CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Partie Rapide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
20 novembre 2023 à 20:24:23

Salut à ceux qui comprendront mon opinion et les toxiques, vos avis ne compte pas.

Alors voilà, je suis niveau 456 classé P1 il y a + de 5 ans… vers les niveau 300, j’ai stopper la rank car trop de prise de tête pour un jeu vidéo.

Je fais que de la Partie Rapide avec ma meuf et mes potes et on se demande pourquoi les mecs en face, que ça soit la semaine, le wk ou encore soyons fou la nuit, il y a toujours des gros kassos de champions dans nos lobby qui try hard leur game comme si leur vie en dépendait a faire des strats de rank voir des bon petits coup de pute ou autre.
Et ensuite ça vient faire les fiers par message quand ça gagne alors que nous personnellement, cela ne nous atteins pas.

Pourquoi tomber toujours sur des mecs ainsi ? Quel est leur but dans la vie pour être aussi immature et tuer un mode censé être beaucoup plus chill ? Bercer trop près d’un mur ? Chômage ? Cette communauté m’exaspère de plus en plus du jeu et pour son avenir…pourquoi ne vont-ils pas faire les malins en rank comme le jeu le prévoit ?

J’adorais ce jeu mais la j’en suis dégoûter de plus en plus avec ces petits cons 😪

Vous aussi ça vous arrive les joueurs P.R ?
Il n’y a pas d’autre moyen que le smurf pour ne plus tomber sur ce genre de spécimen no Life ?

KateKa
KateKa
Niveau 51
21 novembre 2023 à 16:43:07

Salut à toi et je comprends absolument tout ce que tu dis car je l’ai vécu pendant longtemps à tel point que ça ma fait quitter le jeu tellement ça commençait sérieusement à me casser les couilles de pas pouvoir jouer en mode détente peu importe le mode de jeu car c’était pas exclusif à la partie rapide.
J’ai vendu mon compte R6 dès l’arrivée du cross-progression entre console et PC car j’étais joueur PS4 et parce que c’est plus simple de vendre un compte sur PC et depuis ce jour je me suis jamais senti aussi bien de plus jouer à ce jeu qui est devenu complètement nul et qui continue à le devenir avec les mises à jour que je vois :hap:

Changes de jeu si tu ne t’amuses plus, le MMR est vraiment devenu merdique tellement il tue le plaisir.

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
21 novembre 2023 à 20:59:35

Je sais que ça reste la meilleure solution certe mais voilà, j’ai tellement payer de skins sur ce jeu, je sais que ça reste de l’argent perdu malgré tout…, j’aime ce jeu mais pas autant que je le déteste. Si Ubisoft arrêtait d’enfoncer de plus en plus le jeu a chaque mise à jours et qu’il s’occuperait des vrais soucis du jeu comme cette communauté cancer en partie rapide ou autre mode amusant hors de la partie classée, peut-être que mon avis changerait… je sais pas un système du genre si tu es trop haut classee par exemple, tu pourrais aller que en standard et pas en partie rapide par exemple pour laisser les joueurs casual en paix…
Mais bon, on parle d’un studio qui change d’équipe à chaque saison et qui préfère écouter Jean-titouan, joueur R6 depuis 3 mois et laisser de côté leur utilisateurs les plus fidèles… ce sont vraiment des salopes ce studio qui préfère gratter sur des skins en ignorant les problèmes du jeu…. Si vous voulez une preuve qu’ils n’ont aucun intérêt pour leur communauté, il suffit de commenter leur lives lors de jours de crash serveur et de dire la vérité pour se manger instantanément un ban permanent de la chaîne… ( tester et approuver sur plusieurs compte ). Malgré tout ça, il m’est très dur de lâcher ce jeu 😪 car aucun n’est comparable niveau gameplay…

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 novembre 2023 à 12:41:30

Même si je conçois et comprend parfaitement ton point de vue l'auteur, ton topic aurait dû être un post dans le topic coup de gueule.
Sinon la communauté R6 est majoritairement toxique avec des cassos qui transpirent à tryhard comme des porcs, quelque soit le mode dans lequel ils jouent, alors perso je ne joue pas aux parties rapides, je ne joue qu'en classée solo Q et même là c'est un enfer aussi (entre les mates qui pigent quedal au jeu ou les champions CS/xim/cronus qui te roulent dessus sans droner ni rien et comptent uniquement sur leur aim avec absolument aucune strat ni plaisir, c'est clairement insupportable mais on n'y peut rien, on ne fait que subir)..
Comme pour ceux qui penseraient comme moi et qui continuent d'y jouer malgré tout, c'est un jeu qu'on adore tout autant qu'on le déteste, perso je pensais que les bouffons toxiques en CS sur console allaient se réduire mais il n'en est rien Ubisoft a fait un pétard mouillé concernant leur annonce de latence qui ne sert à rien à partir du moment où le mec a juste à alterner avec une manette pour que la latence soit réinitialisée et rejouer avec un CS...
Tout le monde le sait qu'Ubisoft est pour la plupart une équipe de guignols qui ne sait absolument pas se projeter et anticiper les problèmes tels que je l'ai cité pour le CS alterné avec une manette..
Après concernant le problème du vocal ou des messages, avec leur système de valorisation/punition, je n'ai aucune idée si c'est réellement fiable ou pas..

eZboLaRq
eZboLaRq
Niveau 6
26 novembre 2023 à 16:13:07

Le problème c'est que tu ne peux plus jouer comme tu veux, tu tues un mec il va chouiner dans le chat "it's casual bro" alors que t'es en full chill. Mais dès que t'as un mec qui commence à tryhard en face, t'es obligé de focus un minimum.

Y'a même des mecs qui pleurent parce qu'on te drone "droning in casual", y'en a j'ai l'impression tu dois rester sur leur viseur et rien faire sinon tu joues un peu trop ta vie (sur play et PC c'est la même toute façon).
Et le plus marrant, c'est que c'est toujours eux qui transpirent le plus pour win la game.

LeGesteSain
LeGesteSain
Niveau 66
29 novembre 2023 à 08:28:41

Le 26 novembre 2023 à 16:13:07 eZboLaRq a écrit :
Le problème c'est que tu ne peux plus jouer comme tu veux, tu tues un mec il va chouiner dans le chat "it's casual bro" alors que t'es en full chill. Mais dès que t'as un mec qui commence à tryhard en face, t'es obligé de focus un minimum.

Y'a même des mecs qui pleurent parce qu'on te drone "droning in casual", y'en a j'ai l'impression tu dois rester sur leur viseur et rien faire sinon tu joues un peu trop ta vie (sur play et PC c'est la même toute façon).
Et le plus marrant, c'est que c'est toujours eux qui transpirent le plus pour win la game.

C'est exactement ça.

• Tu joues Ash ou Blitz en rushant sur site comme un toto => ça rage
  • Sur la killcam tu étais sur tes drones 2s avant le kill => ça rage

Les mecs sont jamais chill sur ce jeu. Le pire ça reste ceux qui te disent que t'es boosté ou que t'as racheté le compte avec lequel tu joues parce que t'as pas transpiré avec eux sur Tour en casu afin d'absolument win la game :hap:

eZboLaRq
eZboLaRq
Niveau 6
30 novembre 2023 à 17:44:25

Le 29 novembre 2023 à 08:28:41 :

C'est exactement ça.

Les mecs sont jamais chill sur ce jeu. Le pire ça reste ceux qui te disent que t'es boosté ou que t'as racheté le compte avec lequel tu joues parce que t'as pas transpiré avec eux sur Tour en casu afin d'absolument win la game :hap:

C'est ça, t'es le mec le plus chill du monde ça plait pas, tu joues un peu ça plait pas, jamais content.

D'ailleurs rien à voir mais à quand la possibilité de "ban" des maps depuis le menu ? Parce que jouer des maps de merde comme Tour, House ou Villa (et coastline jpp aussi) en boucle, c'est bon quoi...
De même qu'un bouton pour ne plus rejoindre des games en cours, parce que me concernant c'est 80% de mes games quand je joue seul, donc j'admet que quand ENFIN je trouve une game et sur une "bonne" map (vu le map pool proposé), je joue un minimum mdr (pas tryhard, juste jouer en fait)

LeGesteSain
LeGesteSain
Niveau 66
01 décembre 2023 à 11:28:14

Le 30 novembre 2023 à 17:44:25 eZboLaRq a écrit :

C'est exactement ça.

C'est ça, t'es le mec le plus chill du monde ça plait pas, tu joues un peu ça plait pas, jamais content.

D'ailleurs rien à voir mais à quand la possibilité de "ban" des maps depuis le menu ? Parce que jouer des maps de merde comme Tour, House ou Villa (et coastline jpp aussi) en boucle, c'est bon quoi...
De même qu'un bouton pour ne plus rejoindre des games en cours, parce que me concernant c'est 80% de mes games quand je joue seul, donc j'admet que quand ENFIN je trouve une game et sur une "bonne" map (vu le map pool proposé), je joue un minimum mdr (pas tryhard, juste jouer en fait)

Ils ne le feront jamais... car là ils sont plus dans l'optique à te dire comment les jouer que de te laisser les permabans :hap:

Je serai pas contre un système de "Vote pour" à la Call Of comme ça se faisait à une époque :ok:

eZboLaRq
eZboLaRq
Niveau 6
02 décembre 2023 à 17:42:39

Le 01 décembre 2023 à 11:28:14 :

Le 30 novembre 2023 à 17:44:25 eZboLaRq a écrit :

C'est exactement ça.

Ils ne le feront jamais... car là ils sont plus dans l'optique à te dire comment les jouer que de te laisser les permabans :hap:

Je serai pas contre un système de "Vote pour" à la Call Of comme ça se faisait à une époque :ok:

C'est vrai on l'a vu avec la nouvelle map

Après franchement, je comprends pas pourquoi ils mettent pas les maps de la ranked partout
Au moins, y'aura un peu de variété parce que jouer des maps de merde comme House, Plane, Yacht ou encore Tour, y'a rien de fun franchement
L'unranked, même pas envie d'y jouer, c'est comme la quick sauf que tu peux pas quitter et quand tu vois que tu joues Yacht mdr

Donc pour pas trop s'écarter du sujet, même si c'est déjà fait, les gens qui jouent un minimum sérieux ça peut se comprendre vu comment le système de la quick est éclaté (en solo en tout cas)

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 décembre 2023 à 21:17:11

La qm devrait avoir l’ensemble des maps point fina. A priori ça viendra avec l’ensemble de renfort pré-placé partout.

L’exclusion de map dans les options ce serait dommage ne fut-ce que pour le travail des designers. Une map comme tour qui est une torture pour l’esprit spatial est en réalité hyper originale et super jolie contrairement à une map comme oregon… Rien que pour ça, il ne faut pas ajouter cette possibilité.
Si vraiment, elle vous donne du fil à retordre et que vous y êtes allergiques, vous quittez et relancer un matchmaking. A ce jour ça va hyper vite. Le seul problème c’est de rejoindre une parité déjà lancée et de bug dans le menu, 3 minutes à se faire chier… le pire c’est en arcade 6minutes 20 à entendre les fights sans pouvoir quitter, à moins de alt-f4 un enfer!
Une joie ce jeu :honte:

Pour le tryhard en qm forcément en faisant jouer des gens de tous niveaux, ca va créer un déséquilibre et ce qui pour certains passe pour du skill est du tryhard pour d’autres.
Mais utiliser les fondamentaux du jeu; à savoir droner et donner le maximum pour gagner, c’est ce qui passe pour la plupart du temps pour du tryhard. Bah désolé mais on ne peut pas le reprocher à ces joueurs…
Si vraiment votre but est de se détendre, il y’a roulette des armes, only sniper, tdm ou dm. C’est clairement indiqué ARCADE ! Dans les autres modes, le but ça reste de donner le meilleur de soi tout en utilisant les fondamentaux du jeu. :-)

eZboLaRq
eZboLaRq
Niveau 6
03 décembre 2023 à 16:07:29

Le 02 décembre 2023 à 21:17:11 :
La qm devrait avoir l’ensemble des maps point fina. A priori ça viendra avec l’ensemble de renfort pré-placé partout.

L’exclusion de map dans les options ce serait dommage ne fut-ce que pour le travail des designers. Une map comme tour qui est une torture pour l’esprit spatial est en réalité hyper originale et super jolie contrairement à une map comme oregon… Rien que pour ça, il ne faut pas ajouter cette possibilité.
Si vraiment, elle vous donne du fil à retordre et que vous y êtes allergiques, vous quittez et relancer un matchmaking. A ce jour ça va hyper vite. Le seul problème c’est de rejoindre une parité déjà lancée et de bug dans le menu, 3 minutes à se faire chier… le pire c’est en arcade 6minutes 20 à entendre les fights sans pouvoir quitter, à moins de alt-f4 un enfer!
Une joie ce jeu :honte:

Pour le tryhard en qm forcément en faisant jouer des gens de tous niveaux, ca va créer un déséquilibre et ce qui pour certains passe pour du skill est du tryhard pour d’autres.
Mais utiliser les fondamentaux du jeu; à savoir droner et donner le maximum pour gagner, c’est ce qui passe pour la plupart du temps pour du tryhard. Bah désolé mais on ne peut pas le reprocher à ces joueurs…
Si vraiment votre but est de se détendre, il y’a roulette des armes, only sniper, tdm ou dm. C’est clairement indiqué ARCADE ! Dans les autres modes, le but ça reste de donner le meilleur de soi tout en utilisant les fondamentaux du jeu. :-)

Pour le coup, le travail des designer, qu'elle soit originale et jolie c'est cool sauf que dans les fait tout ça on s'en moque, la map est infernale à jouer et même pas fun, on joue pas pour observer la map ou pour féliciter les dév' :hap:

C'est justement l'intérêt de la ban, quasiment tout le monde déteste cette map donc si on tombe en boucle sur des maps éclatés, on joue jamais en fait puisque comme tu l'as dit

Le seul problème c’est de rejoindre une parité déjà lancée et de bug dans le menu, 3 minutes à se faire chier… le pire c’est en arcade 6minutes 20 à entendre les fights sans pouvoir quitter, à moins de alt-f4 un enfer!

Si vraiment votre but est de se détendre, il y’a roulette des armes, only sniper, tdm ou dm. C’est clairement indiqué ARCADE !

Là par contre, c'est impossible de se détendre dans ce mode, tout le monde transpire et joue sa vie
Tu peux pas jouer chill, à moins de tomber que sur des plots (ce qui reste extrêmement rare) :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]