 à 18:42:58

Ce trophee me fait un peu peur je dois dire :peur: j'ai du louper pas mal d'ennemis surtout quand je croyait l'utiliser alors que non --'

Qhahostik
Qhahostik
Niveau 6
17 avril 2016 à 18:49:24

Deja fais les espèces de lucioles de veldin, le poisson d'eau l'eau, le poisson sans eau, toute les amibes, les deux types de cerveau machin, les robots lance flammes, les 4 boss, tout les type de robot de guerres, les blargs etc...

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2016 à 18:57:03

En tout cas des gens ont eu le trophée sur la 4eme ou 5eme planète en mode Défi donc c'est cumulé entres les parties à c'qu'il parait. Cela dit, si t'as vraiment balancé un Groovitron à TOUTES les bagarres, je comprend pas. T'as pas de chance. :-(

RMG-8
RMG-8
Niveau 23
17 avril 2016 à 19:00:38

Tant mieux si c'est cumulé d'une partie à l'autre

Qhahostik
Qhahostik
Niveau 6
17 avril 2016 à 19:52:43

Du coup c'est bon ça me la déverrouiller sur néfarious pourtant je suis sûr de l'avoir fais à ma 2 ème partie vu que je l'avais oublier la 1ère fois

La vidéo du moment