CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refonte de R6 annoncé dates etc !!!

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 54
16 février 2025 à 21:12:07

🚨OFFICIEL. Ubisoft annonce Rainbow Six Siege X

âś…Une évolution majeure du jeu actuel pour les 10 prochaines années.

➡️Il ne s’agit pas d’une suite mais d’une REFONTE visuelle et sonore du jeu, les modèles et les animations seront également retravaillées grâce à un nouveau moteur dédié au jeu.

➡️Le projet est en développement depuis 3 ans et une présentation de 3 heures de Siege X est prévue le 13 mars prochain.

🗓️Ubisoft Siege X sera une mise à jour GRATUITE et devrait sortir cet été lors de la Saison 2 de l’Année 10.

🎥Premier Teaser : https://x.com/rainbow6game/status/1891208997459365896?s=46&t=jR433rZi98ZhqRfMDbrN_w

1. rainbowsixsiege #rainbowsixsiegex #SixInvitational
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2025 à 22:42:13

excellente nouvelle

LeGesteSain
LeGesteSain
Niveau 66
18 février 2025 à 10:16:51

Excellente nouvelle, j'espère simplement que le jeu gardera sa mécanique :ok:

En espérant que ça fasse revenir un peu de joueurs casus pour retrouver le coté fun du jeu :ok:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
22 février 2025 à 02:28:49

J'ai hâte !

kingstring
kingstring
Niveau 27
23 février 2025 à 08:03:15

les old gen seront laisser pour compte ou pas ?
en gros ce qui on encore des PS4 et des XBOX ONE pourront jouer sur la nouvelle mise a jours aussi ?

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 54
24 février 2025 à 13:12:39

Vdd non est heureusement faut stopper ces console et évoluer maintenant et arrêter de dire que vous avez pas l'argent pour ça c'est des conneries

LeGesteSain
LeGesteSain
Niveau 66
24 février 2025 à 15:45:32

Le 24 février 2025 à 13:12:39 Heisenberg81 a écrit :
Vdd non est heureusement faut stopper ces console et évoluer maintenant et arrêter de dire que vous avez pas l'argent pour ça c'est des conneries

J'ai R6 sur PC et sur Xbox, au moins sur Console le cheat reste mesuré (cronus zen) et gérable :hap:

Zenithar2000
Zenithar2000
Niveau 9
26 février 2025 à 21:07:10

je suis un ancien joueurs de R6 et ca me fera pas revenir sur le jeu.

C'est juste une refonte visuel et sonore donc les rework de merde seront toujours present ca fait pas du tous rever surtout que la vrai equipe de R6 n'est plus chez Ubi depuis 2019 et ca ce vois et je parle meme pas du cronus qui est absolument present dqns toute les parties et toujours pas bannie qui force certain joueurs a aussi utiliser des cronus pour etre CS contre manette.

Les nouvelles map et rework non aucun putain de sense comparer a l'ere 2015 ~ 2019 et ca sa bougera jamais vue que l'equipe actuel sur R6 n'y connais absolument rien au fps.

Message édité le 26 février 2025 à 21:10:33 par Zenithar2000
Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 février 2025 à 16:54:35

la refonte visuelle, faut vraiment avoir l'oeil ca reste loin des standards actuels , surtout pour des petites map fermées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2025 à 20:31:31

Le 27 février 2025 à 16:54:35 :
la refonte visuelle, faut vraiment avoir l'oeil ca reste loin des standards actuels , surtout pour des petites map fermées

Ah oué et tu peut me dire comment tu peut savoir sachant qu'on a encore rien vue ?

Metvernichter
Metvernichter
Niveau 50
04 mars 2025 Ă  10:19:22

ah merde c'est juste du visuel?

franchement même ayant un gros PC, je m'attendais plutot à un rework des mecaniques, netcod, systeme de chat/ban

ça doit faire 4 ans que j'ai pas foutus les pieds dessus, si c'est juste un upgrade visuel ça changera rien aux problemes qui ont fait fuir les joueurs...

eldenkings
eldenkings
Niveau 47
04 mars 2025 Ă  22:00:19

Le 26 février 2025 à 21:07:10 :
je suis un ancien joueurs de R6 et ca me fera pas revenir sur le jeu.

C'est juste une refonte visuel et sonore donc les rework de merde seront toujours present ca fait pas du tous rever surtout que la vrai equipe de R6 n'est plus chez Ubi depuis 2019 et ca ce vois et je parle meme pas du cronus qui est absolument present dqns toute les parties et toujours pas bannie qui force certain joueurs a aussi utiliser des cronus pour etre CS contre manette.

Les nouvelles map et rework non aucun putain de sense comparer a l'ere 2015 ~ 2019 et ca sa bougera jamais vue que l'equipe actuel sur R6 n'y connais absolument rien au fps.

Je suis un ancien aussi je trouve l’actuel rb6s largement meilleur que l’ancien .
On a plus de mod de jeux
Plus de carte
Plus d’opérateur
Meilleur server
Meilleur luminosité en jeux
Meilleur équilibrage

Et la on aura du visuel+ et un meilleur gestion du son et d’autre ajout.
Franchement Faut arrêter avec le c'était mieu avant .

Je peux comprendre certain qui veulent plus de réalisme et ne veulent pas des competence exagérer mais ca reste un jeux .

Message édité le 04 mars 2025 à 22:02:32 par eldenkings
Niko_B3llic
Niko_B3llic
Niveau 24
06 mars 2025 Ă  15:10:21

Plaisir partagé comme beaucoup d'entre nous
Je joue à R6 depuis sa sortie
À certains moments je joue énormément (actuellement) mais des fois il m'arrive de laisser le jeu pendant un long moment mais je finis toujours par y revenir :)
De très bons souvenirs avec les barres de rires entre potes, comme les moments rageux (sans rage quit haha) font que j'aime beaucoup ce jeu :coeur:

LoltluMala
LoltluMala
Niveau 8
12 mars 2025 Ă  16:41:41

J'avais laché le jeu par lassitude et je n'y suis jamais revenu car trop moche, j'ai hâte de voir cette refonte et de m'y remettre.

ScreamingEagles
ScreamingEagles
Niveau 8
12 mars 2025 Ă  20:53:15

Pareil que le vdd mais moi j’ai également quitté le jeu à cause de la wokisation du jeu (comme tout les jeux ubi, faut des punk, des couleurs et une bonne dose WOKISME)
J’attend un retour au sérieux de la première année

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
12 mars 2025 Ă  22:48:58

Le 12 mars 2025 à 16:41:41 :
J'avais laché le jeu par lassitude et je n'y suis jamais revenu car trop moche, j'ai hâte de voir cette refonte et de m'y remettre.

Trop moche ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2025 à 18:34:46

Je viens de voir quelques trailers, ça l'air bien cool tout ça.

Je commençais à vraiment freiner mon allure sur ce multi, cette refonte va clairement me faire du bien pour m'y remettre.

Nouveau mode, nouvelle map, nouvelles animations, lifting visuel, des nouveautés un peut partout.. on dirait qu'ils ont débridé un peut tout les aspects tout en gardant les racines du jeu.

Vivement.

clement55
clement55
Niveau 28
13 mars 2025 Ă  19:10:22

UNe fois qu'on a l'accès à la bêta, il suffit juste de dl le jeu de base ? J'ai pas recu de code ni rien d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2025 à 19:26:53

Je vous met la chaine youtube d'ubisoft en lien, y'a pleins de vidéo très courte illustrant les nouveautés.
https://www.youtube.com/@Ubisoft/videos

LoltluMala
LoltluMala
Niveau 8
13 mars 2025 Ă  20:12:51

Le 12 mars 2025 à 22:48:58 :

Le 12 mars 2025 à 16:41:41 :

Trop moche ? :rire:

Mec regarde la concurrence niveau fps, surtout les modeles des armes, R6 est hideux a ce niveau la , normal il est vieux. Donc oui vivement la refonte.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautĂ©s : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment