Salut à ceux qui comprendront mon opinion et les toxiques, vos avis ne compte pas.
Alors voilà, je suis niveau 456 classé P1 il y a + de 5 ans… vers les niveau 300, j’ai stopper la rank car trop de prise de tête pour un jeu vidéo.
Je fais que de la Partie Rapide avec ma meuf et mes potes et on se demande pourquoi les mecs en face, que ça soit la semaine, le wk ou encore soyons fou la nuit, il y a toujours des gros kassos de champions dans nos lobby qui try hard leur game comme si leur vie en dépendait a faire des strats de rank voir des bon petits coup de pute ou autre.
Et ensuite ça vient faire les fiers par message quand ça gagne alors que nous personnellement, cela ne nous atteins pas.
Pourquoi tomber toujours sur des mecs ainsi ? Quel est leur but dans la vie pour être aussi immature et tuer un mode censé être beaucoup plus chill ? Bercer trop près d’un mur ? Chômage ? Cette communauté m’exaspère de plus en plus du jeu et pour son avenir…pourquoi ne vont-ils pas faire les malins en rank comme le jeu le prévoit ?
J’adorais ce jeu mais la j’en suis dégoûter de plus en plus avec ces petits cons 😪
Vous aussi ça vous arrive les joueurs P.R ?
Il n’y a pas d’autre moyen que le smurf pour ne plus tomber sur ce genre de spécimen no Life ?