Le 06 octobre 2023 à 00:09:42 :
Le 17 septembre 2023 à 11:02:52 :
Le 16 septembre 2023 à 14:41:49 :
Je valorise a fond les gens mais eux ne valorise Jamais alors que je fais le plus de kill ...
Bordel la commu ....
Ben perso j'ai un peu la flemme d'utiliser ce système. On l'avait déjà sur PS5 avant et ils l'ont supprimé parce que personne ne s'en servait.
Quand c'est la fin de la partie je ne reconnais pas le nom de gens, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ou si ils ont été bons. Donc je préfère passer plutôt que donner des fausses recommandations 
Je regarde le classement en fin de partie pour voir qui est efficace, et je valorise aussi ceux qui réaniment, après c'est vite fait de distribuer tout ça 
C'est pour ça que ce nouveau système de valorisation est claqué au sol.
90% des gens vont féliciter Jean-Iana et Jean-Mozzie parce qu'ils ont fait des kills alors qu'ils n'ont pas du tout participé à "l'effort" d'attaque ou de défense.
Alors que le mec qui drone, qui détruit le staff, qui se met sur les cams quant il est mort, qui va empêcher les push avec ses gadgets etc etc, ce mec là sera jamais en haut du classement alors qu'il est 10x plus utile dans la game mais au final tout ce qu'on va regarder c'est le tableau des scores...
Du coup ça va continuer à accentuer l'impression que tout le monde a, on va se retrouver avec 5 joueurs de COD contre 5 joueurs de COD car tout le monde voudra sa petite tape sur l'épaule